Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBest part of the night + Eliott
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Best part of the night + Eliott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BEST PART OF THE NIGHT.
Après tout ce temps, je ne me sentais pas encore tout à fait à ma place dans ce genre de soirée. Spécialement celles juste avant les fêtes. La plupart du temps, il s'agissait de soirées où les invités donnaient de l'argent pour les pauvres afin de ne pas se sentir coupable d'en avoir rien à faire le reste de l'année. La plupart d'entre ne savent pas ce que c'est d'angoisser à l'idée de ne pas avoir de quoi manger le soir, de ne pas savoir s'ils auront un toit sur la tête le lendemain ou encore d'avoir peur de perdre le peu que tu as aux mains des gangs de rues. Ils ont tout. Tout est acquis pour eux. Autant ça me répugnait, autant j'aimais le fait d'avoir la même sensation qu'eux maintenant. J'avais un repas assuré pour chaque repas, un loft plus que convenable. Je n'avais plus à vivre comme je le faisais avec ma mère. J'avais fait bonne figure au cours de la soirée en saluant poliment ceux qui connaissaient mon père, en leur mentionnant à quoi point je prenais mes études à coeur. J'avais besoin d'une petite pause. La soirée était presque fini de toute façon. Certains commençaient déjà à partir. Je me dirigea vers le bar quelque peu vide pour me commander un dernier verre.
mise en page par .Stay Away

@B. Eliott Andersen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best part of the night

[justify]Yesterday, all my troubles seems so far away  

Ah les soirées mondaines. C’est le moment où on serre la main de beaucoup de gens avec un grand sourire hypocrite, et c’est à celui qui jouera le mieux la comédie. Enfin je me plains mais je suis là quand même à faire mon devoir en tant qu’héritier de l’”empire”. Oui l’empire c’est bel et bien comme ça que mon père parle de notre entreprise. Allez savoir pourquoi moi je n’ai jamais posé la question, mais nul doute que ça aurait plu à mon père que d’être à la tête d’un réel empire, déjà que dans ma famille on se targue d’avoir un lien avec la famille royale d'Angleterre. Je n’ai jamais osé contredire ma grand mère sur ce sujet d’ailleurs.  

La soirée aura été longue et elle touche maintenant à sa fin tranquillement, certains invités sont de plus en plus éméché, et le champagne qui a bien coulé n’est pas innocent dans l’histoire. Moi même m’y suis je laissé aller, sans faire d’excès malgré tout. Mon père n’étant pas là, c’est moi qui porte ce soir le fardeau de ma famille sur les épaules, et croyez moi ou non il n’est pas léger. Si le moindre problème survenait par ma faute j’en entendrais parler pendant très longtemps, et peut être qu’encore une fois je serais obligé de fuir dans un autre pays. Une chance qu’en Angleterre il ne soit pas regardant sur les américains qui y habitent, c’est loin d’être le cas dans l’autre sens.

Mes yeux parcours l’assemblée restante et finissent par se poser sur celle que je cherche. Je me fraye donc un passage rapidement jusqu’à elle qui est assise au bar. A vrai dire je pensais la voir plus que ça, mais non je n’ai fait que la croiser sans avoir la chance d’échanger plus de 3 mots avec elle. J’arrive donc derrière elle sans qu’elle ne me voit et lui glisse à l’oreille :
« -Tu m’évites dis moi ? »
Je finis par m’accouder au bar déserté à cette heure.

@P. Kacy Florès

PS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BEST PART OF THE NIGHT.
Je m'installa au bar et commanda un verre de sangria. Comme le plus gros de la foule s'était dissipé, le service fut très rapidement. Je reçu mon verre rapidement. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'Eliott arriva derrière moi et me chuchota à l'oreille. Je reconnu sa voix facilement et un sourire s'installa sur mon visage. "Je me laisse désirer. C'est différent." dis-je en l'invitant à savoir près de moi. On s'était croisé rapidement durant la soirée mais sans plus. Il y avait tellement de monde et spécialement ce vieil homme qui aimait tant mon père. Il ne faisait que raconter tout ce qu'il avait pu vivre avec mon père en mentionnant le fait que j'étais très en beauté ce soir. Impossible de lui échapper. Je me devais de rester polie, de sourire à tout ce qu'il me disait malgré que je n'avais qu'une seule envie; fuir ce pervers au plus vite. J'étais bien heureuse quand il avait finalement décidé qu'il était temps pour lui de quitter les lieux. "Ça été une bonne soirée?" demandai-je à Eliott alors que je faisais signe à la barmaid de revenir vers nous. "Tu veux quelque chose?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Best part of the night

[justify]Yesterday, all my troubles seems so far away
Kacy est la seule distraction que j’ai dans ce genre de soirée. Ce sont souvent de long échanges soporifiques que j’ai avec les différents autres invités, et ce n’est pas la partie que je préfère de mon travail. Cependant l’aspect mondain est primordial dans ce que je fais et je sais très bien que je peux pas y couper si je veux réussir et que l’entreprise continue son bout de chemin sous mon contrôle. La vie est loin d’être toujours amusante, en fait je dirais même que c’est rarement le cas depuis quelque temps, depuis que je suis revenu en Amérique. J’ai le temps de rien, à peine de me reposer, alors de sortir… Oublions ça tout de suite, je suis maintenant obligé de m’imposer des soirées de congé si je veux être tranquille, et il faut que je coupe mon téléphone ainsi que mon ordinateur, et pas non plus que j’allume la télévision parce que entre les mauvaises surprises aux informations et les chaînes présentant le cours de la bourse…

Je finis par retrouver la belle au bar à présent vide. Si elle veut se faire désirer ça marche en effet puisque je l’ai cherché pendant quelques minutes. J’ai besoin de compagnie qui me change de ses mondanités, de compagnie féminine c’est encore mieux. Fut un temps j’étais capable de relations stables, maintenant ce n’est plus le cas, cependant avec Kacy on va dire que c’est redondant que l’on finisse par se retrouver le soir surtout dans ce genre de soirée. Ca n’a jamais au delà de ça car j’ai toujours trouvé le moyen de couper court au reste.
Elle est toujours bonne quand on trouve des investisseurs.
Ca ne veut pas pour autant dire que ça soit très intéressant pour autant.
Un whisky sec.

Mon verre apparaît comme par magie en quelques secondes.
Et toi alors ? Tu as eut assez d’amusement pour la soirée ?
Je sais qu’elle sait ce que j’entends par là, et je pense qu’elle sait aussi quelle genre de réponse il me plairait d’entendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BEST PART OF THE NIGHT.
Je ne sais même pas pourquoi j'acceptais de me taper ce genre de soirée. Je n'y avais jamais été avant de rencontrer la famille de mon père. Ce n'était certainement pas avec ma mère et le milieu pauvre dans lequel on vivait que j'avais droit à des soirées de riches comme ça. Je connaissais mon père depuis mes 19 ans uniquement. Il m'avait accueilli dans la famille à bras ouverts et avait même décidé de payer mes études à Harvard. Je me disais donc que de le représenter dans ce genre de soirée était la moindre des choses. Je me contentais donc de répondre aux questions des gens et de les saluer. Je ne pouvais pas réellement parler de l'entreprise de mon père puisque je n'y connaissais pas grand chose.
À la fin de la soirée, Eliott m'avait rejointe au bar de la salle. Un sourire s'afficha sur mon visage. "Tu as eu plus de chance que moi. J'ai seulement eu droit à ce vieux pervers qui ne nous regarde pas dans les yeux quand il nous parle." C'était même dégoûtant de voir son regard se braquer sur notre poitrine alors qu'on lui parlait. Eliott commanda son verre et le reçu en quelques secondes. Je pris d'ailleurs une gorgée du mien avant de répondre: "Tu veux dire que j'ai besoin d'amusement pour oublier cette soirée." Et je savais exactement de quel genre d'amusement j'avais besoin. Il se trouvait juste devant moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)