Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo see you again, after so many years {Eliott & Aurora}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


To see you again, after so many years {Eliott & Aurora}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To see you again, after so many years

Il était environ 16 heures quand je suis sortie de cours, ayant un petit creux, je me suis dit que j’avais largement le temps de me poser au Starbucks avant d’aller chercher Dani à l’école. Une fois le cours fini, je remets mes quelques petites affaires dans mon sac  de cours et me dirige tranquillement vers le Starbucks sans me pressé plus que ça. En entrant dans le café je regarde un peu les gens qui s’y trouve et surtout les tables vides. Lorsque j’en trouve une, je vais m’y asseoir pour poser mes affaires. J’en profite pour faire quelques petits exercices pour mes devoirs de géographie. Je commande un grand chocolat chaud spécial de noël et un brownie.  J’avais pris soin de sortir mes cahiers et mes feuilles ainsi que ma petite trousse en cuire noire pour me mettre à travailler un petit peu, mon téléphone posé sur la table si jamais quelqu’un m’appelais. J’aime bien venir ici pour travailler, ce n’est pas des plus calme mais je suis bien c’est le principal. J’étais resté tellement longtemps cloîtrée dans ma chambre à la maison que j’ai besoin de prendre l’air et de bosser mes cours autre part que dans cette chambre qui a été mon seul refuge jusqu'à ce que Lach arrive a m’en faire sortir. J’ai du retard à rattrapé il faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sors d'un cours de droit, et je dois enchaîner avec mon boulot juste après. Enfin mon boulot, je ne sais pas si je peux qualifier ça de juste "boulot". C'est un peu plus que ça, même beaucoup plus que ça en réalité c'est plutôt un mode de vie en ce moment, et sans doute pour le reste de vie qu'il me reste. J'ai mis enfin un pas dans l'entreprise familliale et à moins que je ne me brouille à vie avec mon père, il n'y a pas de raison pour ça se passe mal.
Du fait je commence à avoir vraiment beaucoup de travail entre la fin de mes études et le début d'une carrière. Et le problème avec le fait d'avoir autant de travail c'est que j'ai de moins en moins de temps. Mes pauses déjeuner deviennent des vrais calvaires, et si je ne m'impose pas des soirées de libres je n'en ai pas. J'en viens souvent à regretter le temps où j'étais à Londres et où la vie était beaucoup plus simple que maintenant. J'avais moins de responsabilités, moins de soucis du temps pour tout : manger, dormir, tomber amoureux, sortir. Vivre en d'autres termes.

Ainsi aujourd'hui je prends juste le temps d'une pause dans un starbucks pour boire un café et repartir. En réalité c'est plutôt 3 cafés qu'il me faudrait pour arriver à tenir jusqu'à ce soir sans avoir envie de m'écrouler, mais ça n'est réellement pas bon pour la santé et je risquerais de ne jamais arriver à m'endormir. En plus chez moi je n'ai pas grand chose pour m'occuper à part le travail. Ca fait longtemps que j'ai renoncé à avoir une copine, ou même un animal de compagnie, ça demande justement qu'on leur prodigue de la compagnie et je ne me sens pas de décevoir encore une fille.
Je rentre dans le starbucks, il y a quelques personnes mais ce n'est pas encore la cohue ça pourrait être pire. Je me dirige donc vers le comptoir, et commande un café, ainsi qu'un morceau de pain d'épice qui me fait envie maintenant que je le vois. Je donne mon nom pour la commande, et puis j'attends adossé à un mur.
Je respire calmement profitant du calme ambiant pendant quelques minutes. Je regarde les gens autour de moi sans vraiment les voir. Mes yeux se pose sur une blonde que je ne vois que de dos. Elle se tourne un bref instant, et je vois son profil. Je reste interdit quand je la vois. Ca ne peux pas être elle, pas ici, pas maintenant...

« -Eliott ? »
Je crois que je ne réagis qu'à la deuxième fois où mon nom est cité. Je finis par me tourner et récupérer mon du. C'est mon café en main, ainsi que mon gâteau dans l'autre que je me dirige vers la blonde que je regardais tout à l'heure. Je m'approche doucement espérant qu'elle se retourne à nouveau mais elle ne le fait pas.
Tant pis je décide de tenter le tout pour le tout et me poste devant elle. Il n'y a pas de doute possible maintenant.
« -Linnea ? »
Un grand sourire habite mon visage d'un seul coup. Beaucoup de souvenir me reviennent en mémoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To see you again, after so many years

Le café était très calme en cette fin d’après-midi et c’était une aubaine pour moi. J’avais besoin de temps pour moi après tout ce qu’il venait de se passer dans ma vie. Ca faisait un mois que j’étais seule et que j’entretenais malgré moi cette solitude. Je préférais venir ici plutôt qu’a la Dunster, je n’avais aucune envie qu’on s’apitoies sur mon sort, j’ai assez pleurer et je veux plus en parler. Je sais que mes jours et mes mois son compter ici et je préfère m’y faire à l’avance. J’étais en plein dans ma lecture quand quelqu’un prononce mon prénom. « -Linnea ? » Ce prénom que je n’avais pas entendu depuis plus de quatre ans, celui de ma naissance. Je me tourne et tombe face à face avec cet homme qui venait de mon passé. « Eliott ? mais, euh, qu’est ce que tu fais là ? » J’en revenais pas de le recroiser ici. Je le pensais en Angleterre, je ne pensais pas un jour le revoir. On a vécu ensemble une histoire courte mais qui m’a quand même bien marquée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)