Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFind your fire [Louise Tommeraas] - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Find your fire [Louise Tommeraas]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! J'ai vu qu'elle avait étudié à Oxford, comme ma Zola hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zola A. Guerlain Ca peut être un trop point de départ ! Les anciens de Oxford :luv2:
Tu as des envies particulière de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Find your fire [Louise Tommeraas] - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Evidement en plus elle va finir dans la même maison :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Tommeraas Justement ! Ael pourrait l'aider à s'intégrer à la EH surtout qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis un moment comme le père d'Ael était un grand avocat avant de construire des hôtels dans le monde Find your fire [Louise Tommeraas] - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Bien sure il aurait construit des hotel pour aller voir les aurores boréals tient ! Find your fire [Louise Tommeraas] - Page 2 2399534397
Après vu que son père est avocat il est passé par Harvard ou pas ? Parce que à ce compte là ils pourrait carrément avoir amitié entre la mere de Louise et le père de Ael ?

On partirai sur quoi comme amitié ? Ils s'apprécie forcément ou alors y a quelque tension ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais des personnes qui ont pu "tourmenter" Zola avant son arriver à Harvard. En fait elle est Prosopagnosique (donc elle ne peut pas reconnaître les visages) et de ce fait, elle peut paraître très froide et hautaine.
Donc ça pouvait en déranger plus d'un et résultat, certaines personnes pouvaient se moquer d'elle ou même lui rentrer dedans. Même si Louise peut être celle qui initiait principalement ces méchancetés ou alors, elle pouvait faire parti d'un groupe qui le faisait (sans qu'elle particulièrement se moque de Zola directement). Find your fire [Louise Tommeraas] - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zola A. Guerlain Mais Louise elle est gentille et douce Find your fire [Louise Tommeraas] - Page 2 3438063878
Non en vrai elle aurai pas apprécier qu'on se souvienne pas d'elle mais pas au point de faire des crasses juste elle ignorerait la fille à par cas exceptionnel ou elle lui serai rentré. Mais eux... faut y aller quoi. Effectivement elle pourrai faire partie d'un groupe de gens qui se moquait de Zola mais ele aurai dit que c'est pas bien de se moquer des gens :giggle:
Au meilleur des cas Louise serai ironique face à cette fille...
Du coup sa réduit un peu les possibilités :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louise Tommeraas Oui c'est ce que j'me disais on pourrait dire que les deux parents sont amis ce qui fait qu'ils se connaissent depuis looongtemps Find your fire [Louise Tommeraas] - Page 2 1616978029

Alors j'me disais que ça pourrait être une amitié forte, mais que depuis qu'Ael à tuer quelqu'un, il y aurait comme une distance entre les deux au point que Louise ne comprenne pas Ael et là on peut rajouter quelques tensions :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Find your fire [Louise Tommeraas] - Page 2 2931463659 Find your fire [Louise Tommeraas] - Page 2 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)