Invité
est en ligne
Invité
BEST PART OF THE NIGHT.Après tout ce temps, je ne me sentais pas encore tout à fait à ma place dans ce genre de soirée. Spécialement celles juste avant les fêtes. La plupart du temps, il s'agissait de soirées où les invités donnaient de l'argent pour les pauvres afin de ne pas se sentir coupable d'en avoir rien à faire le reste de l'année. La plupart d'entre ne savent pas ce que c'est d'angoisser à l'idée de ne pas avoir de quoi manger le soir, de ne pas savoir s'ils auront un toit sur la tête le lendemain ou encore d'avoir peur de perdre le peu que tu as aux mains des gangs de rues. Ils ont tout. Tout est acquis pour eux. Autant ça me répugnait, autant j'aimais le fait d'avoir la même sensation qu'eux maintenant. J'avais un repas assuré pour chaque repas, un loft plus que convenable. Je n'avais plus à vivre comme je le faisais avec ma mère. J'avais fait bonne figure au cours de la soirée en saluant poliment ceux qui connaissaient mon père, en leur mentionnant à quoi point je prenais mes études à coeur. J'avais besoin d'une petite pause. La soirée était presque fini de toute façon. Certains commençaient déjà à partir. Je me dirigea vers le bar quelque peu vide pour me commander un dernier verre.mise en page par .Stay Away
@B. Eliott Andersen
(Invité)