Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilween Wendy Simons • MARTHA HUNT
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. MARTHA HUNT

Lilween Wendy Simons
Nom Mon nom est Simons, très connu du grand public. Prénom(s) Je m'appelle Lilween Wendy mais tout le monde m'appelle lil ou lili.Âge j'ai vingt quatre ans et je vis toujours chez mes parents Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 1881463262 Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 166564858 y a un problème ? Date de naissance je suis née le 15 juillet 1992 à Londres.Lieu de naissance Je suis née à Londres dans l'hôpital le plus UP de la ville.Statut amoureux Je suis célibataire, les histoires de couple m'emmerde très franchement. La liberté et la prise de risque sont deux choses que je recherche. J'ai une revanche à prendre !Orientation sexuelle je suis hétérosexuelle, les hommes m'attirent. Classe sociale riche, très riche mais au fond la richesse est le moindre de mes préoccupations. Études majeures j'étudie la biologie et le sport.Études mineures le sport, j'aime la danse et la boxe. Il n'est pas rare de me voir les points levés. Job je ne bosse pas, pourquoi m'emmerder ? j'aime pas l'argent mais je suis pas folle au point d'aller me faire chier dans un salon de thé pour financer mes études. Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 cabot House

MATHER HOUSE.
    Loin des idéaux familiale, mon quotidien est bercé par les douces illusions de la drogue ou de l'alcool. J'aime la liberté et la sensation que cela me procure et je ne m'en cache pas. Enfant d'une grande famille bourgeoise et influente, je me suis écartée très jeune de tout ce cinéma. Les faux semblant ne me ressemblent pas. Je ne me cache pas au plus grand désespoir de mes parents. Je ne suis pas une droguée ou une ivrogne, j'aspire juste à une vie meilleure sans emmerde. C'est la façon que j'ai de concevoir la vie. Je ne me prends pas la tête. Je suis intelligente, assez pour me servir quand bon me semble des personnes trop faible. Certain diront que je suis étrange, rebelle, un peu garce sur les bords et pour tout vous avouez ils n'ont pas tord. Le passé vous forme, moi, il m'a façonnée.

CABOT HOUSE.
    Née belle n'a pas été une chance pour moi. La douleur des reproches et des insultes, j'ai connu tout sa. Trop moche pour être regarder, trop fade pour retenir l'attention. Passer de l'ombre à la lumière est une chose dont on ignore tout. Moi, je le connais. Je ne suis pas née belle, je ne suis pas née mannequin. Non je suis née gourmande, ronde et petite. Des critères qui m'ont valu plus d'une fois les reproches et insultes de mes camarades. Aujourd'hui, je n'ai plus rien à avoir avec cette petite fille bourrée de reproche. Je suis celle dont on tombe rapidement sous le charme et dont on ne se méfie pas. La menthe religieuse de l'université. Intégrer les cabots seraient une aubaine et une grande revanche même si j'estime être totalement différente d'elles.
APRÈS LA BOMBE.
    Je n'étais pas encore à Harvard quand la bombe à exploser. J'étais encore en Angleterre. Je suis arrivée à Harvard en septembre 2013, tout avait été reconstruit à mon arrivée. Je ne me souviens même plus des circonstances. Je devais être à la maison à siroter un bol de céréale devant la télévision. J'ai reçu un message d'une amie proche qui se trouvait à Harvard. Elle n'a rien eu de grave mais je me souviens ensuite de l'engouement médiatique qu'il y avait eu autour de cette catastrophe. Je n'y étais pas et fort heureusement cependant sa ne m'a pas empêcher de faire partie des victimes des agressions et de la prise d'otage qu'il y a eu un an après la bombe. Harvard a beau être une université de prestige, elle n'en reste pas moins étonnante et dangereuse parfois. C'est le constat que j'ai pu avoir. APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    J'ai échappé à la bombe mais je n'ai pas échapper aux agressions. Ma soeur en a d'ailleurs été la victime. Je n'ai pas été touché, violer par ces abrutis. J'ai été prise en otage, je faisais partie du petit groupe qui était resté dans la bibliothèque. Mes souvenirs sont encore brouillée aujourd'hui. Ma psychologue m'a affirmé que j'avais eu un choc post traumatique. Je ne me souviens pas de la scène. Mes souvenirs sont brouillées depuis cette soirée. La seule manière que j'ai de me rappeler de tout, c'est d'aller en parler avec une psychologue. Depuis ce jour, je suis suivis régulièrement. Mes parents estiment que j'en ai besoin. Je n'en suis pas si sur mais si cela peut les éloignés de moi. Je n'y vois pas d'obligation. Perturbée, je suis constamment sur la défensive à vouloir venger un passé qui m'a été imposé. ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise notamment sur l'entrée à l'université concernant les étudiants. En effet nous sommes assez exigeant sur ce point, il faut donc que votre histoire se tienne et soit réaliste. De ce fait nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marthaaa Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 4205929361
Rebienvenuuuuuuue Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi merciiiiiiiiiiii beaucoup Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 2109348208 Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es moche Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell comme toi Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 387742012
* fait gaffe je mors Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 1881463262 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEE Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 166564858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE Lilween Wendy Simons • MARTHA HUNT 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu mais apparement c'est un retour :excited:
(Invité)
Anonymous