Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFutur event en association avec la CH et WH
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Futur event en association avec la CH et WH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola nos chers violets adorés Futur event en association avec la CH et WH 1365124802

Bon aujourd'hui, nous vous offrons un cadeau de Noël en avance. Si c'est pas généreux ça Futur event en association avec la CH et WH 166564858 Bref vous n'êtes pas sans savoir que chaque année la Winthrop et la Cabot House organisent leur célèbres ventes aux enchères. Une soirée durant laquelle les beaux mâles et les poupées barbie seront vendus aux plus offrants (à la clé une soirée privée avec l'un ou l'une d'entre eux). Tout cela dans un but caritatif évidemment Futur event en association avec la CH et WH 1365124802

Cette année, nous Lowells participeront activement à ce grand événement (ouais ouais vous avez pas le choix, on vous y oblige Futur event en association avec la CH et WH 550846730). Notre maison sera donc chargée d'organiser les festivités. Que ce soit en matière de déco, musique... Nous apporterons donc notre fibre artistique et notre gain de folie pour rendre cela encore plus parfait  Futur event en association avec la CH et WH 2474380249

MAIS le plus gros du travail n'est pas là Futur event en association avec la CH et WH 1508216586 En effet chaque lowell le désirant se verra être le directeur artistique d'1 winthrop et d'1 cabot. Qu'est ce que ça veut dire ? Et bien c'est simple, votre mission sera de mettre en valeur votre duo, à exploiter en rp bien entendu (ça peut être n'importe quoi, une choré, un film, une tenue originale) afin que ces derniers fassent exploser le plafond des enchères.

Le but de nous joindre à la Winthrop et à la Cabot, lors de cette occasion, est bien évidemment de rapprocher les 3 maisons mais surtout de permettre à tous de vous trouver de nouveaux liens. Vic

Nous comptons donc sur votre participation Futur event en association avec la CH et WH 1230098378 Et du coup, il vous faut remplir le petit bulletin d'inscription Futur event en association avec la CH et WH 4046487928

Code:
PSEUDO DU MEMBRE
[b]Je souhaite participer aux enchères Winthrops/Cabots/Lowell[/b]
[] Oui
[] Non

[b]As tu une idée à nous faire partager ou une remarque ?[/b] Exprime toi ici

[b]Avez vous un(des) multicompte(s) chez les Cabots ou les Winthrops ?[/b]
[] Oui : Précisez qui [i](histoire de ne pas être à deux perso dans la même équipe)[/i]
[] Non

Coeur, coeur, love Futur event en association avec la CH et WH 2511619667
Kaya & Asia, à votre service 24/24h Futur event en association avec la CH et WH 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GASPARD A. NICCHOLS
Je souhaite participer aux enchères Winthrops/Cabots/Lowell
[X] Oui
[  ] Non

As tu une idée à nous faire partager ou une remarque ? C'est une super idée Futur event en association avec la CH et WH 3850463188 mais j'ai pas d'idée Futur event en association avec la CH et WH 1881463262

Avez vous un(des) multicompte(s) chez les Cabots ou les Winthrops ?
[  ] Oui
[X] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver Matthiew Davis
   [X] Oui
   [] Non

As tu une idée à nous faire partager ou une remarque ? Pas tellement, sauf qu'Oliver est peintre, alors si y'a du bodypainting qui intéresse quelqu'un Futur event en association avec la CH et WH 166564858 (Jaysaël va m'étrangle Futur event en association avec la CH et WH 1779901633 )

[] Oui : Précisez qui (histoire de ne pas être à deux perso dans la même équipe)
   [X] Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour.

Taiana Marly
   [] Oui
   [X] Non

As tu une idée à nous faire partager ou une remarque ? Exprime toi ici

[X] Oui : Honey M. Dumas

J'ai mes partiels le 26-27 et 30-31 Janvier 2017, je ne pourrais pas participer à l'évènement.
Merci, bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALICIA LEWIS
[x] Oui
[] Non

As tu une idée à nous faire partager ou une remarque ? J'trouve génial de mêler les violets cette année a cet events Futur event en association avec la CH et WH 4046487928

[x] Oui : Nate McLaren
[] Non

merciii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vous annonce (avec un peu de retard) que les groupes ont été formés. Les enchères auront lieu le vendredi 27 janvier (emo) N'oubliez pas de contacter vos partenaires afin de discuter ensemble (emo)

@Gaspard A. Nicchols ► Sacha C. Angharad ► Dante D. Basini
@Gaspard A. Nicchols  ► Dani Reynolds ► Elias Caldeira
@Asia I. Ferrari ► Mecky A. Stevenof ► Jaysael D Scott-Castellan
@Asia I. Ferrari ► Khalilah S. Heruben ► Adam C. Rice
@Kaya Weasley-Brewster ► Ariel E. Windsor ► Nate McLaren
@Kaya Weasley-Brewster ► Athena V. Campbell-Sloan ► Darcy C. Saltarrelli
@Oliver Matthiew Davis► Emilia S. de Bourbon ► E. Roman F-Arlington
@Oliver Matthiew Davis ► Carter E. Reed ► E. Arthur Windsor
@Tyler H. Archer ► Cecilia Von Liechtenstein ► Royce A. Magyar
@Annabeth Morrigan ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Baptiste C. Archibald
@Malicia Lewis ►  Ava Strudwick ► Philip Harrison
@Malicia Lewis ► Bambi C. Corleonesi  ► O. Brent Keegan
@Tyler H. Archer ► Jinny M. Park ► Aleksei 'Sergei' D. Iojov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari oui chef hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit:
@Oliver Matthiew Davis► Emilia S. de Bourbon ► E. Roman F-Arlington
@Oliver Matthiew Davis ► Madisson L. Galloway ► E. Arthur Windsor

Y'a Madisson qui m'a écrit pour m'avertir qu'elle ne pourrait pas être là finalement pour les enchères, donc, je ne sais pas s'il y a une redistribution des équipes ou si on reste comme ça. La présidence rose est au courant, la rouge aussi, je vous préviens ici. J'attends des nouvelles quand vous en avez Futur event en association avec la CH et WH 2474380249

Merci d'avance! Futur event en association avec la CH et WH 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis normalement Jaysaël a du te donner des nouvelles, tout est bon pour toi ? Futur event en association avec la CH et WH 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Jay ♥

Oui, je lui ai dit. D'ailleurs :

@Tyler H. Archer ► Carter E. Reed & Jinny M. Park ► Aleksei 'Sergei' D. Iojov

devient :

@Tyler H. Archer ► Jinny M. Park ► Aleksei 'Sergei' D. Iojov