Invité
est en ligne
Invité
S.O.S. j'ai besoin d'aide
C'était le jour de mon emménagement à la Quincy House. J'étais nerveux, très nerveux car je risquais d'avoir un colocataire. Avoir un colocataire ça voulait dire être sans arrêt avec quelqu'un, quelqu'un que je ne connaissais pas en plus. J'avais un gros sac dans les mains et un sac à dos, regardant autour de moi. Complètement paumé. J'étais déjà rentré dans le bâtiment mais je n'avais aucune idée d'où se trouvait les chambres des garçons, car je supposais qu'elles étaient séparés de celles de filles, et encore je n'en étais même pas sûr. J'étais donc dans le Hall à regarder autour de moi. Je devais être une boule de stress, et je n'avais aucun doute à l'idée que chaque personne qui passait à côté de moi pouvait sentir ma nervosité. Surtout que si je ne trouvais pas ma chambre, j'allais devoir demander à quelqu'un et moi faire le premier pas vers un inconnu c'est aussi naturel qu'un pingouin en costard et haut-de-forme qui marche en centre vile, j'vous le dis. J'observais les lieux, cherchais des pancartes, peut-être que c'était affiché? En tout cas si ça l'étais, je ne le voyais pas. Aussi, j'avoue que de temps en temps je regardais les personnes et tendais l'oreille pour voir si je n'apercevais pas la belle inconnue australienne qui vivait à la Quincy House aussi ou si je n'entendais pas sa voix. Malheureusement, pas de signe ni de la belle inconnue ni de personne que je connaissais. J'étais planté là, dans le hall à attendre que ça se passe. En y réfléchissant, vu de l'extérieur, je devais vraiment avoir l'air d'un touriste.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)