Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat a view + Anja
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

what a view + Anja

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what a view
La photographie était sans aucun doute ma passion. C'était pour ça que lorsque je voulais me vider la tête, j'allumais mon iPod pour mettre une playlist de chanson douces et relaxantes telles que Strange & beautiful, chanson qui me rappelait d'ailleurs la belle inconnue pour qui j'avais un faible depuis la rentrée. Pour me vider la tête, donc, je mettais une playlist avec de belles chansons en allant sur Charles River, sans oublier mon appareil photo. C'était un appareil de pro, j'étais fier de cette machine que j'avais acheté avec mon propre argent sans demander à mes parents de me le payer. Ce soir là, j'avais très envie de sortir pour prendre de beaux clichés, et c'était pour cela que je m'étais hâté partir à la rivière lorsque j'avais vu ce magnifique ciel de couché de soleil, un ciel orange et rosé qui devait être magnifique avec le reflet de l'eau.
Une fois arrivé là bas, je m’asseyais en tailleur au bord de la rivière et commençai à prendre des photos. Sauf que j'avais beau essayer, à chaque photo j'avais l'impression que quelque chose n'allais pas. Je soupirais à chaque fois que je regardais le cliché que je venais de prendre. Merde c'est vraiment moche, soupirais-je. Je jurais de plus en plus, le problème était que puisque j'avais mes écouteurs dans mes oreilles, je ne me rendais pas compte que chaque personne autour de moi m'entendait et me regardaient en se demandant ce qu'il m'arrivait. Seul un autre passionné de photographie comme moi comprendrait ce qui m'arrivait.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)