Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je t'avoue que j'avais pas réellement d'idées mais un Mather et un Eliot, c'est la guerre donc négatif Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 1881463262 Après j'ai un petit résumé si tu veux Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 3850463188

△ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Si tu as un lien avec Gabriella, on peut y aller avec Kacy (elles sont demie-soeurs)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Alors j'ai toujours besoin de tous moi. Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 1881463262
Mais on pourrait partir sur une amitié qui date de quelques années comme les deux pères sont dans les hôtels, ça pourrait les rapprocher ou l'inverse les éloigner totalement sachant qu'ils pourraient être en compétition. Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 1616978029

@K. Hayden Bushnell Ael n'a rien contre les MH mais pourquoi pas du négatif j'avoue en avoir besoin avec lui. Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 3997999705
Aloooooors je sais pas comment et si c'est possible, mais est-ce qu'Ael pourrait être au courant pour le fait qu'il soit amoureux ? Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 1616978029 Et genre Ael pourrait se moquer de lui en gros en lui disant que c'est pas un homme blablabla!

@Sofia Weasley Alors va pour Kacy , tu préfères attendre que je fasse le lien avec Gabriella avant de voir le notre ou on le fait là ? Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Je préfère attendre de voir celui avec Gabriella.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Vargas Alors j'ai toujours besoin de tous moi.
Mais on pourrait partir sur une amitié qui date de quelques années comme les deux pères sont dans les hôtels, ça pourrait les rapprocher ou l'inverse les éloigner totalement sachant qu'ils pourraient être en compétition.

Oh le père d'Ael est aussi dans les hôtels Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 152426858 ? Etant donné qu'avec Reagan Garcia, elles sont amies sauf en présence de leurs pères rivaux, on peut dire que le père d'Ael et celui de Gaby sont amis et associés et partir sur du positif du coup Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 3997999705

Oh et pour @P. Kacy Florès, Gaby supporte mal sa demie soeur mais elle va finir par la tolérer avec le temps Ce soir j'te fais des crêpes et après j'te saute (Ael) - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)