Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlashback - I can not feel my hell when I ground in your paradise | Darcilia
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Flashback - I can not feel my hell when I ground in your paradise | Darcilia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flashback - I can not feel my hell when I ground in your paradise
Darcilia

Partir de Londres est la meilleure chose que j'ai faite depuis très longtemps même si ça ne plait pas trop à mon père qui aurait préféré que je reprenne le flambeau en rentrant dans sa société sauf qu'il n'en est pas question ! Il s'est tapé mon ex et il voudrait que je l'aide avec sa foutu entreprise familiale ? Il n'a aucune idée de ce que je lui réserve pour l'avenir. Il ne me connait absolument pas, il ignore l'homme que je suis devenu ce qui risque de le surprendre plus qu'autre chose. Bien que je ne fasse pas partie de la société, je profite du jet que j'adore plus que tout autre chose et qui m'est très utile pour emballer. Les filles aiment être surprise mais, surtout le luxe. Cette fois, le jet ne me sera pas utile pour emballer mais, pour faire plaisir à ma meilleure amie Cecilia. Je ne l'ai pas revue depuis Londres et en vue de son anniversaire, j'ai eu l'idée de l'emmener à Bora Bora. Bien qu'elle soit l'une des princesses les plus convoitées au monde, elle reste elle c'est ce qui m'a attiré en elle. Notre amitié est tout ce qu'il y a de plus humble, de plus vrai, c'est ce qui me manque depuis maintenant presque deux ans et demi. Je suis loin d'être le genre de mec à dire ce qu'il ressent du moins plus maintenant depuis ce que mon ex et mon père ce sont amusé à me faire l'air de rien dans mon dos. Mais là n'est pas le sujet. J'ai donc envoyé une voiture prendre Cecelia alors que je l'attends patiemment dans le jet. J'espère sincèrement que ce week end qu'on partagera ensemble la réjoui autant que moi.

@Cecilia Von Liechtenstein

© HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I cannot feel my hell when i ground in your paradise
feat. Andrew
Je me demandais comment j'avais pu être aussi chanceuse. Ma fête d'anniversaire avait été parfaite, la surprise que Drew m'avait réservé avait été tout simplement parfaite, le temps qu'on avait passé ensemble avait valu de l'or à mes yeux. Une fois revenu de l'Arizona, il fallait déjà que je refasse des nouvelles valises parce que mon cher ami Darcy avait décidé de m'apporter à Bora Bora, il était cinglé. Je n'en demandais pas tant mais qui allait dire non à ce genre de voyage? Je lui demandais du temps pour réunir mes plus beaux maillots et robes d'été, embrassait Drew et lui promis de revenir auprès de lui après mon retour, je comptais bien profiter de ce voyage pour retrouver le bon temps perdu avec Darcy pendant toutes ses années. J'étais excitée à l'idée de passer ce voyage avec lui et honnêtement, je ne me créeais aucune attente sachant que tout allait bien se passer. J'arrivais au bord de la piste grâce à la voiture qu'il m'avait envoyé et montait à bord de l'appareil. Salterrili avait mis le paquet pour célébrer mon anniversaire; ''Salut il y a quelqu'un?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darcilia

Ces vacances nous feront du bien autant à elle qu'à moi même si j'ai atterri en ville il y a que quelques semaines. Vu mon éducation, j'ai pour habitude d'arriver à l'heure voir même avec une demi-heure d'avance mais, on connait tous les femmes, elles sont loin d'avoir une horloge dans la tête surtout quand il est question de faire ses valises. J'espère qu'elle ne va pas se ramener avec dix valises juste pour un week end. Mon dieu, les femmes sont tellement folle parfois mais bon, elles prennent soin d'elles  pour nous ce qui est fortement remarquable je dois l'admettre de plus, on le leur rend bien surtout moi. Désirez-vous boire quelque chose Monsieur Saltarrelli ? minauda l'hôtesse de l'air en se penchant vers moi. Un léger regard sur son uniforme pour voir où elle voulait clairement en venir. Ah les femmes ! Jetant un coup d'oeil à ma montre, j'me rends compte qu'il me reste que dix minutes avant l'arriver de Cecilia. Fuck ! Hors de question qu'on décolle sans avoir profité d'un rapide cinq à sept avec cette sublime jeune femme. Je serais un monstre de lui refuser un tel privilège ! Sans perdre de temps, je me lève de mon siège emmenant cette petite privilégiée dans un coin ce voulant hum tranquille ? A peine quinze minutes plus tard, une voix que je connais que trop bien raisonne dans l'habitacle. ''Salut il y a quelqu'un?''. Dommage pour toi ma belle mais, ce n'est que partie remise. lâchais-je à ma bienfaitrice en me rajustant avant de déposer un léger baiser sur son front pour aller rejoindre ma meilleure amie. Questa è la più bella ! Come va ? lui demandais-je tout en continuant de me rajuster bien que mal laissant tomber l'idée de dompter cette foutu chevelure qui rend totalement dingue la gente féminine. Que voulez-vous ? On se r'fait pas !

© HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Andrew
On venait de se revoir que déjà Darcy avait choisi une de mes destinations de rêve pour célébrer mon anniversaire, sérieusement comment je ne pouvais pas l'aimer? Je me sentais mal de laisser Andrew pour le week-end ainsi que mes soeurs mais Cece a besoin de voir du pays! Je m'étais assurée que tout allait bien se passer pendant mon absence, il me manquait plus qu'à arriver jusqu'à Salterrelli et disparaître pour quelques jours le temps d'avoir au moins un bronzage digne du soleil de Bora-Bora. Arrivé sur le tarmac, je remerciais mon chauffeur qui s'occupait de mettre mes valises dans le jet que je m'étais à la recherche de Darcy. J'entrais à pas de souris à la recherche de ce ténébreux, je souhaitais seulement pas tomber sur lui entrain de faire des galipettes avec une hôtesse de l'air, sa serait trop dégueux comme scène. Je tournais la tête quand je vis l'Italien sortir de nul part, aussi tout je riais: ''Je te jure que tu te laves les mains, qui sait ce que tu faisais dans un coin sombre tout seul en pensant à ma personne.''. Je le prenais dans mes bras rapidement pour une bise et reculait, émerveillé par l'appareil: ''J'en reviens pas que tu fais sa pour mon anniversaire Darcy, tu es le meilleur tu sais.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darcilia

Tel un enfant pris au piège, je lève les mains en pinçant les lèvres amuser par la situation. Elle me connait que trop bien. On peut dire que les années n'ont pas effacé ça. Promis, je n'ai fait que profité ma chère. Toujours amusé, je lui rends brièvement son étreinte non sans partir dans un fou rire. Ai-je déjà raté un de tes anniversaires ? Jamais depuis qu'on se connait. Et c'est vrai ! Même à des kilomètre loin l'un de l'autre, j'ai toujours fait en sorte de lui faire parvenir un petit quelque chose. Je serais le pire des amis si, je n'avais pas penser à ce jour si spécial pour elle. D'ailleurs, j'ai envie de m'amuser un peu. L'air de rien, je pose ma main dans le creux de ses reins l'invitant à prendre place. Une fois chose faite, je me penche à son oreille y soufflant ces quelques mots. Et pour ta gouverne, jamais, je ne me soulagerais en pensant à toi... Marquant un temps d'arrêt, je laisse la phrase en suspend un moment avant de reprendre. Je suis peut-être le pire des salauds mais, si je devais me remettre à fantasmé sur toi crois-moi, tu bénirais le ciel que je te fasse connaître un tel plaisir. Je reste encore quelques secondes mon souffle chaud balayer la peau nue de son cou avant de reculer pour fait signe à l'hôtesse qu'on peut décoller. J'aime la taquiner de la sorte même si dans mes dires, il y a une part de vrai. Quel homme normalement constituer n'aurait pas envie de connaître une nuit avec cette jeune femme assise à côté de moi ? Il faudrait le faire interner.

© HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Darcy
Ce mec, je le connaissais un peu trop bien même si on avait passé quelques temps à se perdre de vue, Darcy était un mec que j'adorais, on avait jamais dépasser le stade de l'amitié aussi bizarrement que se soit, avec lui, je ne pouvais pas me passer de lui. Je le regardais en secouant la tête, ne pouvant pas m'empêcher de sourire et lui répondit: ''Tant aussi longtemps que tu l'as fait jouir, c'est sa qui compte. Je soutiens les meufs.''. Je continuais d'avancer dans l'appareil et une étreinte rapide, je devais le reconnaître. À chacun de mes anniversaires, si Darcy n'avait pas été présent, il m'avait toujours fait parvenir des cadeaux aussi divins année après année, juste à repenser à la paire de talons hauts Christian Louboutin de l'an dernier, j'en bavais. ''Tu es le meilleur pour sa, c'est à toi que je dois mon style vestimentaire sexy et mes dessous pervers.''. Darcy avait saisi mon style depuis le début, je me considérais même sa muse. Je souriais, sa main posé sur le creux de mes reins, je me laissais guider et prenait place. Ah ce charmeur. son souffle chaud contre ma peau, me fit un drôle d'effet, le salopard à me provoquer. Je mordais ma lèvre inférieur et le regardait un peu joueuse: ''J'aime quand tu me parles ainsi. C'est peut-être toi qui pourrait connaître une nouvelle définition sur ce qu'est le sexe après que je te mets dans mes draps, sa change une vie. Ma langue est bonne sur toutes les surfaces et longueurs.''. Bordel, sa venait tout seule ce genre de provocations. Je m'asseoyais dans le fauteuil et prenait son verre: ''Alors ou tu m'amènes pour mon anniversaire? Tu sauras battre mon week-end en thalasso en Arizona?''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Darcilia

Cecelia est vraiment l'idéal féminin pour moi si elle n'était pas ma meilleure amie, je l'aurais courtiser comme il se doit. Malheureusement, elle est trop importante pour moi pour que je la traite comme je traite les pétasses qui partagent mon lit. Si je nous avais donné une chance, elle aurait pu me donner l'envie de plus et c'est pourquoi j'ai préféré l'avoir comme une amie que comme une femme à aimer d'amour mais, ça ne m'empêche pas de flirter avec elle de temps à autre. J'aime jouer avec le feu c'est connu et même si parfois on touche les limites, on ne franchit jamais le pas. Cecelia est aussi ma muse, elle est la première a avoir éveiller mon inspiration niveau mode. Il suffit de la regarder, elle a un corps parfait, rien n'est à toucher, je connais même parfaitement ses mensurations ce qui ravi la jeune femme quand c'est son anniversaire. J'avais pris l'habitude de lui offrir des vêtements, de refaire sa garde robe parfois sans même lui demander son avis. Une belle femme se doit de porter tout ce qui peut mettre les vêtements quelconques en valeur. Tu sublimes ce que tu portes tu le sais parfaitement. C'est la pur vérité, elle en est également consciente. Pas sûr vu ce que la jeune femme répond à mon petit jeu de séduction. Pour la première fois, elle me laisse là devant elle totalement figé. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose mais rien ne vient. D'où sort-elle se genre de chose ? Pas que je la pense vierge mais, jamais elle n'avait dit ce genre de mot en parlant de moi. D'où les images perverses qui se jouent dans mon esprit. L'espèce d'un instant je me sens totalement inconfortable. J'enlève ma veste pour la poser au niveau de mon entrejambe. Il faut que je pense à quelque chose d'horrible. Ma grand mère nue ! Un horrible frisson s'empare de moi me faisant redescendre tout de suite. Putain, elle aura ma peau un jour ! Hum ? Ah oui, on va au Bora Bora comme promis. Attaches-toi on va décoller ensuite, je te donne une partie de ton cadeau pour te faire patienter. Sans perdre un instant, je m'attache en jetant un regard furtif de temps à autre à Cecelia.

© HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Darcy
Je voudrais qu'Andrew soit capable de me connaître autant que Darcy. Il était mon meilleur ami à l'époque et rien n'avait changer aujourd'hui, sa présence était toujours aussi positive dans ma vie et il arrivait au moment dont j'en avais le plus besoin. Si j'étais un tisonnier, Darcy était le gaz qui augmentait la taille du feu. C'était ainsi depuis toujours et malgré que je n'avais jamais eu de problème à attirer l'oeil masculin, le regard de Darcy sur moi comptait beaucoup, Je souriais, il me connaissait bien, les compliments je les adore, j'aime en recevoir, qu'on me dise que je suis la plus jolie, que je suis l'objet de désir convoité, que je suis la seule qui compte, n'était-ce pas tout le rêve de toutes les filles? ''Je sais mon cher, mais je m'en lasse jamais et qui n'aime pas recevoir des présents comme des vêtements, je pourrais me balader à poil simplement pour attendre les prochains morceaux que je t'inspirais.'' . J'avais dis mes derniers mots en plongeant mon regard dans celui de mon ami, joueuse comme moi, c'était impossible à ne pas battre. Je riais envoyant qu'il était sans mot et qu'il avait quelque chose à son entrejambe. L'avais-je dont fait fantasmer à ce point? Juste l'imaginer ayant des images perverses de moi et lui me faisait sourire, sacré italien. Je sautais sur place, attachant ma ceinture et posait mes mains sur mon visage: ''BORA-BORA! J'en ai toujours rêvé! J'en reviens pas que tu étais sérieux! Tu es le meilleur tu sais? Ah oui et c'est quoi la partie de mon cadeau? De la nouvelle lingerie fine? Une robe à pailettes? Tant aussi longtemps que c'est pas une robe de mariage, je n'aurais pas besoin de te tuer dans ton sommeil.''. Je m'attendais à tout avec lui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)