Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliott V. Beauregard FT. Tom Hiddleston - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Eliott V. Beauregard FT. Tom Hiddleston

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Ca le ferait plus rire qu'autre chose, c'est pas vraiment son truc la religion. Et puis surtout, s'il faisait tout ça, c'était uniquement pour emmerder son père, il n'est pas comme ça. Ce serait plus le genre à lui dire qu'il ne croit absolument pas en Dieu et surtout qu'il n'a pas de sermon à recevoir x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Eliott V. Beauregard FT. Tom Hiddleston  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields Bien sûr que tu peux !Eliott V. Beauregard FT. Tom Hiddleston  - Page 2 3850463188 Tu as une idée ? Une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliott V. Beaumont Comment Eliott traite sa ''fiancé'' ? J'aurais imaginé que Riley et elle sont bonnes copines , à savoir s'il Eliott se montre haineux avec sa fiancé, Riley ne lui fera pas de cadeaux non plus, car elle est très protectrice envers ses amis. Eliott V. Beauregard FT. Tom Hiddleston  - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliott V. Beaumont
un petit GRAND résumé ^^" est sous mon avatar donc je ne vais pas te faire de résumé
Oh et avec ça elle est en droit aussi on devrait pouvoir trouver quelque chose avec tout ça hanwii

et un lien récent est parfait pour moi aussi
je file au boulot là je t'envoie mon idée sous peu Eliott V. Beauregard FT. Tom Hiddleston  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliott V. Beaumont Sinon, on peut y aller avec mon DC, Kacy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Riley Burton-Fields Lui et Lynah ne s'entendent pas du tout, mais il ne sont pas particulièrement méchant l'un envers l'autre. Ils ont tendance à s'envoyer des pics, mais pas à se pourrir la vie, tu vois ? Il ne la traitera jamais mal, déjà parce qu'ils vivent ensemble et surtout parce que c'est une femme, donc pas principe il ne sera jamais méchant avec elle. Maintenant, ils ne s'aiment pas du TOUT, et se supporte plus qu'autre chose. Ils se sont mit d'accord que chacun faisait sa vie, que l'autre ne devait pas s'en mêler et que devant la presse il fallait faire les amoureux transit (donc en dehors de la maison aussi).

@Mecky A. Stevenof Je vois qu'ils sont arriver en même temps à Harvard en plus, la même année ! Mais Eliott à louper des années, son père l'avait envoyer en commerce pour apprendre à gerer "sa future entreprise" (dont il ne veut pas) avant de débarquer ici. Du coup ils se seraient connu en arrivant ou bien cette année ? Ou sinon si on part sur un "vieux lien", j'ai vu qu'elle avait vécu au Japon et à New York. Etant donné qu'Eliott à beaucoup voyager depuis tout petit avec son père pour la Beaumont Industrie, ils auraient pu se rencontrer là bas ?

@Sofia Weasley Comme tu le sens ! On peut même faire les deux si ça tu veux !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliott V. Beaumont Sa mère est architecte elle vend des projets pour de grosse boite, elle aurait pu bosser pour l'entreprise familial d'Eliott et donc se croiser plus ou moins régulièrement aussi bien au Japon qu'à New York... Et se retrouver en cours par la suite
Dis... Il est en quelle année là du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliott V. Beaumont D'accord, du coup Riley , sachant que Lynah et Eliott ne s'entendent pas, elle serait du côté de son amie, sans pour autant de montrer venimeuse avec lui. Ou peut-être même, être toujours d'humeur dragueuse avec lui, rien que pour embêter un peu Lynah gentiment, et jouer un peu aussi avec Eliott sans pour autant dépasser les limites Eliott V. Beauregard FT. Tom Hiddleston  - Page 2 2511619667 Eliott V. Beauregard FT. Tom Hiddleston  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien Eliott V. Beauregard FT. Tom Hiddleston  - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)