Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCelilah -Xmas shopping for two....three?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Celilah -Xmas shopping for two....three?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

X-mas shopping for two....three?
feat. Khalilah
J'allais me considérer chanceuse si Khalilah acceptait encore de m'avoir comme meilleure amie. La pauvre, je l'avais un peu délaisser dû à mes propres soucis personnels mais heureusement que l'esprit des Fêtes envahissaient le coeur des habitants de Boston car avant de partir pour Londres avec Drew et passer les Fêtes dans sa famille, c'était l'heure de faire un peu de shopping entre copines. Je donnais rendez-vous à Khali au Centre commercial, près du Starbucks, ayant pris soin de commander ce que l'on prenait toujours d'habitude en attendant, jamais j'aurais pu arriver en retard, je me disais même que je devrais trouver un cadeau pour m'excuser, j'avais tant de choses à lui dire et surtout, je ne savais pas par où commencer, je savais seulement que j'avais besoin d'elle en ce moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un nouveau soupir s’échappe de mes lèvres tandis que je tire une nouvelle fois sur ma robe-pull, la seule chose que je peux encore me permettre de porter avec ce stupide ventre. Porter la vie est quelque chose de merveilleux, mon œil oui ! Je ne suis qu’à quatre mois, et pourtant j’ai déjà l’impression d’être une baleine. J’ai toujours pris soin de moi, de mon corps, faisant régulièrement du sport, faisant attention à la prise de poids, et aujourd’hui… 4 kilos s’ajoutent sur la balance à cause d’une foutue soirée, où l’alcool était bien plus présent dans mes veines que dans la bouteille. Acheter de nouveaux vêtements est certainement la meilleure solution, alors le rendez-vous donné par Cece tombé justement à pic. Ma meilleure amie n’est même pas encore au courant de cette nouvelle, et je redoute un peu sa réaction. Je souffle doucement, avançant en direction du Starbuck, la réperant rapidement assise à une table tandis que je me dirige vers elle. « Salut ma belle… » dis-je avec un grand sourire malgré tout , en venant la prendre dans mes bras « comment tu vas ? » dis-je en finissant par m’asseoir en face d’elle, avant de voir le serveur arrivé avec la commande. « c’est sympa d’avoir commandé. » dis-je avec un sourire, au moins ici, je suis sûr qu’elle n’a pas commandé d’alcool.

Merci 'avoir fait l'ouverture Celilah -Xmas shopping for two....three? 3850463188 Celilah -Xmas shopping for two....three? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Khalilah
J'avais presque un millier de trucs à acheter pour les Fêtes et surtout un tas de trucs à dire à Khalilah. Elle est ma meilleure amie, on partageait les mêmes buts et les mêmes rêves, je n'avais toujours pas oublier notre projet dont on avait parler au Summer Camp de lancer notre fondation. C'était toujours dans mes plans et aussi, c'était la journée idéale non pour rattraper le temps perdue. Je n'avais pas à attendre longtemps avant de la voir arriver, je lui souriais et remarquait qu'elle avait quelques courbes de plus dont une importante ou son estomac. Je me disais que peut-être que j'avais mal vue. Je la prenais dans mes bras et lui dit: ''Coucou ma belle! Depuis le temps! oui et toi?''. On nous donnait notre commande que j'avais fais préparé. Je réglais la note et tendait la boisson chaude à Khalilah: ''Fais plaisir! Je me disais qu'une bonne dose de caféine avant le shopping, c'est jamais trompeur. Alors quoi de neuf avec toi?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les fêtes de Noël qui approchent à grands pas, font du centre commercial, un lieu de rassemblement. La foule est forte présente ce bousculant pour pouvoir rentrer dans les magasins, les personnes se pressant pour trouver ce qu’ils souhaitent offrir à leur famille ou mais. Il faudrait à mon tour que j’y pense, même si je ne fête pas l’aspect religieux de Noël, rien ne m’empêche de célébrer la fête commerciale en faisant plaisir à mes proches. D’ailleurs je ne tarde pas à repérer la jolie blonde qui me sert de meilleure amie, un peu plus loin, lui faisant un signe de la main avant de venir la prendre dans mes bras. Je hoche doucement la tête à sa question avant de m’asseoir en face d’elle, prenant la commande qu’elle me tend. « oh oui, je avoir besoin de beaucoup d’énergie... j’ai énormément de vêtements à acheter, et je ne connais absolument pas les boutiques où je vais pouvoir trouver ce que je veux . » dis-je en soupirant. Je ne suis pas vraiment sûr que les marques que je porte sur le dos, aient une collection pour femme enceinte. « D’ailleurs, j’ai quelque chose à t’annoncer. » dis-je en relevant mon regard vers elle, me mordillant légèrement la lèvre inférieure. Peut-être devrai-je attendre un peu avant de lui balancer la nouvelle aussi rapidement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Khalilah
Je devais m'assurer de trouver des cadeaux de Noël pour Andrew et les enfants, ces derniers commençaient à accepter peu à peur ma présence alors je me disais que je devais de continuer des points auprès de ces derniers, moi-même commençant à m'attacher à ses petits minois. Une chance que je passais la journée avec Khalilah, c'était l'occasion de rattraper le temps perdu et surtout de pouvoir penser à d'autres choses. J'avais un tas de choses à lui dire, je ne savais pas par ou commencer. Je la regardais d'un air un peu suspect, elle me laissait des indices ou quoi? On était quand même des pros du shopping, les boutiques de ce centre commercial ont les connaissait comme le fond de notre poche. ''Tout dépend de ce que tu veux ma belle, pourtant il y a pas de nouvelles boutiques que l'on ne connaît pas ici.''. Je buvais une gorgée de mon Starbucks, c'était aussi bénéfique que de la tequila un vendredi soir. Mon regard bleu se posait sur elle, elle avait un truc à m'annoncer. Bon, je sentais que je n'allais pas aimer, je refusais que c'était même possible, j'osais pas imaginer ce que Khalilah avait dû supporter si mon idée première était ce que je croyais. Je prenais les devants, prenant sa main dans la mienne: ''Ma belle, est-ce que tu es enceinte?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les vêtements de grossesses, pour femmes enceintes. Il y a encore peu je les regardais en me disant que les femmes qui les portaient n’avaient pas honte de montrer leurs ventres arrondis, qu’elle était fière de porter la vie, et que ces vêtements étaient créés justement pour cela. Pour autant aujourd’hui, ce n’est pas mon cas. J’aimerais pouvoir encore cacher ma grossesse, pouvoir la cacher jusqu’à ce que j’accouche et que j’abandonne ce bébé, que cela reste un secret… malheureusement ce n’est pas possible. À 4 mois et demi de grossesse, je ne rentre dans pratiquement plus aucun vêtement, malgré tous mes efforts pour ne pas prendre plus de poids que je ne devrais, ce bébé prend de plus en plus de place et il devient difficile de le cacher et de le faire rentrer dans un jean slim. Et un haut moulant. « Oui mais bon… ce n’est pas vraiment mon style de vêtements. » dis-je en haussant les épaules, avant de porter mon gobelet à mes lèvres, laissant une gorgée de café me brûlait agréablement la gorge par sa chaleur. Je le repose finalement, soufflant, avant de finalement relever mon regard vers elle, prête à lui dire cette « grande nouvelle », mais cette dernière me devancer, me prenant de court. « ça se voit tant que ça ? » demandai-je en me mordillant la lèvre. Merde, je ne pensais pas avoir pris autant de poids. « comment tu le sais ? » finis-je par lui demander.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Je savais pas si tu voulais continuer celui-ci Celilah -Xmas shopping for two....three? 1616978029)

feat. Khalilah
J'avais besoin de passer une journée normale en compagnie de ma meilleure amie. La tension avec Ariana avait disparu et sa allait beaucoup mieux entre nous mais parfois, même si on était des jumelles, on avait besoin de notre espace personnel. Aussi, avec Khali, c'était avec elle que je me sentais le mieux parce qu'on partageait les mêmes valeurs, la même personnalité et surtout, on comprenait l'injustice qui existait envers les femmes, on était prêtes à tout faire pour changer cela. Avais-je manquer tant de choses dans la vie de Khalilah? Je me sentais mal, elle ne me faisait peut-être plus confiance, je n'en savais rien. Après avoir bu mon café, je me disais qu'il y avait trop de choses qui m'indiquait que ma meilleure amie pouvait être enceinte. Elle qui avait une taille de guêpes d'habitude et là on pouvait croire qu'elle venait d'engloutir un repas de trop au restaurant. C'était ce genre de détail que je devais m'abstenir de dire en tant que meilleure amie mais bordel, j'espérais avoir tort. Je fermais les yeux un instant quand elle confirmait mes soupcons. ''Oh ma belle....c'est évident. Tu passes d'une taille de Victoria's Secret à une jolie égyptienne qui a trop mangé et qui dégonfle pas. Ca fait combien de temps?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec cette robe pull, je ne pensais pas que mon ventre se verrai autant. Elle n’est pas moulante, plutôt ample, ce qui me convenait parfaitement pour être à l’aise et faire du shoping. Mais à croire qu’il n’y a pas que mon ventre qui a grossis ces derniers temps, étant donné la rapidité à laquelle Cece a découvert mon secret. Je ne comptais pas lui cacher la vérité non plus, ayant eu l’intention d’acheter des vêtements de maternité aujourd’hui en sa compagnie. Et ce point s’échappe doucement de ma poitrine, tandis qu’un léger sourire s’affiche sur mes lèvres face à ces dires. «  Plus d’un repas tu veux dire… Plus aucun vêtement ne me va. » dis-je avec un petit rire , apportant la tasse à mes lèvres, en buvant une légère gorgée avant de la reposer. « je suis à un peu plus de 4 mois. » dis-je en soupirant doucement en passant une main dans mes cheveux. «  et je suis toute seule… » dis-je, ne pouvant pas lui faire espérer quelques secondes que cette grossesse était désiré. «  Bon on va faire les magasins ? » dis-je en terminant mon café.

je pense qu'on peut le continuer et en faire deux en même temps Celilah -Xmas shopping for two....three? 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)