Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hazel) en attendant la pluie.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(hazel) en attendant la pluie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant la pluie.
hazel&harley
J'avais quelques trucs à acheter au centre commercial, c'est pourquoi j'avais appelé Hazel pour qu'elle vienne avec moi. Enfin, c'est une occasion de la voir, en tout cas ! Après les cours, j'étais directement parti vers le lieu pour aller acheter mes petites bricoles, rien de très cher, rien de très encombrant surtout. Tout rentrait à la perfection dans mon éternel sac à dos. Et comme l'heure que j'avais fixé à Hazel n'était pas encore arrivée, j'étais parti manger un p'tit truc dans un snack. Oui. Bon ok, j'étais parti manger un burger chez Mc Do. Et alors ? J'suis accroc à ces trucs là, j'y peux carrément que dalle ! Enfin, je m'étais bien régalé, et maintenant, je me dirigeais vers l'entrée du lieu pour y attendre Hazel tout en fumant une cigarette. Le ciel était grisâtre, je n'aimais pas beaucoup ça, parce qu'il faisait froid mais il y avait beaucoup d'humidité dans l'air. Et c'était très pénible, comme si ça allait pleuvoir - et dans ce cas précis on n'attend que ça - mais que la pluie n'avait pas envie de se montrer. Ce qui donnait une atmosphère assez lourde. Je soupire ma fumée en regardant les alentours, assis sur un banc, une main dans ma poche et les chevilles croisées, jambes serrées. Qu'est-ce que ça caille, bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'appel d'Harley m'avait fait le plus grand plaisir, c'était un ami génial et dire qu'on s'était connus tout simplement à cause de mon prénom, comment le hasard faisait drôlement les choses. J'étais partante pour le rejoindre au centre commercial, passer du temps avec quelqu'un qu'on apprécie et faire du shopping, c'était la recette miracle pour vivre jusqu'à 100 ans, du moins selon ma croyance personnelle. Je finis le cours d'archéologie dans les régions subsahariennes et passait me changer en 5ième vitesse dans ma voiture, aller à Boston à l'appartement me ferait perdre trop de temps. Je m'étais le cap sur CambridgeSide, le temps devenait grisâtre à l'extérieur, en espérant qu'il pleut pas trop. En moins de 20 minutes, je me garais et courais presque lorsque je vis Harley: ''HARLEYYYYYYYYYYY! Désolé du retard, omg je suis la pire des amies pour le temps, tu as pas trop attendu j'espère?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant la pluie.
hazel&harley
Il caille, c'est dingue. Et je déteste attendre, ça m'endort. Enfin, avec cette température, je risque pas de dormir de toute façon. Je regarde l'heure pour constater que Hazel est en retard. Bordel, on dirait vraiment mon jumeau ! Je soupire, m'allumant une énième cigarette, et quand je la vois enfin courir après 20 minutes de retard, je tire une tronche de mort. « Si.. J'ai trop attendu, je vais mourir maintenant.. j'ai besoin de.. CHOCOLAT ! » Je me mets à rire comme un con tout en me redressant. Bon, j'avoue c'était pas très très drôle, mais je me marre pour un rien ces temps-ci. Et puis j'aime bien la faire marcher. Enfin, une fois levé, je jette ma clope au sol et l'écrase de ma basket, puis je me dirige vers l'entrée du centre commercial. « Tu viens ? Je vais finir par me transformer en bâtonnet de poisson findus si on reste dehors. » Je tourne la tête pour la voir presser le pas, et je ris encore une fois. « Comment tu vas Hazel ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement, j'avais un sérieux problème avec la ponctualité. J'étais comme sa depuis le primaire et rien n'avait changé en grandissant. Je savais qu'Harley n'allait pas me faire la gueule, il m'aimait trop pour sa, il ferait à croire d'être fâché mais cela ne durerait que quelques secondes parce qu'on avait trop de choses à se dire, des moulins à paroles. Je riais: ''Alors je me fais un devoir de te payer la première tournée de chocolat qu'on va dévaliser à la confiserie.''. Je savais me faire racheter. Je le suivais à l'intérieur du centre commercial, c'était beaucoup plus chaud et enfin, on allait pouvoir commencer ce qu'on était venus faire ici en premier lieu. ''Je vais bien et toi mon cher Harley? Je veux tout savoir, les derniers potins tout tout tout.''. Je passais mon bras autour du sien, il avait mon attention pour toute la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En attendant la pluie.
hazel&harley
J'aimais bien la faire marcher un peu, même si elle savait parfaitement que je n'étais pas sérieux. Elle ne marchait donc pas, mais ça n'en était pas moins drôle à faire. Et c'était surtout très cool, car elle me proposais de dévaliser la confiserie, et je hoche la tête en riant comme le gamin que je suis toujours, enthousiaste. « Oh ouaaaais ! Trop génial ! » Je saute un peu sur moi-même et nous rentrons dans le centre commercial, où il faisait beaucoup plus chaud. Et ça faisait du bien, mes mains étaient congelées. Je les frotte l'une contre l'autre alors que je lui demande comment elle va, puis je souris à sa question et penche la tête sur le côté en la laissant passer son bras autour du mien, quand bien même je n'aime pas les contacts. « Je vais bien aussi. Le grand jour approche, je vois Hazel de moins en moins, d'ailleurs c'est vraiment un p'tit con celui-là. Oh ! Et c'est bientôt Noël ! T'as prévu quoi toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quoi les chances que je sois amie avec un mec aussi sympathique qu'Harley et que depuis je partage le même nom que son frère? Le monde était petit mais je bénissais le ciel que j'avais pu faire la rencontre d'Harley. Me rappelant qu'il n'était pas fan de contact, je me décollais de lui, gardant toujours un sourire sur les lèvres, cette séance shopping s'annonçait mémorable. J'avais déjà qu'on trouve la confiserie la plus près, on était des vrais gamins quand même. J'avais trop hâte d'assister à son mariage, c'était trop romantique et j'avais le plus beau des cavaliers en plus. ''Pas trop nerveux? Tu as déjà tout de planifier? J'ai trop hâte de te voir dire oui à James. Ton Hazel est stupide dans ce cas.''. Je m,arrêtais devant la vitrine d'un magasin, hypnotisée par la paire de chaussures qui brille, ouais je suis quand même une femme non.? ''Pour Noël, je vais à Hawaï en amoureux avec Alejandro, une lune de miel avant son temps quoi. Et toi ? vous avez des plans?''. Je rentrais dans la boutique sans attendre, tant pis il me les fallait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)