Invité
est en ligne
Invité
Flashback - I can not feel my hell when I ground in your paradise
Darcilia
Partir de Londres est la meilleure chose que j'ai faite depuis très longtemps même si ça ne plait pas trop à mon père qui aurait préféré que je reprenne le flambeau en rentrant dans sa société sauf qu'il n'en est pas question ! Il s'est tapé mon ex et il voudrait que je l'aide avec sa foutu entreprise familiale ? Il n'a aucune idée de ce que je lui réserve pour l'avenir. Il ne me connait absolument pas, il ignore l'homme que je suis devenu ce qui risque de le surprendre plus qu'autre chose. Bien que je ne fasse pas partie de la société, je profite du jet que j'adore plus que tout autre chose et qui m'est très utile pour emballer. Les filles aiment être surprise mais, surtout le luxe. Cette fois, le jet ne me sera pas utile pour emballer mais, pour faire plaisir à ma meilleure amie Cecilia. Je ne l'ai pas revue depuis Londres et en vue de son anniversaire, j'ai eu l'idée de l'emmener à Bora Bora. Bien qu'elle soit l'une des princesses les plus convoitées au monde, elle reste elle c'est ce qui m'a attiré en elle. Notre amitié est tout ce qu'il y a de plus humble, de plus vrai, c'est ce qui me manque depuis maintenant presque deux ans et demi. Je suis loin d'être le genre de mec à dire ce qu'il ressent du moins plus maintenant depuis ce que mon ex et mon père ce sont amusé à me faire l'air de rien dans mon dos. Mais là n'est pas le sujet. J'ai donc envoyé une voiture prendre Cecelia alors que je l'attends patiemment dans le jet. J'espère sincèrement que ce week end qu'on partagera ensemble la réjoui autant que moi.
@Cecilia Von Liechtenstein
@Cecilia Von Liechtenstein
© HELLOPAINFUL
(Invité)