Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility DIMITRI E. MITCHELL - #(456) 435-666
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DIMITRI E. MITCHELL - #(456) 435-666

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAME
un message ?  DIMITRI E. MITCHELL - #(456) 435-666 1230098378

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/bJ8idKa.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 250px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">TEXT MESSAGE HERE

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
</td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur poto d'la vie
Je suis vraiment heureux que tu puisses venir à mon mariage et évidemment que tu peux venir accompagné, j'ai bien hâte de connaître la petite personne qui viendra. :loukas:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
Les Lowell sont violets.
Les Lowell sont parfaits.

A la Lowell house, l’amour prime.