Invité
est en ligne
Invité
Le bruit des cahiers qui se ferment. Des sacs qui se remplissent sous la rapidité et des bancs qui se rangent dans le dossier des chaises présentent devant eux. Le cours se termine. L'amphithéâtre se vide petit à petit tandis que le professeur donne ses dernières directives pour le dossier à envoyer sur sa boîte mail dans quelques semaines. Je soupire. Je ferme mon notbook et le replace dans sa housse. Je me lève et écoute les dernières consignes tout en me dirigeant vers l'allée centrale. Je suis arrivé, exceptionnellement, quelques minutes après le début des cours. Tout le monde était déjà assit mais le professeur terminait seulement de brancher son ordinateur au projecteur. Je n'avais donc rien rater. Mais de ce fait, je n'avais réussi à me placer à côté de Shiloh. Peu importe. Nous étions ici pour apprendre et non pour discuter de la pluie et du beau temps. J'enjambai les marches afin de remonter vers les portes d'entrées de l'amphithéâtre et retrouver celui que je considérai comme mon frère. Je pose une main sur son épaule tandis qu'il s'apprête à passer la porte. « Intéressant ce cours ! » Il va se retourner vers moi, je le sais que trop bien. Je continue sur ma lancée. « Ca te dis d'aller boire un verre ? J'aimerai te parler d'un truc ! »
Un moyen judicieux d'être avec lui. Shiloh a beau être mon meilleur ami, il est également tout à fait mon type de garçon. Qu'y puis-je ? Grand. Musclé. Une gueule d'ange. J'en ris souvent avec lui et je sais également que ça en restera au stade de la rigolade. Je craque sur Shiloh mais je ne le touche pas. Je ne craque pas sur tous les types que je baise mais je les touche. La dure réalité de ma vie. Un jour, je saurai me détacher de lui. Il faut également dire que je ressens plus ou moins la même chose pour Charlotte. Est-ce une amitié tellement puissante qu'elle se traduit par un autre sentiment ? Je n'en sais rien. Je le déshabille du regard tandis que nous avançons et je lui lance. « Et bien dis-moi. T'es encore canon aujourd'hui ! » Et je lui fais un clin d'oeil tout en réajustant mes lunettes de vue. De simple Ray Ban.
Comme d'habitude, j'arbore une silhouette que je trouve agréable. Du haut de mon mètre nonante, mes fines jambes se remarquent dans un jeans d'un bleu assez foncé. Par dessus, un simple t-shirt légèrement grisâtre avec un col qui retombe assez bas. Le début de mes pectoraux sont voyants. Mais j'apprécie ce style. une ceinture noire avec une boucle agréable sans pour autant être trop voyante. Au pieds ? Une simple paire de converses que j'ai trouvée dans l'une de mes armoire. Aujourd'hui, je ne suis pas des plus élégants. Je me fond dans la masse.
(Invité)