Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I'm sorry about your situation and I'm here for you ⊰ Nevada - Page 2

I'm sorry about your situation and I'm here for you ⊰ Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ I'm sorry about your situation
and I'm here for you.

NEVADA & JAROD.

J’me contentais de lui sourire, ouais j’aimais ce côté chez elle, ce style épuré, cette simplicité pourtant pas banale.  « T’as bien raison. » J’me contentais alors de faire à nouveau le tour de la pièce, son appartement était chaleureux, agréable à vivre et surtout, grâce notamment aux jouets du petit Quincy qui trainaient un peu, cet appartement respirait la vie. J’reposais mon regard sur elle, elle avait l’air fatiguée, vide et ça m’faisait de la peine, parce que j’avais l’impression d’me revoir il y a quelques années. Alors quand un silence s’installa, j’en profitais. « Ecoute, je sais que tu veux pas en parler et c’est normal, mais sache que j’connais cette sensation de vide… Quand j’ai perdu Joanne j’étais anéanti alors… Sache juste que si t’as besoin, j’chui là. » J’me contentais de hocher les épaules, j’mettais un terme à cette conversation car je ne voulais remuer le couteau dans la plaie. J’enchainais alors avec mes déboires à moi, peut être que parler de mes problèmes allaient lui faire penser à autre chose. J’faisais un effort, j’aimais pas forcément parler de ma vie non plus. « Ouais… c’est exactement ça. Mais bon ils avaient un bouc émissaire alors, pourquoi se priver. » J’attrapais alors un cookie que j’croquais et j’lâchais un grognement. « Bordel c’est bon. » J’avais l’air d’un gosse, clairement. J’baissais alors la tête, au moins il y avait quelqu’un qui croyait en moi. « Merci Neva. »

© MADE BY LOYALS.

HJ : Tkt va  I'm sorry about your situation and I'm here for you ⊰ Nevada - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I'm sorry about your situation and I'm here for you ⊰ Nevada - Page 2 Tumblr_mshn0ftN4a1s28s67o4_250
Les paroles réconfortantes de Jarod t'allaient droit au coeur. Il savait de quoi il parlait. Tu pouvais lui faire confiance à ce sujet. Tu posais ta main sur la sienne, murmurant un léger merci. Il n'était pas obligé d'être si compatissant envers toi, surtout que tu n'avais pas été présente pour  lui. Franchement tu t'en voulais. Ca ne te ressemblait pas d'agir ainsi. Tu te devais de te remettre en selle avant qu'il ne soit trop tard, avant que tout le monde t'abandonne parce que tu n'es plus la même, que tu ne réponds plus à leurs attentes. Tu ne leur en voudrais pas à eux, mais à ton mari qui t'a tout volé, ton coeur, ta personnalité, ta famille, ta joie de vivre." Tu as certainement raison. Ils avaient besoin d'un coupable au plus vite. Il n'y a plus vraiment de justice en ce monde, c'est triste. " Il ne faut pas s'étonner que les gens cherchent à se venger d'eux même. Y'a de quoi devenir fou. Sa réaction ne te surprenait guère. Cela faisait des lustres que tu n'avais pas rendu une personne heureuse. Te savoir utile, te redonnait du baume au coeur." Tu repartiras avec un doggy bag évidemment. Quincy et moi ne serions pas raisonnables si on mangeait tous ces cookies. " Ne plus avoir un homme à qui plaire n'était pas une raison pour se laisser aller." Tu n'as aucunes raisons de me remercier. Tu sais très bien que tu peux passer quand tu veux pour déguster de bons petits plats. Bon c'est un peu compliqué en ce moment car je suis hébergée chez des amis mais dès que j'aurais retrouvé un vrai chez moi, ça me fera plaisir de t'avoir à ma table. " Sa compagnie te faisait du bien, tu le ressentais à cet instant même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=11]
and I'm here for you.

NEVADA & JAROD.

J’observais longuement Nevada qui semblait dans ses pensées. Elle posait sa main sur la mienne et ça me réchauffait le cœur qu’elle prenne en considération ce que j’dis. J’étais pas là pour me plaindre, pour lui raconter mes malheurs, mais j’étais pas là pour qu’elle pleure ou se sente mal à l’aise non plus, alors j’faisais ce que j’peux pour lui faire penser à autre chose. « Sûrement… mais tu sais, avec un destin pourri comme le mien, tu n’y prête plus attention, tu te contentes de subir et d’attendre que ça passe… » Jusqu’au prochain round où j’vivrais un autre drame. Depuis tout petit le destin m'faisait pas fait de cadeau. J’avais été abandonné, j’avais du migrer de foyers en familles d’accueil, j’me faisais virer quasiment à chaque fois. J’avais habité dans la rue, et j’avais fait de la prison pour avoir commis des larcins pour vivre… Le pire avait sans doute été la mort de Joanne. J’avais construit un semblant de vie heureuse, je me levais enfin pour quelque chose, pour l’amour de quelqu’un et une fois de plus, le destin me l’avait arraché. C’est pour ça que j’ressentais un grand vide chaque jour et que j’pouvais comprendre, pas entièrement c’est sûr, mais un peu, ce que ressentait Nevada. « Quincy serait heureux pourtant. Mais merci. » J’lui donnais un léger coup d’épaule, bien sûr que Quincy serait ravi de manger tout ça mais son rôle de maman revenait au galop et j’pouvais pas lui en vouloir, après tout elle s’y connaissait mieux que moi. J’me mettais à lui sourire, ça m'faisait chaud au cœur ce qu’elle me disait et pourtant ça m’énervait puisque j’pouvais pas lui offrir davantage contrairement à ce que j’voudrais lui donner. « Hum dis-moi… t’accepterait si je t’offrais un restaurant ? Une soirée entre deux adultes dont mon objectif serait de te faire sourire. » J’posais mon regard sur elle, elle allait peut-être le prendre mal mais je n’avais pas de mauvaises intentions.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 I'm sorry about your situation and I'm here for you ⊰ Nevada - Page 2 Tumblr_mshn0ftN4a1s28s67o4_250
Née sous une bonne étoile, tu avais longtemps échappé aux mauvais coups du destin. Hélas la lumière de ton étoile semblait s'être éteinte, raflant tout ton bonheur au passage. Ton problème actuellement c'était de ne pas être asez forgée contre les aléas de la vie. Peut être que si tu avais été habituée, tu aurais pu franchir cette douloureuse épreuve avec un peu moins d'encombres, tu aurais laisser passer comme le suggère Jarod, visiblement poisseux depuis une éternité." J'espère qu'un jour le ciel arrêtera de te tomber sur la tête. " Pourquoi ce sont toujours les bonnes personne qui subissent la colère de astres ? Ca te dépasse mais ce n'est pas toi qui pourra changer le cours des choses. Tu peux juste te contenter d'aider ces gens. Ta mission sur Terre depuis des années. Hélas impossible d'appliquer tes conseils sur ta propre personne. T'es coincée. Vivement qu'un élément déclencheur fasse son apparition pour que ton sourire irradie de nouveau le monde." Il n'y aurait que lui, il mangera des gâteaux et des céréales à tout les repas mais maman veille au grain. " Ton rôle de mère te permettait de garder la tête haute. Sans ça tu te demandes bien ce que tu serais devenue. Mais tu chasses vite les pensées négatives de ton esprit. Il serait idiot de briser un de tes rares bons moments. Une gorgée de lait pour faire passer le cookie que tu as englouti. Tu venais de lui proposer un dîner dans ton futur chez toi, une fois que tu l'auras trouvé mais au lieu d'accepter, c'est lui qui t'invitait." Une soirée entre adultes c'est un bon plan aussi. Ca nous sortirait de la routine. " Il a tout autant besoin de sourire que toi. Autant faire d'une pierre, deux coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[size=11]
and I'm here for you.

NEVADA & JAROD.

Nevada était vraiment de bonne consistance, elle était aimante, généreuse, une vraie Quincy dans l’âme qui ne cessait d’aider ses prochains, à vrai dire c’était une sorte de modèle pour ses actions. J'savais bien que si elle m’amusait à garder des petits plats pour moi, ce n’était pas dans le but unique de s'faire plaisir en cuisinant mais parce qu’elle voyait bien que j’mangeais jamais à ma faim et que le peu de fric que j’avais passait dans le loyer de mon appart pourrave, mes études et les croquettes de mon chat. « J’ai l’impression qu’il a compris que j’avais la tête dure. » J’me contentais de faire une moue à l’aide de mes lèvres et de hausser les épaules. J’finissais par lâcher un rire, ouais le destin m’en voulait depuis le début mais en même temps j’pouvais qu’en rire, le jour de ma naissance, ma mère m’avait laissé près des poubelles pensant se débarrasser de moi alors… on pouvait faire difficilement pire comme début dans la vie. J’me mettais à sourire alors qu’elle me parlait des envies de Quincy. Il était tellement adorable ce gosse… plus jeune, j’voulais des gosses, j’avais prévu d’avoir une famille avec Joanne et maintenant, avec regret, cette envie me paraissait bien trop lointaine. « Les gosses… » Ouais, chacun de mes rêves s’était brisé à petit feu ou par des coups violents comme la mort de Joanne. J’réfléchissais un instant, j’avais envie de rendre la pareille à Nevada, d'lui prouver, en quelque sorte, que j’étais son ami, que j’étais un mec prêt à faire beaucoup de choses pour elle. Elle allait peut-être prendre ça pour de la drague mais j’voulais juste la remercier et surtout ne pas la laisser sombrer dans ses idées noires comme j’pouvais si souvent le faire. « Bien, on fait comme ça, j’vais m’atteler à la tâche et nous préparer cette soirée alors. »

© MADE BY LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin avait décidé de ne pas vous épargner ces derniers temps. Aucune possibilité de se rendre au bureau des plaintes parce que ça n'existe pas dans ce genre de cas. Vous n'avez guère le choix que de tout prendre en pleine figure et d'essayer de vivre avec. Enfin pour toi ça relève plus de la survie qu'autre chose. Ton coeur est vide, alors autant dire que t'appelle pas ça une vie surtout comment tu as été habituée à nager dans le bonheur durant les dernières années. Tu es tombée de haut, de trop haut pour pouvoir te relever rapidement. Ca ne fait que quelques jours que tu apprends à respirer de nouveau. T'as l'impression de redécouvrir le monde à vrai dire. Et ça te rend malade de constater que tu as failli à ton rôle d'amis, que tu as abandonné tes proches, ceux à qui tu avais promis d'être toujours là. D'accord tu as peut être des raisons valables pour ne pas avoir tenu des engagements mais impossible pour toi de ne pas culpabiliser. Evoquer Quincy te faisait du bien, ces temps-ci il n'y avait que lui qui arrivait à te remonter le moral. Le pouvoir magique des enfants faut croire." C'est pas facile tous les jours surtout au début. Enfin je n'ai pas hâte non plus de faire face à sa période adolescent mais les enfants ont plein d'amour à revendre, c'est pas négligeable. " Vu le monde dans lequel on vit, comment dire non à une tonne d'amour. Sans eux la société serait bien triste. Tu souhaites à tout le monde de connaitre ce bonheur qu'est de devenir parent." Jarod aux commandes, j'ai hâte de voir ça pour tout dire. " Tu lui faisais amplement confiance. Peut être qu'il ne te connaissait pas par coeur mais tu savais qu'il trouverait comment te rendre le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
and I'm here for you.

NEVADA & JAROD.

C’était étrange de voir Nevada comme éteinte, il n’y avait plus cette lueur étincelante dans son regard, ça m’rendait presque triste à mon tour, j’aimais pas la voir comme ça. « J’aurais bien aimé avoir des enfants… » J’affichais une moue sur mon visage, dans ma tête c’était plus possible et ça m’rendait triste. Bien sûr j’pouvais toujours en avoir, du moins j’crois, mais disons que j’me voyais avoir des enfants avec Joanne après notre mariage dans notre petit nid douillée et tous mes rêves s’étaient envolés avec elle, à sa mort. Du moins ils étaient tous comme irréalisable, comme si j’pouvais plus tenter quoi que ce soit, c’était une sensation assez étrange qui ne me mettait pas vraiment à l’aise. J’soupirais, j’attrapais mon verre et j’le finissais rapidement avant de le reposer, sans vraiment m’en rendre compte, j’venais de plomber un peu l’ambiance mais par cette phrase j’voulais lui faire comprendre que ouais, j’savais que les enfants c’était de l’amour, c’est ce qui me donnait envie d’en avoir. « Je m’occupe de tout ça rapidement, tu n’auras qu’à profiter. » J’lui adressais un sourire puis je regardais ma montre cassée, et j’me levais d’un bond. Je n’avais pas prévu de rester alors j’voulais pas la déranger et il fallait que j’prenne mon service donc… « Allez, j’y vais. Merci Nevada et n’hésite pas surtout. J’t’appelle bientôt pour la soirée. » J’m’approchais d’elle et j’déposais un baiser sur sa joue tout en lui effleurant le bras. J’me dirigeais ensuite vers la porte. Fallait pas qu’elle s’embête, j’connaissais le chemin.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)