Invité
est en ligne
Invité
and I'm here for you. ❞
NEVADA & JAROD.
J’me contentais de lui sourire, ouais j’aimais ce côté chez elle, ce style épuré, cette simplicité pourtant pas banale. « T’as bien raison. » J’me contentais alors de faire à nouveau le tour de la pièce, son appartement était chaleureux, agréable à vivre et surtout, grâce notamment aux jouets du petit Quincy qui trainaient un peu, cet appartement respirait la vie. J’reposais mon regard sur elle, elle avait l’air fatiguée, vide et ça m’faisait de la peine, parce que j’avais l’impression d’me revoir il y a quelques années. Alors quand un silence s’installa, j’en profitais. « Ecoute, je sais que tu veux pas en parler et c’est normal, mais sache que j’connais cette sensation de vide… Quand j’ai perdu Joanne j’étais anéanti alors… Sache juste que si t’as besoin, j’chui là. » J’me contentais de hocher les épaules, j’mettais un terme à cette conversation car je ne voulais remuer le couteau dans la plaie. J’enchainais alors avec mes déboires à moi, peut être que parler de mes problèmes allaient lui faire penser à autre chose. J’faisais un effort, j’aimais pas forcément parler de ma vie non plus. « Ouais… c’est exactement ça. Mais bon ils avaient un bouc émissaire alors, pourquoi se priver. » J’attrapais alors un cookie que j’croquais et j’lâchais un grognement. « Bordel c’est bon. » J’avais l’air d’un gosse, clairement. J’baissais alors la tête, au moins il y avait quelqu’un qui croyait en moi. « Merci Neva. »
© MADE BY LOYALS.
HJ : Tkt va
(Invité)