Invité
est en ligne
Invité
i'm not creepy i swear
L'hiver était ma saison préférée, ça ne faisait aucun doute. Les paysages étaient magnifique. Le ciel lumineux, la neige, l'herbe givré... Les arbres qui avaient perdus leurs feuilles avaient aussi leur charme, selon moi. J'aimais aussi les visages en hiver. Lorsqu'il faisait froid, les personnes avaient un teint frais, les lèvres un peu plus rosées qui suivaient avec des joues un peu rougies et le bout du nez des mêmes couleurs. Bref, j'aimais l'hiver. J'étais donc une des rares personnes à aller m'asseoir au beau milieu de l'herbe alors qu'il faisait froid, mon appareil photo à la main, bien sûr. Je commençais à prendre quelques clichés des arbres, du ciel, de l'herbe... Puis dans mon champs de vision se pointa une jolie fille, une blonde. Elle avait un charisme fou. Je me disais que cette fille devrait être mannequin. Non, vraiment. Elle avait des cheveux blonds magnifique et un regard de feu. Ses yeux étaient verts, d'un vert glacial en fait. Je me dis même, sur le coup, qu'elle avait une tête pour jouer la Reine des Neiges. Elle avait une tête d'Elsa. C'est un compliment, hein. J'aime beaucoup analyser le visage des personnes comme ça, et du coup j'aime beaucoup les prendre en photo. Je ne trouve pas ça bizarre contrairement à d'autres, je trouve ça très intéressante. Un visage, quand on sait l'analyser, peut dire énormément de choses sur les gens. Je regardais donc cette jeune femme qui avait ce charisme fou, zoomais sur son visage alors qu'elle marche devant ce joli paysage frais et appuyais sur le bouton plusieurs fois pour capturer dans mon appareil photo ce beau visage.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)