Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Crystal A. Newman

Je suis un soumis en ce qui concerne le sexe, elle me rend faible et je peux pas lui résister, c'est plus fort que moi, mais faut me comprendre, quand on voit la femme que j'ai devant moi, c'est pas bien difficile et puis j'ai pas de honte à dire qu'elle me rend faible quand il sais de sexe. Cette nouvelle idée de venir voir un de ses shoot me fais vraiment chier, mais je me dois d'être présent pour la soutenir, je soupire un coup et me mordille la lèvre. "Ok, je viendrais, mais promet moi de pas être trop proche du futur mannequin." Même si je sais que c'est impossible, elle peux essayer.
Je lui fais une grimace lorsqu'elle me traite de trouillard et secoue la tête. "J'ai juste faim et si tu continue à me faire ça, c'est toi que je vais bouffer." En plus moi ou je suis, c'est compliqué de lui rendre l'appareil, je vais quand même pas venir à côté d'elle, ça risquerais d'être trop voyant. Je commence à manger appréciant cette merveilleuse viande. "Et j'en suis ravis, mais fais le quand je peux faire pareil."

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien qu'il allait complètement craquer aujourd'hui avec ce que je lui faisais sous la table, je savais aussi qu'il craquerait à mon caprice et qu'il viendrait à mon boulot je voulais juste qu'il reste soft et qu'il ne pète pas de câble. "Tu sais très bien que ce n'est pas moi qui choisi, je fais ce qu'on me demande de faire." Je souris en le regardant dans les yeux après avoir arrêter ma torture et je souris en me pinçant les lèvres. "Très bien mange alors." Je souris en commençant à manger aussi et très rapidement je mis à rire à sa remarque. "Tu voulais que je le fasse en public faudrait savoir ce que tu veut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis faible et j'en suis bien conscient, mais si elle me demande de venir à l'un de ses shoot c'est que ça lui tien à coeur, je suis pas trop pour, mais pour elle je peux bien faire l'effort et puis je pourrais être surpris. J'essaie de cacher mon mécontentement, parce que j'aurais aimé une autre réponse, mais bon je reste adulte et comprend que dans son job, c'est pas toujours elle qui décide. "Bien alors je vais tâcher de bien me conduire." Je ne lui est rien promis, mais juste que j'allais essayer, je peux pas non plus venir et foutre le bordel, c'est quand même son job, puis elle aime ce qu'elle fait. Je continue de manger tout sourire, cette torture c'est pire que de la torture mentale, en plus je suis pas trop fan des pieds, même si j'aime ceux de ma femme et que je les trouvent magnifique, c'est pas une main. "Oui j'ai bien envie, mais pas avec des pieds, je préfère une main ou une bouche." Elle sais très bien que je suis pas fan de pied.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était plus revenue depuis un moment à mes shooting photos mais j'avais vraiment envie qu'il revienne à mon boulot, qu'il voit ce que je faisais et qu'il me prouve qu'il pouvait venir et ce contrôler, me prouver qu'il avait confiance et qu'il soit fière de moi en voyant ce que je faisais et non pas qu'il soit obliger de ce cacher de ce que je faisais. "Tu as bien intérêt sinon aucune récompense." Je lui fis un petit sourire avant de remercier le serveur pour les plats, je commençais à manger doucement sans lâcher le regard de Devan, d'ailleurs quand il me dit ceci je me mis à rire. "Monsieur est très demandeur en plus." Je ne voulais pas et je ne pouvais pas faire plus que ça en public.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses shoot c'est pas vraiment ce que je préfère chez elle et ça depuis qu'elle a commencer sa carrière, mais elle est faite pour ça, je peux pas lui interdire de faire sa passion, elle a la chance de trouver du plaisir dans son job et c'est pas donné à tous le monde. Puis je suis pas le genre à lui interdire des choses, même si parfois j'aimerais bien. Il est temps pour moi de changer d'avis. Comme on dit il y a que les cons qui ne change pas d'avis et donc j'accepte avec difficultés quand même de venir à l'un de ses shoots, je lui promet même que je serais sage, la je prend sur moi et pas qu'un peux. Je souris à sà remarque Je veux cette récompense, j'espère qu'elle va valoir le coup. Avec ma femme toute ses récompenses vaux le coup, donc il est clair que je vais me recaler. L'entendre rire c'est quelque chose que j'aime le plus au monde, puis son rire est très communicatif. A force tu dois bien savoir que je suis gourmand. Je sais même pas pourquoi ça t'étonne.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)