Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaspard A. Nicchols

C'est un peu geek, il aime le sport, les femmes. Faire la fête, c'est son dada et c'est surtout là qu'il peut rencontrer ses nouvelles conquêtes.
Niveau politique, il s'y est jamais réellement intéressé mais il est plus démocrate que républicain. Mais bon, on peut toujours le faire changer d'avis avec de bons arguments isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Isaiah Watkins Je les vois bien pote de soirée ? Et Isaiah pousserait un peu Gaspard à aller draguer et essayerait même de le caser avec une meuf en soirée ou un truc gans le genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaspard A. Nicchols C'est parfait, et ça correspondrait parfaitement à Isaiah de faire ce genre de truc isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Isaiah Watkins Parfait alors isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajouterai dès que je peux isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Isaiah Watkins super, on rp ça bientôt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaspard A. Nicchols Quand tu veux, ce serait cool de faire ça avec des filles. On pourrait jouer le lien à fond hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Isaiah Watkins Si tu en trouves, je suis chaud hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gaspard A. Nicchols Il faudrait faire une demande de recherche RP, tu peux t'en occuper ? isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2 3850463188

@Alaska Hamilton Je t'attendais isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2 2109348208 Tu viens avec des idées ? isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2 1881463262 isaiah watkins ○ l'homme est un prédateur - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)