Invité
est en ligne
Invité
Hey hey
Alors déjà bienvenue (ou plutôt rebienvenue dans ton cas ) bon alors, si t'as la moindre question, faut surtout pas que t'hésites Je sers à tout et à rien en même temps mais si je peux t'apporter la moindre aide et bien.. Je suis là
Pour commencer, moi c'est Jen. J'ai vingt trois ans mais vingt et un éternellement > et j'habite actuellement près de Paris (ouais on s'en fous mais j'suis nulle pour me présenter ) J'fais du rpg depuis supeeeer longtemps et ait posé mes valises sur ILH depuis bientôt trois ans donc ouais, tu peux dire que je suis un fossile Bon en vrai j'me souviens de ton ancien perso vu que je jouais Charline Kovalevski fut un temps, j'sais pas si tu te souviens Bref, du coup je m'intéresse un peu à tout dans la vie de tout les jours, j'regarde à fond de série, j'adore bouquiner mais j'crois que mon truc préféré c'est clairement le monde d'Harry Potter
Bref, assez parlé de moi J'suppose que tu connais déjà bien la maison du coup J'te demanderais quand même de faire une brève présentation genre ton prénom, ton âge, depuis combien de temps tu fais du rps, ta série préférée, tes passes temps et puis surtout, si t'as la moindre question :siffe:
*tend le micro*
à toi
@A. Isaiah Watkins
(Invité)