Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yvonne Strahovski ©️ BLONDIE

AMY (au choix). KOFFMAN
Nom KoffmanPrénom(s) Amy Âge 26-27 Date de naissance 1989-1990Lieu de naissance Providence Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Bisexuelle/HétéroClasse sociale moyenneChoix avatar 1 Yvonne Strahovski Choix avatar 2 Adrianne PalickiJob Stripteaseuse ( depuis plus de 6 ans) Choix de groupe #1 CabotChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Clay Fitz. Cooper ► Tom Hardy
      Ils se sont rencontrés tous les deux dans d'étranges circonstances: Alors qu'il essayait d'avoir une danse privée de la part de la serveuse ( Annalynne Malcolm), cette dernière fit appel à Amy pour le faire patienter le temps de terminer son service. Quelques caresses sur une cuisse venue se poser sur les siennes, rien de plus... Et pourtant quelques temps après, ils étaient ensemble, formant un couple assez libéré. C'était sans compter la ferveur avec laquelle l'indienne s'est employée à le faire basculer, lui envoyant un jour un mms d'eux deux très clairement occupés à...forniquer.
Et bien qu'il l'ai trompée, Clay ne changea pas ses habitudes et revint au club, la croisant trop souvent pour ne pas se balancer mutuellement quelques petites saloperies gratuites. Il en a été ainsi pendant des mois, 9 pour être précis, avant qu'il ne trompe aussi Anna'. Aujourd'hui, le sachant père célibataire qui souhaite recoller les morceaux avec l'indienne et elle sans pied à terre, elle serait capable - aussi venimeuse qu'elle soit - de venir s'imposer chez lui, au culot, puisque c'est de sa faute si elle se retrouve temporairement sans emploi.

Annalynne Malcolm ► Freida Pinto
      Les deux femmes ont travaillé ensemble, durant plusieurs années, entre entente et haine.  Anna s'est servit d'elle la première fois qu'elles ont croisé Clay. Son petit jeu à amener le flic et la strip-teaseuse à sortir ensemble. Anna est donc très vite devenue jalouse de cette dernière, jusqu'au jour où Clay l'a trompée en faveur de l'indienne. Ne se côtoyant plus depuis ce jour là, si ce n'est pour se balancer des vacheries, Annalynne dans un excès de rage après sa rupture avec Clay l'a virée. ( pour l'évolution, voir avec @Annalynne Malcolm )

EXIGENCES DU CREATEUR  👋
      ❖ PSEUDO
      Malheureusement le prénom "Amy" est non négociable puisqu'il a été employé à de nombreuses reprises dans des sujets. Le second prénom et le nom par contre ne sont que des propositions. A toi de voir s'ils te conviennent, tu es libre d'en changer  :loukas:

❖ AVATAR
      Yvonne, Adrianne, Amber Heard, Sarah Gadon, Dianna Agron, Elisha Cuthbert, tout me convient du moment qu'elle soit blonde (F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde 4205929361

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
      Parce que jouer une stripteaseuse seulement ( donc du groupe citizen) peut représenter quelques inconvénients, Amy peut très bien être étudiante la journée et travailler de nuit et les weekends au Nirvana ( plus maintenant, puisqu'Annalynne l'a virée  :doh: ). En ce qui concerne les groupes étudiants, personnellement, je la verrais mieux en Cabot/Lowell mais ce n'est qu'un avis  :hanhan:
Et pour les matières étudiées, c'est toi qui voit ^^

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
      Je ne suis pas moi-même un fervent partisan du rp à la "mitraillette". Tu y vas à ton rythme mais une à deux réponses par semaine me semble correct.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
      Pas de Baudelaire, pas de Shakespeare. Juste des réponses bien écrites et sentir que tu t'es glissée dans la peau d'Amy à travers tes mots me suffisent.  :heaart:

tell me some more about this one
HISTOIRE
      Née à Providence d'une famille faisant partie de la classe moyenne, la jolie blonde a échoué à Cambridge parce qu'à l'époque, menant déjà sa propre guerre contre son beau-père alcoolique et violent, elle a fui, a suivi une amie venue étudier à Harvard. Mais voilà, ce n'est pas parce que cette dernière fut appuyée par le fric de ses propres parents qu'Amy a pu en faire autant. Il lui a fallu dès son arrivée trouver de quoi gagner sa vie et de quoi se loger. Un soir d'orage, alors qu'elle trainait ses guêtres sous la pluie, elle est tombée nez à nez avec le propriétaire de ce bar dont l'enseigne au-dessus de sa tête scintillait: Le Nirvana... Un club de débauche et de plaisirs visuels qui lui a ouvert les bras contre quelques petits écarts de conduite.

Chaque soir pour elle est une victoire personnelle contre tous ces ivrognes qui jamais ne la caressent. Elle fut dès ses débuts gâtée de verres gratuits, de quelques billets, de mots doux qui se ressemblaient tous autant les uns que les autres mais dont jamais elle ne semblait se lasser. Elle prit petit à petit plaisir à danser dans cette presque totale nudité, affichant ses courbes et ses formes qui au fil du temps en émoustillèrent plus d'un. Mais cette profession n'a pas été sans conséquence sur son parcours universitaire: elle fut virée des Dunster lorsque ses exploits furent révélés publiquement par un petit malin. Tant pis, Amy n'est pas du genre à abandonner ce qui la fait vivre et vibrer, d'autant plus que le monde de la nuit est pour elle comme une seconde famille. Ce seront les Cabots qui viendront à sa rencontre ( ou les Lowell) pour la recruter.

Mais les aléas de la vie font qu'elle n'a pu rester au Nirvana, le club ayant changé de direction récemment. Elle n'a cependant pas hésité à déposer son CV dans les clubs de Boston, en attente de leurs décisions...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que je n'aime pas la concurrence je voudrais tenter ton scénario qui a l'air d'etre libre donc est-ce que je peux changer et ne t'inquiète pas je vais changer l'avatar et le prénom

dis moi oui et je suis a toi lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde Tumblr_mf8wco1ul41qcdo41o1_500
Bonjour @Chelsea R. Davis :loukas:
Effectivement il est toujours dispo et tu peux le tenter, je n'y vois vraiment aucun inconvénient, au contraire! (F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde 1508216586 C'est un joli présent pour Noël que tu me fais (F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde Embarrassed Si tu as la moindre question concernant Amy, n’hésite surtout pas à me mp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clay Fitz. Cooper Le scénario est-il toujours d'actualité/attendu ? (F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui @Alaska Hamilton, il l'est toujours :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop :rvmp:

Si le scénario est toujours d'actualité, il me tente bien hanwii Néanmoins, j'ai zieuté l'âge des deux demoiselles proposées, ça passera pour l'âge ? Sinon tu avais d'autres blondinettes en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Koffman :love2:  Oui le scénario est toujours d'actu ^^
Bon, depuis les choses ont un peu évoluées, Clay ne cherche plus après Annalynne et il a déménagé dans un loft ( de ce genre ) situé dans Boston. Cela dit, il est beaucoup plus grand que l'ancien alors si Amy débarque, il ne pourra pas lui refuser la "coloc forcée" (F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde 166564858

Pour les âges j'avais regardé. Tant que l'actrice à 10ans de plus ou de moins maxi avec l'age du perso, ça va^^. Nope, pas d'autre actrice en tête mais il n'y a pas de problème pour trouver un autre visage à Amy. Si tu as une préférence pour une autre blonde, n'hésite pas (F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais....de la place pour ses chaussures :rvmp:

Bon je t'avoue que non, je n'ai pas vraiment d'autres idées en tête en nouille de la recherche d'avatar et j'adore Yvonne du coup..CQFD :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amy Koffman Les femmes...  :doh:  (F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde 535263559227358 Pas grave, au fur et à mesure il en limera un peu les talons tous les jours...  :hanhan:

Vis-à-vis de l'histoire par contre ( parce que je n'ai pas tenu à jour le scénario  (F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde 166564858 ), elle a bien été virée mi-décembre mais elle peut à partir d'aujourd'hui in game venir assouvir sa vengeance à sa porte, ce qui te laisse carte blanche pendant 8 mois.
Les petits plus de la colo que je n'ai pas non plus mentionnés  :rvmp: : il a un gamin de 8 mois, tu seras réveillée pt parfois par ses pleurs  :loukas: . Il se pourrait qu'il invite quelques soirs une jeune femme avec qui il commence à entretenir une relation.... Ne t'étonnes pas si Clay lui demande de rester dans sa chambre ou d'aller au ciné.  (F) Wicked Game: La vengeance d'une blonde 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)