Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not creepy i swear + Reagan
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i'm not creepy i swear + Reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not creepy i swear
L'hiver était ma saison préférée, ça ne faisait aucun doute. Les paysages étaient magnifique. Le ciel lumineux, la neige, l'herbe givré... Les arbres qui avaient perdus leurs feuilles avaient aussi leur charme, selon moi. J'aimais aussi les visages en hiver. Lorsqu'il faisait froid, les personnes avaient un teint frais, les lèvres un peu plus rosées qui suivaient avec des joues un peu rougies et le bout du nez des mêmes couleurs. Bref, j'aimais l'hiver. J'étais donc une des rares personnes à aller m'asseoir au beau milieu de l'herbe alors qu'il faisait froid, mon appareil photo à la main, bien sûr. Je commençais à prendre quelques clichés des arbres, du ciel, de l'herbe... Puis dans mon champs de vision se pointa une jolie fille, une blonde. Elle avait un charisme fou. Je me disais que cette fille devrait être mannequin. Non, vraiment. Elle avait des cheveux blonds magnifique et un regard de feu. Ses yeux étaient verts, d'un vert glacial en fait. Je me dis même, sur le coup, qu'elle avait une tête pour jouer la Reine des Neiges. Elle avait une tête d'Elsa. C'est un compliment, hein. J'aime beaucoup analyser le visage des personnes comme ça, et du coup j'aime beaucoup les prendre en photo. Je ne trouve pas ça bizarre contrairement à d'autres, je trouve ça très intéressante. Un visage, quand on sait l'analyser, peut dire énormément de choses sur les gens. Je regardais donc cette jeune femme qui avait ce charisme fou, zoomais sur son visage alors qu'elle marche devant ce joli paysage frais et appuyais sur le bouton plusieurs fois pour capturer dans mon appareil photo ce beau visage.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not creepy i swear
On se les caille, c'est tout ce que je sais. J'ai encore oublié mon écharpe et je sens mon nez devenir rouge. C'est peut-être juste une impression cela dit, mais l'hiver me rends encore le teint plus blanc que ce qu'il est déjà. Je marche assez rapidement, j'ai qu'une hâte c'est d'être sous ma couette. Mon téléphone vibre dans ma poche, je ralentis, le sors de ma poche et m'arrête complètement pour lire le texto. Oui, hélas je suis l'une de ses personnes incapables de se concentrer pour marcher et lire en même temps, enfin du moins pour le moment. Je lis, fronce les sourcils, relève les yeux sur un point vide. Sauf que ce point vide n'en n'est pas un, je tombe nez à nez avec un visage couvert par un appareil photo pointé vers moi. Je souris en coin en regardant dans la direction et automatiquement regarde derrière moi. J'ai pas vu quoi que ce soit d’intéressant dans les parages pourtant. Je regarde de nouveau vers l'appareil photo et souris, puis décide de m'avancer vers la personne que je devine être un jeune homme en m'approchant. "Hey !" souris, il a l'air bizarre. Déjà, s'asseoir dans l'herbe avec ce froid c'est pas humain, ses fesses doivent être un bloc de glace quoi. "J'crois que j'étais dans l'champs de ta photo par mégarde, désolée." j'attends qu'il confirme, quand même. J'ai pas envie de finir sur un site rempli d'alien parce que je me suis arrêté pour lire un texto quoi.

CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

i'm not creepy i swear
Je voyais le visage sur l'écran de mon appareil photo se rapprocher. Lentement mais sûrement. Au début je croyais que je zoomais plus jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait la jeune fille se rapprochait. Je pensais au début qu'elle marchait juste en ma direction avant de me comprendre qu'elle venait en réalité carrément vers moi. Je me raclai plusieurs fois la gorge et baissai mon appareil jusqu'à entendre. "Hey ! J'crois que j'étais dans l'champs de ta photo par mégarde, désolée." C'est à ce moment là que je commençais à me mordre les lèvres. Elle me parlait. J'avais pas l'habitude que des personnes viennent vers moi pour me parler mais visiblement en ce moment ça n'arrêtait pas de m'arriver. "Hum... euh en fait... ça peut te paraître bizarre..." Je rangeais mon triffouillais mon appareil photo en parlant, un peu gêné parce qu'elle allait me prendre pour un taré. C'était sûr. "Mais ça l'est pas! En fait j'te prenais en photo." Je baissais les yeux et passais ma main dans mes cheveux. "J'trouve que t'as un charisme fou... Voilà..." J'essayais surtout pas de la draguer ou quoi, je disais juste ce que je pensais. Pour une fois que je parlais à quelqu'un, ça ne pouvait pas être mal, si?
CODE BY RESSAPANDA.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm not creepy i swear
Je m'approche encore et encore et lance la conversation. Sans aucune raison particulière autre que pour vérifier si je n'allais pas finir dans les fin fonds d'internet. "Hum... euh en fait... ça peut te paraître bizarre..." le regarde en attendant la suite, "Mais ça l'est pas! En fait j'te prenais en photo." Hausse les sourcils. Oh. Oh, moi ? D'accord.. je sais pas si je comprends bien et si.. enfin disons que ça me semble un peu.. particulier. Je suis pas magnifique non plus quoi. "J'trouve que t'as un charisme fou... Voilà..." Mon sourire devient plus large, mes joues chauffent un peu. On me dit pas souvent ça, pour te dire la vérité. "Oh tu.. d'accord je.." rigole nerveusement, "Merci.." passe la main dans ses cheveux, comme un stupide syndrome féminin quand un garçon nous complimente. "et tu vas faire quoi avec cette photo ?" juste pour savoir dans quoi mon physique s'embarque.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)