Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRosie&Abel - Just like a river
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rosie&Abel - Just like a river

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Rosie&Abel

• Je vais finir par m'endormir. Petit à petit, mes yeux se ferme, petit à petit, ma tête se dirige en direction de ma table. J'ai pas assez dormi cette nuit. J'ai déménagé, j'me faisais chier dans ma chambre à la Mather, il n'y avait pas assez d'espace, du coup j'ai emménagé avec deux filles, et disons que cette nuit, y'a eu pas mal de bordel, pas mal de bruit, et... J'ai pas assez dormi quoi. Complètement déphasé, j'avais quand même tenue à venir en cours, histoire d'au moins faire acte de présence. Je n'avais pas la force de parler, pas la force d'écrire ou d'écouter, mon corps était là, mais mon esprit était ailleurs, dans un lit bien confortable, un lit qui me bercerait jusqu'au petit matin. J'étais quelqu'un qui avait besoin de sommeil, comme un enfant, si je ne dormais pas minimum huit heures, ça n'allait pas, j'étais fatigué toute la journée, et là putain, c'était le cas merde. Mais bon, on fait avec, car le cours touche à sa fin. Je trouve le courage de relever la tête, et je regarde un peu partout autour de moi pendant que je m'étire. Et là... Un blocage. Je reste fixé, les bras en l'air, plus aucun mouvement, comme si le temps s'arrêtait. Je ne comprends pas trop, surement une hallucination, surement la fatigue qui me joue des tours, c'est pas possible autrement. Je continue de la fixer... Peut-être un sosie. Surement un sosie même. Alors je secoue la tête et je pose mon regard sur l'horloge, le cours allait bientôt toucher à sa fin, j'allais pouvoir sortir de cette pièce. Mais... Qui était cette jeune fille ? Pourquoi elle ressemblait tellement à Rosie ? C'est la première fois que je faisais attention à elle, pourtant, on doit être dans le même cours depuis pas mal de temps non ? J'crois que j'irais la voir, histoire de lui dire que j'ai une ex que j'ai rencontré pendant mes vacances y'a pas mal d'année, qui est son portrait craché. Elle va surement prendre ça pour une méthode de drague bien pourrie, mais pour le coup, c'était loin d'être le cas... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just like a river"
Abel & Rosie.

Depuis quelques jours, j’ai emménager avec deux camarades de ma confrérie chez les Quincy dans le but de ne pas me retrouver toute seule dans une petite chambre d’étudiante car je n’aime pas tellement la solitude même si ça fait du bien défois pour se concentrer sur ses cours entre autres dans le but de réussir ses examens. Alors que j’étais tranquillement entrain de suivre un cours que je n’ai pas tellement d’habitude, je pouvais sentir un regard se posait sur moi. Qu’est-ce que j’ai fait ou dis ? Pleins de questions se posèrent dans ma tête puis je me tournai un peu vers la personne qui me regardait depuis quelques secondes. Des souvenirs reviennent petit à petit dans ma tête car je ne peux pas oublier dans quelles circonstances j’ai pu rencontrer cette personne, il y a un petit moment lors d’un voyage au Brésil avec ma famille. J’essayais tant bien que mal de me re-concentrer sur le cours mais des questions se posèrent à nouveau dans ma tête notamment sur sa présence ici… si un jour, on m’avait que je recroiserais un amour de vacances, je n’y croirais pas mais pourtant c’est bien le cas. Je sortis de mes pensées quand j’entendis la sonnerie sonner ce qui me sauva un peu mais pas pour très longtemps je suppose. Alors que j’étais en train de ramasser mes affaires tranquillement je pouvais toujours sentir son regard sur moi ce qui avais le don de me déstabiliser…

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

► Feat Rosie&Abel

• Quand le temps décide de te claquer au visage, il ne le fait pas à moitié. Elle est là, assise non loin de moi. Elle reste assise sur sa chaise, je ne sais pas si elle m'a vu, je ne sais pas si elle m'a remarqué, je ne sais même pas si c'est bien elle. Alors pour le moment je ne fais rien, j'ai aucune idée de comment réagir. Est-ce qu'elle se souvenait de moi ? J'pense quand même, j'veux dire, on a passé de belles vacances lorsqu'elle est venue au Brésil, elle m'a quand même pas oublié ? La sonnerie retenti, et je ne peux pas laisser cette occasion d'être fixé me passer sous le nez. Sauf que je reste assis, comme un con, je reste assis, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être un gamin en fait, je n'ai aucune idée de comment aller la voir, comment lui parler, comment me comporter. Putain, c'est étrange, j'ai jamais été confronté à ce genre de situation, habituellement, une ex reste une ex et je ne cherche pas à lui reparler, sauf que là, c'était différent, les circonstances étaient différentes. Aucun de nous deux avaient fait du mal à l'autre, elle était juste partie, retourné chez elle, et je le savais, depuis le début de notre relation, j'étais conscient de ça. Merde, elle range ces affaires, elle va quitter la salle de cours, faut que j'fasse quelque chose, faut que je me lève, que j'aille la voir, et, c'est ce que je fais, attrapant mes quelques livres, j'vais me poser face à elle. Je la regarde de haut en bas, limite je penche la tête sur le côté, et, j'ouvre la bouche. "Salut." Putain, t'as pas trouvé mieux ? "Tu vas trouver ça bizarre, mais... Tu t'appelles comment ?" Et c'est là que je vais être fixé, si elle me dit Rosie, c'est que c'est elle, si elle me dit Jacqueline, c'est que j'me suis foiré comme une bite. Bon, j'ai des circonstances atténuante, ça fait des années que je ne l'ai pas vu, elle aurait très bien pu changer entre temps, et cette jeune femme blonde, j'aurais facilement pu la prendre pour elle... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Just like a river"
Abel & Rosie.

Je ne pensais pas retrouver un ancien amour de vacances à Cambridge surtout dans la même université… je me souviens très bien de notre rencontre ainsi que des moments passés ensemble au Brésil, qu’est-ce que j’aimerais bien y retourner à cette époque ou tout allait bien pour le meilleur des mondes mais tout ceci est du passé car j’avais dû rentrer au Japon et donc dire adieu à Abel. Je le savais dès le départ que c’était temporaire notre petite histoire mais des petites larmes avaient couler dans l’avion lors du trajet retour car je savais pas que je n’allais pas le revoir de sitôt… je sortis rapidement de mes pensées quand je le vis auprès de moi ce qui a le don de me perturber encore plus quelque part, sans doute est-ce à cause du fait que nous nous sommes pas revus depuis des années ? . Se souvient-il de moi ? En même temps oui car il ne m’aurait pas adressé la parole ou alors vient-il pour autre chose sans doute ai-je fait tomber un de mes livres. Il faut absolument que j’arrête de me poser des questions et voir ce qui va se passer par la suite donc vivre l’instant présent. « Bonjour » ça y est, je sens le rouge me montait aux joues, il faut à tout prix que je me calme un peu et respirer tout doucement par la même occasion. « Je m’appelle Rosie et je sais qui tu es » qui ne connait pas Abel franchement mais il est surtout un de mes ex amours de vacances. Faites que je ne me trompe pas…

QUEEN'B FOR ILH

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)