Invité
est en ligne
Invité
En attendant la pluie.hazel&harleyJ'avais quelques trucs à acheter au centre commercial, c'est pourquoi j'avais appelé Hazel pour qu'elle vienne avec moi. Enfin, c'est une occasion de la voir, en tout cas ! Après les cours, j'étais directement parti vers le lieu pour aller acheter mes petites bricoles, rien de très cher, rien de très encombrant surtout. Tout rentrait à la perfection dans mon éternel sac à dos. Et comme l'heure que j'avais fixé à Hazel n'était pas encore arrivée, j'étais parti manger un p'tit truc dans un snack. Oui. Bon ok, j'étais parti manger un burger chez Mc Do. Et alors ? J'suis accroc à ces trucs là, j'y peux carrément que dalle ! Enfin, je m'étais bien régalé, et maintenant, je me dirigeais vers l'entrée du lieu pour y attendre Hazel tout en fumant une cigarette. Le ciel était grisâtre, je n'aimais pas beaucoup ça, parce qu'il faisait froid mais il y avait beaucoup d'humidité dans l'air. Et c'était très pénible, comme si ça allait pleuvoir - et dans ce cas précis on n'attend que ça - mais que la pluie n'avait pas envie de se montrer. Ce qui donnait une atmosphère assez lourde. Je soupire ma fumée en regardant les alentours, assis sur un banc, une main dans ma poche et les chevilles croisées, jambes serrées. Qu'est-ce que ça caille, bordel !
(Invité)