Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) - un premier amour ça ne s'oublie pas
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f) - un premier amour ça ne s'oublie pas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bahti Prinsloo ©️ JUNKIE

ATHENAIS DAVIS
Nom DAVISPrénom(s) AthénaïsÂge 23 ansDate de naissance au choixLieu de naissance BrisbaneStatut amoureux Au choixOrientation sexuelle au choixiClasse sociale Dans la moyenneChoix avatar 1 Behati PrinslooChoix avatar 2 au choixFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 CABOT HOUSE
Choix de groupe #2 STUDENT

Laël M. Thompson ► Jon Kortajarena
   Un amour intense et destructeur. Une chose que personne ne peut décrire ou même expliquer sauf eux. Ils étaient fou l’un de l’autre, ils ne pouvaient pas passer du temps l’un sans l’autre, c’était eux contre le reste du monde. Après quelques mois, ils avaient choisir de vivre ensemble pour profiter totalement de cet amour fou. Mais les choses ne se passent jamais comme prévu, quelques mois plus tard, la vérité fit face. Laël appris la vérité, cette jeune femme n’était qu’un mensonge dans sa vie. Il s’était fait avoir du début à la fin, ce n’était qu’un jeu, qu’un pari pour profiter de sa personne et lui avait été trop con pour le remarquer.

Laël à continuait sa vie, il a surtout fait en sorte de l’oublier et de devenir un connard. Il ne fait plus confiance aux femmes, il ne souhaite pas qu’on prononce son prénom en sa présence. Il fait croire qu’il ne pense plus à elle, mais ce n’est pas vrai. Mais il la déteste quand même, il ne souhaite pas la revoir et il ne préfère pas. Mais en venant à Harvard, ce qu’il ne savait pas était que la jeune femme était déjà présente et qu’elle allait essayer de se faire pardonner pour tout ce qu’elle a pu faire. Mais il ne se laissera pas faire, elle va devoir courir pour se faire pardonner, elle va devoir lui prouver qu’elle est honnête maintenant.

EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Alors c'est totalement libre, j'ai mis un pseudo pour ne pas laisser vide mais vous pouvez prendre ce qu'il vous plait ! (f) - un premier amour ça ne s'oublie pas 1629572796

❖ AVATAR
   J'aime beaucoup Behati Prinsloo, elle fait un peu garce sur les bords ce qui peut correspondre à la jeune femme ! Mais encore une fois, c'est libre tant que le personnage vous plait prenez qui vous voulez ! :heaart:

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   J'ai mis Cabot parce que je la vois super féminine, mais j'avais pas de vrai idée pour le groupe. Je la vois juste pas à la mather house ou même la eliot house sachant qu'elle n'est pas du genre à boire et tout ça et qu'elle n'est pas riche.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   On a tous une vie, donc je dirais une ou deux réponses par semaine ça serait pas mal ! Tant que le lien avance bien, c'est parfait (f) - un premier amour ça ne s'oublie pas 1508216586

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
   Je m'adapte à tout, petit comme long rp et tant qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes à toutes les phrases c'est parfait ! Je fais aussi des fautes donc en faire un peu c'est pas très grave (f) - un premier amour ça ne s'oublie pas 3997999705

tell me some more about this one
HISTOIRE
   L'histoire est totalement libre. Je préfère que vous vous l’appropriiez totalement qu'imposer certaines choses, il faudrait seulement qu'elle ait vécue durant son enfance et un peu de son adolescence en Australie pour que ce soit logique avec le lien. Après faites-vous plaisir (f) - un premier amour ça ne s'oublie pas 1629572796

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chelsea R. Davis Oui. (f) - un premier amour ça ne s'oublie pas 1629572796 Il faut juste que tu saches que le scénario est déjà tenté par une autre joueuse. (f) - un premier amour ça ne s'oublie pas 1508216586 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je prefere la laisser a l'autre joueuse parce que je n'aime pas être en compétition désoler j'avais pas vu qu'il était tenter
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f) - un premier amour ça ne s'oublie pas 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f) - un premier amour ça ne s'oublie pas SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f) - un premier amour ça ne s'oublie pas UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)