Invité
est en ligne
Invité
What's up, bro ?jules&harley
« Putain Harley tu fais chier on se voit jamais ! » Je lève les yeux au ciel en soupirant. Hazel peut être chiant quand il s'y met. « Bah t'as qu'à m'appeler pour savoir quand j'suis dispo au lieu d'te pointer à l'improviste sur mon lieu d'travail. J'vais voir Jules, j'lui passerais l'bonjour de ta part s'tu veux ! » En lui faisant un signe de la main, je le laisse en plan au beau milieu du Starbucks. Ouais bah pas ma faute à moi s'il vient toujours me demander ce que je fais au mauvais moment. Il a qu'à appeler avant. Enfin, je me dirige vers la Mather House pour rejoindre mon ami, on s'est donné rendez-vous devant la maison même si je sais pas encore trop ce qu'on va faire. On verra bien, de toute façon je n'aime pas trop quand c'est trop organisé. Enfin, je dis ça, mais chez moi tout est rangé à la perfection. Mais j'y peux rien, je suis juste maniaque en même temps, et c'est un trait de caractère qu'on a du mal à supporter quand on est bordélique.. Un peu comme Hazel en fait. Assis sur les marches, je fume une cigarette en attendant Jules, qui doit peut-être se préparer, j'en sais rien après tout.
(Invité)