Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est dans les étoiles que naissent les rêves (Dani)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est dans les étoiles que naissent les rêves (Dani)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances arrivaient à grand pas, tout comme l'hiver d'ailleurs s'installant progressivement dans la ville de Cambridge. Les manteaux ainsi que les écharpes étaient de rigueur si on ne voulait pas sombrer dans la maladie et rester ses vacances de Noël dans son lit. C'est donc bien couvert de la tête au pied que je me rendais près des amphithéâtres, non pour aller en cours mais bien pour rendre un travail assez important et noté. Je n'aimais pas vraiment l'hiver, le froid m'était insupportable. Le nez rougit par le froid, les mains glacées et sans oublier les tremblements incontrôlables. Comment ne pas préférer l'automne avec toutes ses couleurs si vivantes, les arbres se déshabillent lentement, nous offrant un tout nouveau paysage. Les soirées sont fraîches mais les journées sont ensoleillées et agréables. Enfin, on ne pouvait faire l'impasse sur cette saison, et je devais chaque année y faire face quoique je dise quoique je fasse. Malgré mon air grognon, je devais bien admettre que j'adorai une seule et unique chose : la neige pour sa féerie. Marchant rapidement jusqu'au hall d'entrée, des craquements givrés se faisait entendre à chacun de mes pas. Je n'avais pas cours aujourd’hui mais j'utilisais ce temps à, sans cesse me concentrer sur mes études pour mon avenir. Même si les Winthrop m'offrait un statue de don juan, et de petit branleur j'étais complètement le contraire, seul l'esprit entre frère m'avait intéressé, cette amitié si solide. Et peut être leur esprit désinvolte que j'avais, hormis concernant mon avenir. Passant devant les escaliers menant au premier étage, je cherchais le maître de conférence mais en vint. Putain j'avais pas que ça à faire aujourd'hui et l'envie de tourner en rond n'était pas dans mes priorités. Mais rapidement, je marquais un arrêt irrésistiblement attiré par une figure féminine que je connaissais plutôt bien. Tiens, tiens.. Dani, comme on se retrouve.. Le sourire me collait aux lèvres ne pouvant cacher la joie inattendue que j'éprouvais à cet instant précis. Je sens que la journée ne risque finalement pas de tourner au désastre.

@Dani Reynolds
(Invité)