Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°13
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TOP DUNSTER N°13

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 10 au 17 décembre 2016

Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°13 73120010

Cette semaine, vous avez explosé le top Dunster TOP DUNSTER N°13 1881463262 +54 rps par rapport à la semaine précédente !! Franchement, je suis fière de vous  hanwii Je remercie nos petits derniers bizuts qui apportent leur fraîcheur dans ce top car à peine arrivés et déjà, vous apportez votre contribution. Bref, merci à tous pour votre implication TOP DUNSTER N°13 3850463188 Je pouvais pas rêver meilleur cadeau pour cette dernière semaine avant Noël. D'ailleurs, exceptionnellement, il n'y aura pas de top Dunster le dimanche 25 car vous vous en doutez, on sera tous occupés ^^

Allez, place au top de la semaine :

Ce top va exclusivement féminin (je me compte pas dedans xD) et surtout composé de mes bizuts anciennes ou présentes. Je commence par toi @Lou Holloway qui occupe à nouveau la première place. Tu as mangé du lion cette semaine car je me demandais quand est-ce que tu allais t'arrêter TOP DUNSTER N°13 3997999705 ça fait vraiment plaisir de te voir aussi active car Lou n'est pas ton seul compte alors chapeau m'zelle TOP DUNSTER N°13 3850463188 Pour t'accompagner, l'unique  @P. Kacy Florès qui a tenu sa résolution de l'année prochaine avant l'heure : Aye ma belle, tu as réussi à me battre TOP DUNSTER N°13 1881463262 alors qu'est-ce que ça te fait? Tu as bien posté cette semaine aussi... t'es une habituée du Top à présent TOP DUNSTER N°13 3997999705 je vais manquer de mots pour te féliciter TOP DUNSTER N°13 927261665 mais sache que je suis vraiment heureuse de te compter parmi les Dunster car non seulement tu rps à un rythme endiablé mais tu réponds toujours présente pour les TG et même dans le flood. Bref, je t'adore itoo.

Voilà pour cette semaine, je vous retrouve dans quinze jours pour un petit top d'après Noël TOP DUNSTER N°13 2659158125

TOTAL DE LA SEMAINE : 161 rps
PROGRESSION : +54 rps

27 Rps - Lou Holloway
24 Rps - P. Kacy Florès
23 Rps - Paris A. Maconahey
15 Rps - C. Summer Maconahey
14 Rps - Jerekiel de Châtelet
12 Rps - Lara Kovalenka
10 Rps - Leandra T. Carreirao
8 Rps - Alejandro Ortega
C. Osean Cobain
7 Rps - Jimmy Bodovsky
4 Rps - Niels L. Pettersen
Zola A. Guerlain
3 Rps - Avery C. M-Silver
Milo T. Cantor-Day
2 Rps - Maxym S. McAllister
1 Rps - M. Theresa Knight

Défi de la semaine : Les top site rapportant quelques points facilement, ça serait bien que vous votiez au moins une fois à nouveau cette semaine ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paris A. Maconahey Oh mais je suis toute contente-là hanwii De 1 rp en plus. Va falloir que je change mon défi maintenant XD On va y aller en grand: une première place pour 2017
Bravo Lou pour ta première place TOP DUNSTER N°13 1508216586 Et à toi aussi Paris pour ta 3e.

Les dunsters sont vraiment les meilleurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à vous les filles !! :D Et bravo au reste de nos membres TOP DUNSTER N°13 3850463188 Tatônnahe à 7 rp pour ma part depuis 2 semaines xD

Merci d'être aussi présente Kacy ça met du baume au cœur :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graou TOP DUNSTER N°13 152426858 TOP DUNSTER N°13 152426858
merci pour le petit mot ça fais plaisir TOP DUNSTER N°13 166564858

go go go dunster hanwii
(Invité)