Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jules) what's up, bro ?
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(jules) what's up, bro ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up, bro ?
jules&harley

« Putain Harley tu fais chier on se voit jamais ! » Je lève les yeux au ciel en soupirant. Hazel peut être chiant quand il s'y met. « Bah t'as qu'à m'appeler pour savoir quand j'suis dispo au lieu d'te pointer à l'improviste sur mon lieu d'travail. J'vais voir Jules, j'lui passerais l'bonjour de ta part s'tu veux ! » En lui faisant un signe de la main, je le laisse en plan au beau milieu du Starbucks. Ouais bah pas ma faute à moi s'il vient toujours me demander ce que je fais au mauvais moment. Il a qu'à appeler avant. Enfin, je me dirige vers la Mather House pour rejoindre mon ami, on s'est donné rendez-vous devant la maison même si je sais pas encore trop ce qu'on va faire. On verra bien, de toute façon je n'aime pas trop quand c'est trop organisé. Enfin, je dis ça, mais chez moi tout est rangé à la perfection. Mais j'y peux rien, je suis juste maniaque en même temps, et c'est un trait de caractère qu'on a du mal à supporter quand on est bordélique.. Un peu comme Hazel en fait. Assis sur les marches, je fume une cigarette en attendant Jules, qui doit peut-être se préparer, j'en sais rien après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez étrange tout de même, de vivre dans un lieu envahi par des centaines d'étudiants supplémentaires, de traîner plus que n'importe quand avec certaines personnes et de se sentir plus seul que jamais. Ouais, c'était exactement ce que ressentait Jules en ce moment alors fallait pas compter sur lui pour sourire et se montrer de bonne humeur parce que ce n'était juste pas sa période. En réalité, ça faisait trois mois que ce n'était pas sa période mais peu importe, avec Noël qui approchait, c'était juste pire. D'ailleurs aujourd'hui il devait voir Harley alors il comptait sur lui pour lui parler de tout sauf des fêtes, des cadeaux et autres conneries du genre. Ouais, il préférait encore l'entendre parler de son mariage même si ce n'était pas non plus un sujet de conversation qui le mettait en joie. Bien sûr, il était content pour son ami et qu'il ait pensé à lui pour être son témoin mais de manière générale, tout ce qui débordait de bonheur, ce n'était pas la tasse de thé du mather. Enfin peu importe, Harley savait déjà tout ça depuis le temps qu'ils se connaissaient. "Salut mec. Pas trop en retard j'espère ?" lança-t-il en descendant les marches pour le rejoindre avant de sortir une cigarette à son tour. Bon de toute façon, en retard ou pas, il était là maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up, bro ?
jules&harley

Pour moi, Noël non plus n'est pas une fête que j'aime. Mon histoire a fait que j'appréhende toujours cette fête - presque autant que mon anniversaire en réalité - et que je ne sais absolument jamais comment me comporter quand elle arrive. Mais cette année-là sera complètement différente, car James est dans ma vie maintenant. Et je vais me marier. Ca, c'est complètement dingue. Perdu dans mes pensées, Jules m'en sort en venant me rejoindre sur les marches. « Salut. Non ça va, je me suis perdu dans mes pensées. » Je tire la dernière bouffée de ma cigarette puis me relève pour lui faire un check de la main, une façon de lui dire bonjour, à la française, comme on dit. « Haz' te passe le bonjour. » dis-je en ricanant légèrement, fourrant mes mains dans les poches de mon jean, en me remémorant la façon dont je l'ai quitté tout à l'heure. « T'vas bien ? » Je lui demande finalement en sachant que Noël pour lui c'était pas non plus la joie. Et je vais aussi éviter de lui parler de mon mariage, et du fait que Hazel ne cautionne pas. De toute façon, il le sait déjà. C'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'il est toujours en train de râler après moi en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Jules était tout sauf expressif et qu'il ne le montrait pas, il était content de voir le jeune homme parce qu'en ce moment, être avec ses potes et se changer les idées, c'est tout ce dont il avait besoin. Bavard, il ne l'était pas non plus, même avec ceux qu'il connaissait depuis toujours mais bon, fallait s'y habituer avec le mather. Harley lui, était bien placé pour le savoir puisque ça faisait de nombreuses années maintenant qu'ils étaient amis. "Comme d'habitude..." lança-t-il d'un air taquin avant de le saluer et de sourire légèrement à l'entente du prénom Hazel. Ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu celui-là aussi, tiens... À croire qu'il ne sortait pas de chez lui depuis les vacances - ce qui n'aurait pas de sens étant donné qu'il évitait au maximum d'avoir son géniteur dans les pattes. "Comment il va ?" Bon, c'est vrai que Jules pouvait directement lui poser la question par sms mais puisqu'il avait son jumeau juste devant lui, autant le lui demander, non ? Surtout que c'était sûrement de ce dernier qu'il risquait d'obtenir une réponse plus sincère, étant donné les circonstances... "Mouais... On peut dire ça." lâcha-t-il sans grande conviction tandis qu'il portait à nouveau sa cigarette à ses lèvres. Comme à chaque période de Noël en gros, mais en pire. En fait, c'était la merde dans sa vie depuis tellement longtemps qu'au final, il ne savait même plus lui-même. En ce moment, il était juste perdu et à cran mais ça, il le gardait pour lui, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up, bro ?
jules&harley

C'est vrai que je me retrouvais souvent dans mes pensées. Mais bon, je suis un artiste. C'est toujours comme ça, les artistes. Enfin je crois. En tout cas, même si je n'avais pas été un artiste, j'aurais quand même été dans la lune. Je suis trop bien dans mon monde pour vouloir foutre les pieds dans le réel, bien que je n'ai pas le choix en réalité. Alors, quand il me sort un "comme d'habitude", je ricane et secoue la tête. « Tu m'connais. » Puis le sujet dérive sur Hazel. Quel râleur celui-là, il est peut-être ici depuis quelques années, on reconnaîtra toujours sa nationalité à cause de ce côté-là. « Apparemment bien. Il râle toujours autant en tout cas. Davantage depuis qu'il a reçu l'invitation au mariage. » Je soupire à cette pensée. C'est vrai qu'il n'était pas trop d'accord à propos de ma relation avec James, mais alors quand il a appris pour le mariage, il s'est mis à devenir un peu con dans sa tête, en me disant que c'était trop tôt, que j'étais trop jeune, et tout le toutim. Le genre de trucs blessants venant de son jumeau. La réponse suivante de Jules me fait lever un sourcil. Enfin, je savais bien pourquoi il me répondait ça, c'était Noël après tout. « Ouais j'imagine.. Mais y'a que ça ou tu caches autre chose, Jules ? » Debout, je me mets à marcher sans trop savoir où aller. On n'allait quand même pas rester là toute l'après midi. Il pèle dehors ! « T'as faim ? Je mangerais bien un bon burger bien gras avec des frites. » Comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Jules avait assez régulièrement  l'occasion de voir Harley, ce n'était pas la même chose pour son jumeau, allez savoir pourquoi. Alors ouais, même s'il était du genre je m'en foutiste, lorsqu'il s'agissait de ses potes, c'était différent. Donc le mather en profitait à chaque fois pour prendre des nouvelles d'Hazel, parce que c'était normal. "Ça lui passera." Répondit-il simplement, un sourire en coin, amusé par les paroles de son ami. Dans le genre râleur, le De Lacroix était déjà bien calé mais comparé au jumeau, ce n'était rien. "Y a toujours quelque chose, Harley." Lança-t-il d'un air désintéressé en tirant sur sa cigarette. Ouais, c'était toujours le bordel dans sa vie, que ce soit avec son père, les cours ou... les filles, une fille. Le tout, c'était de savoir si ça valait vraiment la peine d'en parler, étant donné que Jules détestait ça. "Ouais pourquoi pas, ça fait un moment que j'men suis pas fait." De toute façon, flemme de faire à manger et ce devait être pareil pour Harley alors, pourquoi se compliquer la vie plus qu'elle ne l'était déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)