Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE CAPUCINE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

BILAN DE CAPUCINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2016

Et mes nominés sont..

CAPUCINE VICKERS

Prénom ♚ Lily, Nanou, Nanis (selon vos envies)
   Âge ♚ 30 ans
   Je suis sur ILH depuis ♚ Bah deux petites semaines BILAN DE CAPUCINE 550846730
   Un mot pour définir mon année ♚ pendaison

Résolution(s) tenues cette année ♚ Non aucune
   Résolution(s) non tenues cette année ♚ Bah aucune

Les points positifs de cette année ♚ Aucun malheureusement
   Les points négatifs de cette année ♚ Bah... pleins mais c'est trop personnel pour que j'en parle :TT:

Meilleur souvenir de cette année ♚ Mon inscription sur ILH

Résolutions de 2017

Trouver un travail ✔️ Me mettre au sport (la blague) ✔️ Faire mon passeport ✔️ Aller au Québec ✔️ Aller à Londres ✔️ Rejoindre le grand froid Canadien pour le reste de ma vie

Arrêter de prendre tout un tas de RP ✔️ Arrêter d'avoir envie de créer un nouveau personnage ✔️ Faire avancer mes persos ✔️ Mettre Capu en couple avec Sloan ✔️ Quitter Sloan parce qu'il aura épousé Kaleb ✔️ tuer Kaleb ✔️ Accepter une RP "viol" avec Sabian ✔️ Faire mon DC mais c'est pas bien ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2016

Personnage coup de coeur ♚ Alors là !! LA, cet award. J'ai attendu qu'elle le crée pour lui décerner cet award !!! Je parle bien sur de @Sabian Lindley. Voilà c'est LE personnage que je veux suivre dans toute sa splendeur. Parce qu'on aime tous voir la vie des psychopathes. Manquerait plus qu'il viole une chèvre et je pense que je tue Cecilia pour l'épouser. Mais bon, ma petite Louise, je ne t'ai dis que du bien de ton personnage, tu sais tout ce que j'en penses !

Couple coup de coeur ♚ On continue dans la lancer pour parler de Sabilia ! L'un est psychopathe. L'autre est carrément fan du BDSM !! Donc @Sabian Lindley et @Cecilia Von Liechtenstein j'ai trop hâte de voir Sabilia évoluer. Je vais mettre tous vos RPs en suivre BILAN DE CAPUCINE 550846730 je suis une grosse stalkeuse, nafoot !

Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Sofia Weasley bien sur ! Je sais qu'avec toi j'aurais une réponse dans la journée, rarement 2 jours après. T'es super rapide et j'adore rp avec toi, aussi court soient ils ! Je m'en fiche, nos persos s'accordent parfaitement bien et je suis super heureuse de t'avoir pour partenaire BILAN DE CAPUCINE 3850463188

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Alors là, je pense pas que ça va choquer qui que ce soit mais il s'agit de @Abel I. Galinha. Des qu'il est sur la CB, il peut pas s'empêcher de raconter n'importe quoi. Et il me fait beaucoup rire. Donc voilà, Abel continue d'être toi et de venir avec tes MDRRRR. Je te ferais des moufles en laine !

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Sloan Bushnell OUI TOI !! Ma petite Louise au grand coeur et qui rigole constamment de mes âneries !! Oui, toi qui m'a alpaguer sur la CB pour qu'on se fasse un lien de fifou. Toi, Louise, l'adorable, la gentille, la merveilleuse. Tu es mon coup de coeur de partout. CB, Lien, RP, Skype même si on se parle pas assez. T'es folle et j'adore ta folie. Et je t'aime beaucoup, sans doute parce que t'es aussi folle que moi BILAN DE CAPUCINE 1881463262

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ Avec vous, c'est simple, je veux apprendre à vous connaitre !! @Ashleigh H. Strauss @Oliver Matthiew Davis @O. Brent Keegan @Maxon Carrow @Kaya Weasley @Margot Weasley

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Kaleb Newman même si je te l'avoue sans honte, je ne t'aimais vraiment pas au début BILAN DE CAPUCINE 3061977507 j'ai pris le temps d'apprendre à découvrir le RPGiste derrière le sexy Bateman ! Tu es quand même une personne avec qui on peut facilement avoir une conversation et je trouve ça bien BILAN DE CAPUCINE 3850463188 bref voilà, j'aime quand tu es là et que tu racontes des nullités. Tu m'as beaucoup fait rire sur Skype BILAN DE CAPUCINE 1881463262 j'aime beaucoup te casser, c'est marrant BILAN DE CAPUCINE 1881463262

Rp qui m'a le plus ému ♚ Encore et toujours Sabilia. Voilà, je suis LA fan number one ! C'est tout ! @Sabian Lindley et @Cecilia Von Liechtenstein j'ai eu le privilège de lire le Sabilia en avant première et voilà. C'est LE rp qui m'a donné des frissons !

Award du meilleur staff ♚ Un staff présent et en plus, super sympa ! Vraiment, ça fait plaisir de voir que ça existe encore BILAN DE CAPUCINE 3850463188 vous donnez envie de rester sur le forum et vous faites un travail monstrueux !! Vous êtes le coeur de ILH et c'est grâce à vous s'il tient encore ! @N. Jude S-Montgomery @C. Nevada Lewis-Kennedy @Alaska Hamilton @Xaver Von Hohenzollern @Velida M. Cavendish @Dante D. Basini @"Athena V. Campbell"  

Award des meilleurs animatrices ♚ @Sloan Bushnell @Ashleigh H. Strauss@Alexandra Windsor @Jonathan T. Lynch

Award du meilleur ship du forum ♚ @Sloan Bushnell Sloacine roxxe ! BILAN DE CAPUCINE 387742012

Award du plus gros psychopathe ♚ @Sabian Lindley

LE MOT DE LA FIN

Voilà !! Je suis désolée si j'ai oublié des gens !! Sachez que je ne suis là que depuis peu et je fais de mon mieux pour m'intégrer sur ce forum BILAN DE CAPUCINE 3061977507 je m'y sens bien, un peu chez moi. J'espère rester avec vous aussi longtemps que possible et faire vivre ma petite Capucine parmi vos personnages et la faire évoluer en mieux ! Je suis là que depuis très peu de temps mais je suis déjà attachée à plusieurs personnes et j'aime discuter avec vous BILAN DE CAPUCINE 3850463188

Coeur coeur paillettes et love sur vos fesses BILAN DE CAPUCINE 2511619667
Bonnes fêtes à tous et passez un joyeux Noël !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au cas où BILAN DE CAPUCINE 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste ici avec le principal intéressé. BILAN DE CAPUCINE 152426858
Merci ma Nanis, tout ce que tu dis la me touche énormément, je ne sais pas quoi dire, je suis trop mumue BILAN DE CAPUCINE 3061977507 Merci beaucoup ma belle, tous les compliments que tu as fait sur Sabian ahhhh mais j'aime tellement, ça fait trop plaisir de voir que quelqu'un le suit et l'apprécie BILAN DE CAPUCINE 2511619667

Tu sais déjà tout ce que je pense de toi, tu es une fille extraordinaire et j'adore tellement parler avec toi, tu me fais rire mais rire. Merci d'illuminer mes journées, merci d'être aussi folle que moi et de squatter la CB autant que moi BILAN DE CAPUCINE 1881463262

T'AIME T'AIME MEUF BILAN DE CAPUCINE 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poste ici quand même avec bébé Sloani BILAN DE CAPUCINE 3997999705
SLOAAAACINE BILAN DE CAPUCINE 2511619667 J'adore nos RP et bouaaaah deux semaines tu vas me manquer BILAN DE CAPUCINE 3363626789
Bisous de moi bébé BILAN DE CAPUCINE 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuux apprendre à te connaitre plus moi aussi hanwii Parce que j'ai TROP aimé notre convo orale sur skype avec les deux autres fous. J'ai aimé clashé Zid avec toi parce qu'il comprend RIEN, qu'il est toujours perché le mec @Kaleb Newman BILAN DE CAPUCINE 550846730 Parce que je veux qu'on remette ça les gars BILAN DE CAPUCINE 3997999705 T'as l'air d'une fille super cool, t'es marrante et puis tu me fais troooooop rire BILAN DE CAPUCINE 3850463188 T'es adorable et y a intérêt qu'on apprenne à se connaitre un peu plus. Qu'on rigole encore plus. Tu m'as tué avec le "QUITTER SLOAN PARCE QU'IL AURA ÉPOUSÉ KALEB ✔️ TUER KALEB" :laugh: comment il nous a saoulééééééééé avec ça BILAN DE CAPUCINE 166564858 Il y tient le petit à son mariage avec Sloan BILAN DE CAPUCINE 1881463262 Bref, t'es au top BILAN DE CAPUCINE 1688815589 BILAN DE CAPUCINE 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BILAN DE CAPUCINE 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BILAN DE CAPUCINE SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Han t'es vraiment trop chou BILAN DE CAPUCINE 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BILAN DE CAPUCINE UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Oh aller au Québec! Tu viendras me visiter (et je te laisse vivre avec le froid canadien pendant que je me réchauffe devant mon foyer)

J'adore rp avec toi, tu le sais déjà BILAN DE CAPUCINE 3850463188 BILAN DE CAPUCINE 2511619667 Et je vais t'aider avec Kaleb et Sloan (mais je veux pas finir en prison BILAN DE CAPUCINE 3087562708)

Je BILAN DE CAPUCINE 1001568715 BFF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir. Dès que je sors de ma présence réduite, je viens demander liens et RP BILAN DE CAPUCINE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quitter Sloan parce qu'il aura épousé Kaleb ✔️ tuer Kaleb
j'approuve BILAN DE CAPUCINE 550846730 (bon uniquement parce que j'ai le pouvoir de ressusciter Kaleb par la suite BILAN DE CAPUCINE 3997999705)

Bref continues de me faire rire sur la cb parce que t'es une vraie folle et j'aime ça BILAN DE CAPUCINE 1365124802 Je pense qu'on va sérieusement devoir se trouver un lien BILAN DE CAPUCINE 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh c'est quand tu veux alors BILAN DE CAPUCINE 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé