Invité
est en ligne
Invité
the day i got to meet the pretty girl
Ca vous est déjà arrivé de tomber sous le charme d'une inconnue? J'avouerais qu'à moi, oui. Il y a encore quelques mois je n'avais jamais été attiré par personne amoureusement parlant. Je n'aurais même pas su dire si j'étais homosexuel ou hétérosexuel. Pour la simple et bonne raison que ça ne m'attire absolument pas. Je pensais que l'amour et la romance ça n'était pas fait pour moi. Pas fait pour quelqu'un comme moi. Sauf que voilà, à la rentrée, lors de ma première semaine de cours j'ai fais une rencontre qui bouleversa mes idées, mon cerveau, ma pensée. Enfin, une rencontre... non, pas vraiment. J'attendais mon professeur de chimie devant la salle, un bouquin entre les mains lorsque j'entendis une voix qui attira mon attention. Une jolie voix douce avec un accent australien. Je levai les yeux de mon livre pour chercher des yeux d'où venait cette voix avant que je ne vois une jolie fille, la peau métisse et une jolie crinière noire et bouclée. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau que le sourire de cette fille, et je me pinçais les lèvres. Chaque semaines, alors que j'attendais mon cours de chimie du jeudi devant la salle cette voix retentissait. Cette très jolie voix. Lorsqu'elle ne parlait pas, elle riait et lorqu'elle ne riait pas, elle se taisait mais son regard et son sourire voulaient tout dire de cette jeune fille. Je ne me résoudrais jamais à engager la discussion avec elle, c'est vrai. C'est donc pour cela que tout seul dans mon coin, n'ayant parlé à personne de cette belle inconnue à personne, au mois de novembre je décidais d'essayer de la faire venir elle à moi. Beaucoup trop timide et introverti pour m'approcher d'un inconnu et surtout d'une si jolie inconnue, j'ai cherché un moyen pour lui faire comprendre qu'elle me plaisait sans avoir à le dire à voix haute. Elle ne me connaissait pas, alors ça aurait été creepy même si j'avais pu me résoudre à le faire. Je me suis alors dis que je pouvais lui écrire des lettres. Sauf que le problème était que je n'avais aucune idée d'où elle habitait. Je la voyais juste souvent rentrer dans le bâtiment de la Quincy House, alors je m'étais dis qu'elle devait y vivre. Je commençais par écrire une lettre que je déposais toujours de manière à ce qu'elle la trouve. Dans la première lettre se trouvait un poème. Une semaine plus tard, je lui avais acheté un petit collier. La semaine d'après, ce fut un poème. La semaine suivante, un petit bracelet pour enjoliver ses jolis poignets tout fins. J'alternais ainsi une semaine de cadeau et une semaine de poème.
Cette semaine là je venais d'intégrer la Quincy House. J'avoue que lorsque j'avais décidé d'intégrer une maison et que je n'étais pas sur de mettre Quincy en premier ou en deuxième voeux, l'idée de croiser tous les jours cette belle inconnue m'avait influencé dans mon choix. Je l'avais vue plusieurs fois rentrer dans une chambre, j'ai donc présumé que c'était la sienne. Cette semaine là c'était une semaine de cadeau, et j'avais décidé d'acheter un ours en peluche tout simple, c'était juste un ourson qui tendait les bras. Je l'avais emballé dans un paquet rouge avec écrit dessus Pour la belle australienne et j'avais fermé la boite d'un joli noeud blanc. En milieu d'après midi, j'essayais de marcher rapidement afin de déposer ce joli cadeau au pied de la porte.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)