Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. ALICIA VIKANDER
avatar ©️ BALACLAVA

 
Polina Kyra Adamczak
Nom Adamczak, nom de famille dont elle a hérité ainsi que la fortune de papa qu'elle donne de bon coeur la plupart du temps à des œuvres caritatives. Au lieu de tout cet argent, c'est d'affection qu'elle avait besoin, de l'attention pour ce qu'elle était, tout simplement.Prénom(s) Polina, prénom choisi par sa mère et dont elle est plutôt fière puisqu'il définit assez bien son caractère indomptable et aérien. Kyra, parce qu'il en fallait bien un deuxième de prénom et cette fois-ci on est allé le chercher du côté de la grand-mère paternelle.Âge Vingt-trois années au compteur bien que son esprit soit intemporel.Date de naissance Elle est arrivée avec le printemps, a poussé son premier cri quelques jours avant les premières floraisons, un premier mars pour être exact.Lieu de naissance Elle a vu le jour à Varsovie, capitale de la Pologne et y a toujours vécu. Une pure et dure Polonaise.Statut amoureux Papillon. Oiseau. Aigle. Elle chasse mais ne garde pas. Dévore et savoure. Epicurienne dans l'âme, elle préfère profiter des opportunités sentimentales qui s'offrent à elle plutôt que de vouloir se caser, chose à laquelle beaucoup aspirent mais qu'elle trouve bien réducteur.Orientation sexuelle Elle se décrit elle-même comme étant pansexuelle. Elle n'a pas vraiment de préférences, se sentant attirée par quelque chose qui dépasse le simple physique. Elle aime la personnalité, le charisme, le charme, le petit truc en plus comme on dit qui fera pencher sa balance.Classe sociale Aisée. La petite n'a pas de problèmes d'argent, surtout depuis que son père est malheureusement décédé. Il lui a légué une petite fortune qu'elle n'utilise pas vraiment ou juste en cas de problèmes importants. Sinon, elle le donne à des œuvres caritatives quand elle le peut.Études majeures L'astrophysique. On lui a toujours dit qu'elle avait la tête bien trop lourde pour son âge et pourtant, cette dite tête s'est toujours trouvée dans les étoiles. Elle a toujours trouvé l'étude et l'observation du ciel on ne peut plus intéressantes et passionnantes. Et en comprendre le fonctionnement n'en est que plus excitant à ses yeux.Études mineures La danse, son plus grand hobby depuis toujours.Job Aucun, elle n'en a pas besoin bien qu'elle soit chanteuse/rappeuse dans un petit groupe de musique amateur.Choix de groupe #1 Dunster House.Choix de groupe #2 Lowell House.

 
DUNSTER HOUSE.
    Pourquoi les Dunster ? Tout simplement parce qu'elle aime les connaissances. Elle aime apprendre et on lui a toujours dit que savoir c'était pouvoir. Depuis toute petite elle s'est passionnée pour le monde qui l'entourait, pour le fonctionnement même de ce cycle de vie. Les livres l'ont toujours attirée et aussi les étoiles, le ciel. Elle a souvent préféré une nuit allongée sur le toit de sa maison à une soirée de folie entre jeunes. Mais attention, elle sait aussi s'amuser maintenant. Elle s'est plus libérée et elle profite de sa jeunesse tout en mêlant études et détente. Elle sait faire abstraction de son trop plein de connaissances scientifiques pour tenter de s'intégrer à un groupe social normal. Parce qu'elle sait qu'un gros cerveau attire moins les gens qu'une grosse paire de seins ou qu'un gros fessier, malheureusement. Donc, parfois, elle met tout ça au placard le temps d'une soirée.

    LOWELL HOUSE.
    Ou les Lowell oui. Pourquoi ? Parce que Polina est une artiste. Une de ces personnes qui vivent pour leur(s) passion(s) et qui sentent leur palpitant se mouvoir à nouveau dès lors qu'ils se jettent corps et âme dans la tâche. Elle est de ceux qui pensent que l'on peut marquer ce bas monde soit par ses connaissances soit par son art et le Ciel a voulu qu'elle soit dotée des deux. Elle pourrait se perdre dans la danse sans aucun souci. Sentir le parquet tantôt glisser, tantôt claquer sous ses pieds. Il en est de même pour le chant. Elle a l'impression d'enfin exister et de pouvoir s'exprimer. Que le monde l'écoute. Alors quoi de mieux qu'un groupe qui prône les mêmes idéaux ?
APRÈS LA BOMBE.
    Dieu merci elle n'y était pas ce jour-là. Elle se trouvait même hors du pays, étant retournée en Pologne pour l'enterrement de son très cher paternel. Cependant, être à l'étranger ne signifie pas être étrangère à la douleur qui avait touché toute l'université. Bien au contraire, l'une de ses proches camarades de classe y avait perdu la vie et ce fut un terrible choc pour la brune d'apprendre qu'elle avait perdu deux personnes qui lui étaient chères en moins d'une semaine. Après, on avait douté quant à son retour. Son entourage lui avait conseillé de ne pas le faire, lui disant qu'il y avait montagne d'autres bonnes universités dans le monde mais que d'autres comme elle, on n'en faisait plus. Forte tête comme à son habitude, Polina avait fait la sourde oreille et elle était revenue à Boston. Parce qu'il ne fallait pas donner satisfaction à ces fous meurtriers. Parce que la vie ne devait pas s'arrêter à cela et qu'elle n'était pas du genre à baisser les bras. Il le fallait, non seulement pour elle mais aussi pour son amie décédée, pour honorer sa mémoire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Une fois de plus, elle a été touchée d'une chance insolente puisqu'elle n'a pas été la cible de ces agressions ou si peu. Il lui est bien arrivé d'entendre des bruits de pas étranges le soir en rentrant seule à son loft ou d'avoir l'impression d'être épiée lorsqu'elle sortait de sa salle de bains ou de sa chambre en petite tenue mais rien de réellement concret. Par contre, lors de la prise d'otages, elle se trouvait bien là et le cœur tambourinant dans sa poitrine. Elle en a fait des cauchemars durant des mois entiers à la suite de cette attaque. Ne se sentant plus en sécurité nulle part. Et presque deux années plus tard, elle reste marquée par ce tragique événement et reste sur ses gardes dès qu'elle le peut.
UN PEU PLUS SUR POPO.
    Elle a un grand frère à qui elle n'a pas parlé depuis trois ans, ou du moins que de façon très brève. Ils n'ont jamais vraiment su se comprendre ou même s'entendre. Ils ne se détestent pas, ils n'ont juste jamais ressenti ce lien fraternel qui aurait pourtant dû être présent. Peut-être que tout cela est dû au fait qu'ils n'ont pas réellement grandi ensemble, tous les deux étudiant toujours dans des pays différents. Les seules fois où ils se sont croisés, ça a été pour les événements tragiques, comme le décès de leur père il y a trois ans. ~ Elle est douce, maternelle, bordélique, drôle, attachante, intelligente, maligne, passionnée, rancunière, possessive, directe, parfois violente, entière, elle ne mâche pas ses mots et peut ainsi paraître hautaine ou froide alors que pas du tout. ~ Elle adore les animaux et milite contre leur maltraitance. ~ Elle adore voyager. ~ Elle adore les chansons d'amour bien sentimentales (surtout celles de Lara Fabian en fait, elle s'égosille sur ses chansons, principalement sous la douche et en s'habillant, toute seule, dans son loft), les écouter en boucle les jours de pluie, image bien clichée. Bien qu'elle ne soit pas du genre à tomber amoureuse, elle affectionne ce type de musique. Ainsi que le rn'b ou la musique pop. Mais son pêché mignon reste indubitablement la musique classique en soirée avec un bon verre de vin et un bon livre au coin du feu. ~ Elle parle couramment six langues, le polonais bien évidemment, le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et le russe. On dit merci les voyages autour du monde depuis qu'elle a onze ans. ~ Elle a un QI supérieur à la normale mais ne s'en vante pas. Il a juste été bien utile pour entrer à Harvard. ~ Elle a un chat qu'elle a nommé Pattenrond, en hommage au chat d'Hermione dans la saga Harry Potter qui reste la saga de sa vie. Elle en connait toutes les répliques. ~ Elle joue du piano, de la guitare et de la harpe. Rien que ça. ~ Elle est une terrible cuisinière, elle ne sait pas cuisiner un plat sans le faire brûler. ~ Elle est très intéressée par la mode et tente de la suivre tout en gardant son style bien à elle. On pourrait la qualifier de poupée rockn'roll. ~ Même si elle connait les risques qu'elle encourt, Polina fume et ce depuis ses seize ans. Elle a commencé pour se donner un genre et depuis, elle a gardé cette mauvaise habitude. Elle n'est pas une grosse fumeuse mais une clope de temps à autre l'aide à se détendre.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
“ remember my dear child, don't let love get you high because the higher you get, the harder you fall ”

La tête posée sur le torse chocolat du jeune garçon à ses côtés, Polina laissait ses doigts se balader doucement sur celui-ci alors qu'il se mouvait délicatement au rythme de sa respiration. Depuis combien de temps était-elle réveillée ? Dix minutes ? Trente ? Peut-être le double, elle n'en savait rien. Pour l'instant, elle se concentrait uniquement sur la respiration rassurante de son amant du jour, comme si elle avait peur qu'il ne s'enfuie et la laisse seule. Comme les hommes que sa mère lui avait décrits depuis qu'elle était en âge de comprendre de quoi il en retournait. Mais Isaiah n'était pas un homme, il n'avait que quatorze ans, alors il ne pouvait pas la faire souffrir lui aussi, non ? Puis qu'est-ce qu'on pouvait bien savoir des relations amoureuses à quatorze et quinze ans ? « Dis Yaya, tu me trouves jolie ? » Elle l'avait entendu remuer légèrement et bien qu'il ne soit totalement sorti de son sommeil, elle s'adressait à lui. Ou plutôt elle se parlait à voix haute. On lui avait souvent dit que le meilleur moyen de retenir un homme était l'apparence. Que ce que ces messieurs affectionnaient particulièrement était une jolie femme dans leurs bras. Alors elle se posait des questions. Est-ce que Isaiah la trouvait jolie ? Elle qui était lovée contre lui après une nuit d'amour, leur première vraie nuit d'amour après plus d'un an de "relation". Son premier réel petit ami. Le premier qui avait su la faire chavirer un peu plus que d'autres. Le premier qui était parvenu à la faire se sentir à la maison alors qu'elle se trouvait à des milliers de kilomètres de la Pologne. Ici, dans le Connecticut, tout était différent. Différent de Paris, la ville où elle avait séjourné avant d'arriver en Amérique. Et différent des autres destinations qui figuraient sur son passeport. La jeune nomade de quinze ans avait toujours été catapultée d'une capitale du monde à une autre, sous prétexte d'ouverture sur celui-ci. Sous prétexte de collecter diverses expériences afin de fournir le bagage de sa propre vie. Piètre excuse pour cacher le fait que ses parents n'avaient tout simplement pas le temps de s'occuper de deux enfants. Puisque son grand frère était logé à la même enseigne. Lui non plus n'avait pas eu droit à une famille normale, soudée. Chez les Adamczak, on a toujours cru que le matériel primait sur l'affectif. On a toujours cru qu'on pouvait tout acheter avec l'argent, même le bonheur. Alors on envoyait les petits dans des structures de luxe, on leur bourrait le crâne de voyages en espérant qu'ils n'auraient jamais une réelle envie de se poser au bercail. Donc oui, Polina avait peur que ce soit la même chose pour son beau métisse. Que lui ne la considère que comme une passade. Une fille qu'il pourrait remplacer comme bon lui semble, d'autant plus qu'il était parvenu à capter le goût de sa peau. « Tu me réponds pas ? Tu me trouves hideuse, c'est ça ? » Hideuse. Il n'y avait que Polina pour employer un tel adjectif à cet âge. Elle avait toujours été trop précoce. Trop, trop tôt. Se relevant à moitié en prenant appui sur l'un de ses coudes, la Polonaise fixa son regard sur le visage du brun qui venait à peine de se réveiller pour essayer d'y déceler la plus petite once de réaction à ses propos, ses longues boucles lui retombant sur le sommet du nez, le caressant doucement comme pour lui offrir un réveil plus doux que le réveil verbal que la brunette lui avait donné un peu avant. Isaiah, un mince sourire tendre sur les lèvres vint chercher celles de Popo, une main posée dans ses cheveux et une autre entourant sa taille. « Quelle question...! T'es sûre que tout va bien Popo ? » Profitant de ce tendre échange, la jeune fille rouvrit ses yeux noisette, la mine préoccupée. Comme si son âme n'était pas encore apaisée. « On t'a déjà dit que tes yeux en disant bien plus que ce que tes lèvres ne pourraient jamais confesser ? » Elle était consciente qu'elle devait le perdre avec un tel langage à leur âge, mais c'était plus fort qu'elle. Elle faisait glisser doucement ses mots savants, ses mots poétiques, pour pallier au terrible manque de confiance en elle qu'elle portait à l'intérieur depuis quinze années. S'attacher, ça n'était pas sa tasse de thé. Le mot amour demeurait probablement le seul grand mystère de son existence. Certains comptaient juste plus que d'autres et son beau sportif métisse en faisait partie. Elle avait même repoussé la date de son retour vers Varsovie pour lui. Pour qu'il puisse égayer sa vie un peu plus longtemps. Il avait été l'un des rares seuls à ne pas la faire se sentir différente mais bel et bien spéciale. Un air mélancolique dans le regard, Polina lui sourit tendrement avant de l'embrasser à nouveau et de revenir se blottir dans ses bras. « Gwiazdka... » Ou son étoile filante dans sa langue maternelle. Elle le voyait comme ça, comme une étoile qui venait illuminer sa vie le temps de son passage éclair. Et elle ne voulait pas en dire plus. Elle ne voulait pas éveiller les soupçons de son futur départ. La Pologne l'appelait et elle comptait partir à la prochaine rentrée scolaire. Sans se soucier de si cet "amour" aurait un lendemain ou pas. Bien qu'elle ça piquait quelque peu de le laisser. Lui qui avait été son plus grand soutien pendant près de deux années. Mais elle était ainsi Polina. Elle butinait mais ne se posait jamais. Elle profitait mais ne voulait pas que l'on profite d'elle. Comme endoctrinée à n'attendre que le pire d'autrui. Et c'est ainsi que ses doigts s'entremêlèrent à ceux de Isaiah pour la dernière fois. Qu'elle sentit son cœur battre dans sa poitrine juste sous son oreille. Que son corps tiède la réchauffait lors d'une rude soirée hivernale. Que son innocence adolescente se laissait berner par son sourire ravageur. Et qu'elle lui brisait ainsi le coeur sans même en avoir conscience.

“ people always talk about the ones that got away so you better make a great exit dearie ”
Les gouttes de pluie s'abattaient de toute leur puissance sur les parapluies présents réunis dans ce cimetière aujourd'hui. Premier mois de l'année 2013. Premier mort de l'année. On se recueille. On dit des mots et des longues belles phrases en polonais. On raconte combien il était parfait, combien il a changé la vie de beaucoup et combien il va manquer. Puis on s'en va. Les silhouettes s'éloignent petit à petit, tandis qu'un parapluie reste là, debout, immobile. Sa propriétaire, la fille du décédé ne sait quoi dire. Pourquoi parler pour un homme qu'elle n'avait qu'à peine connu ? Elle avait fait le voyage depuis Boston spécialement pour l'occasion mais elle en ignorait toujours la raison intrinsèque qui l'avait poussée à le faire. Cet homme, elle l'avait aimé. Puis détesté. Surtout détesté. Pourquoi n'avait-il pas pu l'aimer comme un père l'aurait fait ? Pourquoi n'avait-il pas su l'aimer comme un père l'aurait fait ? Désormais, toutes ces questions resteraient à jamais sans réponse puisqu'il n'était plus là pour y répondre. « Der ist tot.  Sursautant, Polina ne pensait jamais entendre cette voix à nouveau. La seule personne qui pourrait lui parler allemand couramment puisqu'il avait vécu à Berlin la plus grande partie de son enfance. Elle n'avait pas besoin de tourner la tête pour avoir une reconnaissance visuelle de la personne. « Das weiss ich, danke schön Bruder. » Lui répondre dans la même langue n'avait jamais été un problème pour la jeune femme parfaitement polyglotte. A vrai dire, elle trouvait que l'allemand apportait une autre dimension à leur conversation. Après plus de cinq ans de silence radio. Elle n'en revenait pas. « Warum bist du da ? » Sa question l'étonna grandement, si bien qu'elle le regarda enfin, son visage se dessinant entre les gouttes de pluie. « Warum bist DU da ? » Elle lui faisait à présent les gros yeux. Après tout, il était celui qui avait tourné la page sur leur famille le premier. Trente ans au compteur et tout autant de coups bas faits à cette famille. Les enfants Adamczak n'avaient jamais été un exemple d'enfants modèles. On pouvait s'étonner de les voir présents aux funérailles de leur père. Polina avait postulé pour Harvard dès sa majorité et si son nom - fille d'un géant des cosmétiques tout de même - avait fait une partie du boulot, le reste, elle le devait uniquement à elle et à son super cerveau. Un QI supérieur à la moyenne, un dossier en béton, un entretien tout à fait intéressant avec une jeune femme qui savait tenir une conversation, qu'est-ce qui aurait bien pu mal tourner ? Ça avait même été un peu trop facile mais la brune ne s'en plaignait pas. Depuis qu'elle avait emménagé à Boston et qu'elle étudiait dans cette grande université, elle avait l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille. Elle appréciait beaucoup les gens de sa fraternité, elle suivait ses cours d'astrophysique et de danse avec un engouement sans pareil, et pourtant, elle avait laissé son père détruire cet Eden qu'elle s'était trouvé une nouvelle fois. Cette fois-ci dans la mort. « Weisst du was ? Der war kein Papa für uns. Niemals. Ich weiss nicht warum ich da bin. » Et il avait raison. Ils n'avaient rien à faire ici à part jouer les hypocrites. Ce qui n'était pas très bien moralement. « Denn geh einfach weg. Aber sei ein Schatz und sag der Mama was für mich, willst du ? » Elle le regarda cette fois de haut, comme pour lui montrer que tout le mal qu'il lui avait fait depuis qu'il ne faisait que jouer les frères fantôme ne l'atteignait pas. « Sag mal dass ich heim geh'. Zegnaj. » Un "adieu" polonais lancé cruement, comme pour faire mal. Pour rester sur la même note que son très cher frère. Et par "heim" elle voulait dire "home", sa maison, cet endroit qui l'avait adoptée depuis trois années déjà à l'époque. Elle retournerait le soir même par le premier vol à Boston. A Harvard. Elle souhaitait oublier cette vie à Varsovie. Ces moments pas toujours très roses qu'elle avait vécus. A présent, elle s'en construirait de nouveaux. Elle prouverait à tous qu'elle avait bien fait d'y retourner malgré les explosions. Elle leur montrerait qu'elle pouvait être quelqu'un de tout aussi bien que son père, avec les magouilles en moins. Et elle n'avait besoin de personne pour marquer le monde de son emprunte, elle en était convaincue.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si vous souhaitez un lien avec ma polina, une petite polonaise de vingt-quatre ans, étudiante en astrophysique (majeure) et danse (mineure) et également chanteuse/rappeuse dans un petit groupe de musique indépendant monté à la va-vite (d'ailleurs s'il y aurait des membres intéressés par un groupe de musique ou si un groupe de musique existe déjà et il y aurait moyen de l'intégrer, je ne dis pas non POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 2109348208 ), du genre à papillonner et ne pas se poser avec quelqu'un à proprement dit, pansexuelle, n'hésitez pas POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 3850463188 je construis mieux mes personnages avec des liens, héhé POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 3997999705 :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun :omnomo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAT OMG POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 321341868  POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 2931463659
merci beaucoup ma belle :taper:  POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia. POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 4205929361 Je veux un lien c'est sûr. POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 3997999705
Bienvenuuuuue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, excellent choix d'avatar POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche POLINA K. ADAMSZAK ► Alicia Vinkander 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)