Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStrange reunions, don't think ? w/ Ava & Aaron
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Strange reunions, don't think ? w/ Ava & Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Leanne & Ava & Aaron
Strange reunions, don't think ?

17 décembre. Ah Noel, la fête préférée de tous les enfants et un peu la mal aimée des parents. Certes je n'ai pas encore d'enfant que j'ai eu l'occasion de porter durant 9 mois mais j'ai la garde de ma charmante filleule qui m'a donné du fil à retordre cette année encore avec sa longue liste de cadeaux à demander au père noel. Heureusement que je suis stagiaire en cabinet d'avocats mais aussi que mon volontariat en tant que pompier est légèrement rémunéré. Mais aujourd'hui, pas de shopping pour Millie mais une sortie entre amies. En effet, j'avais convié Ava, une amie Cabot à aller faire un tour au centre commercial. Quoi de plus logique pour les deux jeunes femmes que nous étions ? Et puis cela allait nous faire l'occasion d'apprendre à mieux nous connaitre après tout. Pourtant j'étais loin de me douter qu'une de ces connaissances se trouve être mon meilleur ami de l'orphelinat, celui là même qui n'est certes resté que quelques temps à l'orphelinat mais qui a marqué ma vie à jamais et qui me manque tout autant que mon propre jumeau. Mais pour l'heure, je venais d'arriver au centre commercial et je venais de repérer Ava qui semblait m'attendre alors je vins la saluer. "Hey Ava, comment tu vas ? Tu m'attends pas depuis longtemps j'espère ? Prête à dévaliser les boutiques entre filles ?", lui fis je avec le même sourire qui me caractérise et venant attendre sa réponse.
AVENGEDINCHAINS

légende:

@Ava Strudwick @Aaron Sprinkle
(Invité)