Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have fun in this cold weather, bamla.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


let's have fun in this cold weather, bamla.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bamla ; every brownie need a blondie by her side w/ @Bambi C. Corleonesi
aesthetic | Son regard sur la route, elle ne cesse de bouger son corps au rythme de sa musique. La fenêtre ouverte malgré le froid hivernale. Elle chante, pas forcément faux, pas forcément juste, elle chante, profite des musiques de sa playlist. Elle a le cœur léger, la Lola. Elle sait d’avance qu’elle va profiter un maximum de cette après-midi avec Bambi. Bambi, une fille qu’elle avait appris à aimer comme une sœur. Elle adorait les moments passés avec elle, si bien qu’à chaque fois qu’elle quittait la sicilienne, elle en avait mal au ventre et mal au joue, à force de rire et de sourire. Alors quand elle lui avait proposé de passé du temps avec la cabot, la bizut eliot avait mis de côté tous ses projets pour la rejoindre. Bientôt arrivée chez la blonde, Lola prit soin de se garer correctement. C’est-à-dire qu’entre le code de la route anglais et américain, il y avait une très grosse différence et l’anglaise avait eu du mal à s’y faire, préférant les transports en communs et les taxis. Finalement, avec les nombreux problèmes qu’elle a eus dans les transports et les retards des taxis, elle avait pris son courage à deux mains et avait obtenu son permis américain haut la main, après tout, c’était juste une histoire de côté. Enfin garée, la demoiselle attrape son sac et sort de la voiture en vitesse, affrontant ce froid glaçant couverte de sa doudoune qui la recouvre presque entièrement, son écharpe xxl et son bonnet. Un bibendum humain, mais au moins, elle était protégée et si elle était amenée à rencontrer le sol de plus près, elle était d’autant plus en sécurité. Le seul truc déplaisant, c’était que ça faisait tâche lorsqu’elle grimpa les marches de la Cabot House. Et au fond, elle ne put s’empêcher de ressentir un très gros complexe d’infériorité lorsqu’elle pense à la beauté presque irréelle des filles habitant cette maison. Sortant son portable, elle envoie un rapide message à Bambi pour qu’elle vienne lui ouvrir, elle préférait attendre dans le froid plutôt que de se recevoir quelques regards déplacées de la part de certaines roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi était une demoiselle fashion, autant dire ce qui était. Elle se tenait au courant des dernières tendances, avait un dressing à faire pâlir n'importe qui et pourtant ça ne faisait pas d'elle quelqu'un de puant. Au contraire. Le simple fait qu'elle soit en études de médecine était une piste pour expliquer le profond altruisme de son caractère, mais pas seulement. Elle ne prévoyait pas d'endosser le rôle d'un grand chirurgien intouchable, au salaire faramineux et capable de jouer avec les vies de ses patients, non. Elle comptait se diriger vers la pédiatrie, et s'exerçait déjà avec son petit boulot de clown auprès d'enfants malades dans un centre spécialisé. Par conséquent, contrairement à bien d'autres, l'italienne ne fut pas choquée une seconde de recevoir le message de Lola, lui indiquant sa présence. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et reconnut cette écharpe cette gigantesque mais ô combien douce, chose qui lui arracha un sourire. À son tour, Bambi s'emmitouffla dans un manteau, une écharpe, des gants et quitta sa précieuse chambre de rose pour rejoindre sa sœur de cœur sans attendre davantage. Hello Bellissima ! s'exclama-t-elle en la serrant doucement dans ses bras pour mieux déposer une bise sur chaque joue. Tu vas bien ? J'suis trooop contente que tu sois là tu m'avais manqué ! Je crois te l'avoir déjà dit mais ton écharpe est super douce... un truc de ouf ! On monte ou tu préfères qu'on aille ailleurs ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait qu’une hâte, c’était de pouvoir retrouver la sicilienne et de pouvoir se mettre au chaud, même si cela voulait dire essuyer quelques regards abusés sur sa personne. Envoyant rapidement un message à son amie, elle fourre son iphone dans la poche de son manteau, s’enfonçant un peu plus le visage dans son écharpe. Elle ne regrettait absolument pas de l’avoir acheté, certes, elle n’était pas donnée mais elle ne la regrettait pas. Elle était si grande et si large que parfois, il lui arrivait de l’utiliser comme couverture lorsqu’elle veillait à la bibliothèque du campus pour étudier, ou dans n’importe quel endroit possible. Le regard sur ses pieds, elle sursaute légèrement lorsque la porte s’ouvrit sur la blonde, un large sourire se dessine sur ses lèvres, cachées par son écharpe. Elle accepte volontiers les salutations de la sicilienne et le câlin qu’elle lui donne. « .Hello. » s’exclame-t-elle dans un accent anglais un peu trop prononcée. Elle ne put s’empêcher d’hocher la tête, recevant le flot de parole de son amie. « .oui, je vais bien, un peu froid mais ça va. toi aussi tu m’as manqué ! commence-t-elle en remettant ses mains dans les poches. .oui, tu me l’as déjà dit. » et elle ne pouvait s’empêcher de penser que Bambi aurait la même, dans une autre couleur, bientôt, au pied de son sympa, soigneusement emballée –ou pas- par l’anglaise. Lola n’avait jamais été du genre à offrir des cadeaux luxueux, elle arrivait toujours à pointé les coups de cœur des gens, alors ce fut comme une évidence pour le cadeau de Bambi. Et pour le coup, elle savait qu’elle touchait en plein dedans. Lola touche son écharpe du bout de ses doigts gelé. « .au point où j’en suis, je voudrais bien monter, histoire de récupérer mes doigts. » lance-t-elle sur un ton moqueur. Tant pis pour les regards, tout ce qu’elle voulait, à ce moment-là c’était un peu de chaleur pour de nouveau vaincre ce froid.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi esquissa un sourire attendrit. Vrai qu'il caillait à mort à l'extérieur en même temps... Ce n'est pas exactement comme s'il ne faisait pas un froid de gueux dans ce pays ! Je regrette un peu la Sicile quand il fait froid comme ça... je suis trop contente de te voir ma bichette tu sais ! L'italienne grimaça légèrement en riant car c'est vrai qu'elle se répétait au sujet de cette jolie écharpe super douce. Je radote désolée... Petit clin d'oeil pour se faire pardonner. En attendant, hors de question de laisser Lola geler sur place, elle entoura les épaules de la jolie Eliot pour la faire pénétrer dans ce que la demoiselle aurait pu considérer comme la fosse aux lions. Bambi avait bien l'intention de fusiller du regard quiconque la dévisagerait, et autant dire qu'elle était douée en la matière. Une chance, l'étudiante en médecine n'avait sa chambre qu'au premier étage, les deux amies ne mirent donc guère de temps à parvenir jusqu'à ladite chambrée, bien au chaud en prime. La colocataire de Bambi étant absente, elles ne seraient pas dérangées. Une fois bien au chaud porte refermée, la brunette ôta son propre manteau avant de reprendre dans un sourire : tu auras plus chaud ici ! D'ailleurs je peux te proposer un café ou un chocolat pour réchauffer tes mains en prime ? J'ai prévu de quoi grignoter si tu as faim... vu son va avoir plein de trucs à se raconter je suis sûre ! Mets toi à l'aise surtout !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)