Invité
est en ligne
Invité
Je suis un soumis en ce qui concerne le sexe, elle me rend faible et je peux pas lui résister, c'est plus fort que moi, mais faut me comprendre, quand on voit la femme que j'ai devant moi, c'est pas bien difficile et puis j'ai pas de honte à dire qu'elle me rend faible quand il sais de sexe. Cette nouvelle idée de venir voir un de ses shoot me fais vraiment chier, mais je me dois d'être présent pour la soutenir, je soupire un coup et me mordille la lèvre. "Ok, je viendrais, mais promet moi de pas être trop proche du futur mannequin." Même si je sais que c'est impossible, elle peux essayer.
Je lui fais une grimace lorsqu'elle me traite de trouillard et secoue la tête. "J'ai juste faim et si tu continue à me faire ça, c'est toi que je vais bouffer." En plus moi ou je suis, c'est compliqué de lui rendre l'appareil, je vais quand même pas venir à côté d'elle, ça risquerais d'être trop voyant. Je commence à manger appréciant cette merveilleuse viande. "Et j'en suis ravis, mais fais le quand je peux faire pareil."
Je lui fais une grimace lorsqu'elle me traite de trouillard et secoue la tête. "J'ai juste faim et si tu continue à me faire ça, c'est toi que je vais bouffer." En plus moi ou je suis, c'est compliqué de lui rendre l'appareil, je vais quand même pas venir à côté d'elle, ça risquerais d'être trop voyant. Je commence à manger appréciant cette merveilleuse viande. "Et j'en suis ravis, mais fais le quand je peux faire pareil."
© SEAWOLF.
(Invité)