Invité
est en ligne
Invité
► Feat Rosie&Abel
• Je vais finir par m'endormir. Petit à petit, mes yeux se ferme, petit à petit, ma tête se dirige en direction de ma table. J'ai pas assez dormi cette nuit. J'ai déménagé, j'me faisais chier dans ma chambre à la Mather, il n'y avait pas assez d'espace, du coup j'ai emménagé avec deux filles, et disons que cette nuit, y'a eu pas mal de bordel, pas mal de bruit, et... J'ai pas assez dormi quoi. Complètement déphasé, j'avais quand même tenue à venir en cours, histoire d'au moins faire acte de présence. Je n'avais pas la force de parler, pas la force d'écrire ou d'écouter, mon corps était là, mais mon esprit était ailleurs, dans un lit bien confortable, un lit qui me bercerait jusqu'au petit matin. J'étais quelqu'un qui avait besoin de sommeil, comme un enfant, si je ne dormais pas minimum huit heures, ça n'allait pas, j'étais fatigué toute la journée, et là putain, c'était le cas merde. Mais bon, on fait avec, car le cours touche à sa fin. Je trouve le courage de relever la tête, et je regarde un peu partout autour de moi pendant que je m'étire. Et là... Un blocage. Je reste fixé, les bras en l'air, plus aucun mouvement, comme si le temps s'arrêtait. Je ne comprends pas trop, surement une hallucination, surement la fatigue qui me joue des tours, c'est pas possible autrement. Je continue de la fixer... Peut-être un sosie. Surement un sosie même. Alors je secoue la tête et je pose mon regard sur l'horloge, le cours allait bientôt toucher à sa fin, j'allais pouvoir sortir de cette pièce. Mais... Qui était cette jeune fille ? Pourquoi elle ressemblait tellement à Rosie ? C'est la première fois que je faisais attention à elle, pourtant, on doit être dans le même cours depuis pas mal de temps non ? J'crois que j'irais la voir, histoire de lui dire que j'ai une ex que j'ai rencontré pendant mes vacances y'a pas mal d'année, qui est son portrait craché. Elle va surement prendre ça pour une méthode de drague bien pourrie, mais pour le coup, c'était loin d'être le cas... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)