Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe it's a christmas miracle + Sofia
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

maybe it's a christmas miracle + Sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maybe it's a christmas miracle
C'était un dimanche soir que j'avais très envie de partager avec Sofia, ma meilleure amie. Pleine d'énergie, elle est bien différente de moi. Elle me booste bien, elle me fait rire et avec elle comme avec personne je peux rire et dire tout ce qui me passe par la tête. Souvent, je me lâchais en sa compagnie. A chaque fois que je la voyais j'avais toujours plein de choses à lui dire, ce jour là particulièrement. Ca faisait pourtant depuis la rentrée que cet "événement" -si on peut l'appeler comme ça- était arrivé. Je savais qu'elle n'allait pas m'en vouloir de ne pas lui en avoir parlé puisqu'elle était consciente que je ne donnais pas d'importance à ce genre de choses. Aussi parce qu'avec Sofia, on ne se prend pas la tête. Je ne suis pas comme ça, de toute façon. Je ne comprends pas comment font les personnes qui se disputent sans arrêts avec leurs meilleurs amis. Mais bon, je ne juge personne.
J'avais donc décidé d'aller toquer à la porte de la chambre de mon amie, en espérant qu'elle soit seule ou de ne pas tomber nez à nez avec sa colocataire que je ne connaissais pas bien. Je n'aime pas parler à des gens que je ne connais pas, pas parce que je n'aime pas les interactions sociales, mais parce que je ne suis jamais à l'aise et toujours nerveux. Je frappai à la porte de mon amie, une pizza à la main, il était environs 19 heures 30.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAYBE IT,S A CHRISTMAS MIRACLE
J'avais passé une partie de la soirée à aider certaines Cabots avec la décoration des lieux. Le temps des fêtes approchaient à grands pas et il fallait mettre un peu d'ambiance par ici. Des guirlandes, des boules de Noël dans le sapin. Sans oublier la fameuse couronne sur la porte. Quand la résidence ressemblait davantage à une maison dans le temps des fêtes, chacune retourna à ses occupations. Normalement, je serais retournée à l'appart mais j'avais cru comprendre que Royce allait y inviter Sacha et j'avais pas vraiment envie de tenir la chandelle entre les deux. En plus, j'avais un travail à finaliser. Mes colocs n'étaient pas là, c'était donc parfait. J'étais montée à ma chambre et je m'étais installée sur mon lit, cahier à dessins et crayons en main. Je devais finaliser quelques dessins de vêtements pour mon cours. J'eut le temps de travailler un peu avant qu'on vienne cogner à la porte. Peut-être une des filles de la cabot qui avait besoin de quelque chose. J'ouvris la porte et me retrouva face à mon meilleur ami, Edward. "Ed." souriai-je. "Qu'est-ce qui t'amène?" lui demandai-je avant de lui laisser de la place pour entrer dans ma chambre.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais donc à la porte de la chambre de Sofia, à la Cabot. Je ne savais pas pourquoi ni comment mais j'avais eu un feeling qui me disait qu'elle était là et pas à son appartement. J'avais une pizza à la main, m'étant dis que vu l'heure, se pointer avec rien à manger ça ne serait pas raisonnable ni même acceptable. Ed. Qu'est-ce qui t'amène? me demanda ma meilleure amie, un sourire aux lèvres en ouvrant la porte. Je souriais moi aussi et rentrais dans la pièce, bien heureux de voir qu'elle était seule. Hello Sofia. J'me suis dis que peut-être je pouvais passer avec une petite pizza. Je vis que son cahier à dessin était sortit, alors je penchais un peu la tête pour voir son travail. J'te dérange pas j'espère? J'avoue qu'il faut que je te parle d'un truc. Elle savait que moi qui voulais parler c'était assez fou. C'était forcément quelque chose d'assez important, et même si je ne m'étais pas résolu à lui en parler plus tôt, je me doutais qu'elle n'allait pas m'en vouloir. J'suis comme ça moi, il faut que ça prenne des proportions pour que je me mette à parler. Ma psy dit d'ailleurs qu'il faudrait que je discute un peu plus avec Sofia, parce que c'est une des rares personnes en qui j'ai pleinement confiance mais j'ai toujours du mal à parler de mes petits tracas ou même de choses banales.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne m'attendais pas à ce que mon meilleur ami débarque à ma chambre ce soir. Je m'attendais honnêtement à passer ma soir.e seule à faire mes travaux. Ça ne me dérangeait pas le moins du monde qu'Edward soit venu me voir. Au contraire, ça me faisait vraiment plaisir. Je le laissa entrer avant de refermer la porte derrière lui. "Tu vois, c'est pour ça que je t'aime toi!" dis-en voyant la pizza de ses mains. "Je suis affamée!" J'avais grignoté un peu avec les filles pendant qu'on décorait mais sans plus. Et comme je ne venais pas souvent dormir à la résidence, mon frigo était plutôt vide. Gianna et Billie avait quelques trucs mais je n'aimais pas prende ce qui ne m'appartenait pas sans le demander. "Oh, je faisais que quelques finalisations. Ça peut attendre à plus tard. Et je suis certaine que ce que t'as à me dire est bien plus intéressant que mes cours." Je fouilla rapidement dans une armoire pour en sortir deux couverts avant d'inviter Edward à s'asseoir sur mon lit pendant que je coupais la pizza. "Alors, dis-moi, qu'est-ce qui se passe?" J'étais vraiment curieuse. Edward se confiait à moi plus qu'aux autres mais restait tout de même discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'elle me laissait entrer dans sa chambre, je ne pouvais que remarquer qu'elle était contente de me voir, ou contente devoir de la pizza même si j'espère que c'était au moins la première proposition. Enfin bref, elle me dit : Tu vois, c'est pour ça que je t'aime toi! Je suis affamée! et je souris en entrant dans cet endroit à la Cabot House. Je n'y venais pas souvent parce que généralement elle allait dans l'appartement qu'elle partageait avec je-ne-sais-plus-son-nom Je souriais à ses mots, un large sourire dessiné sur mon visage. Je tombe à pic, alors. Vous avez faim? Eddy le sentira et toquera à votre porte avec une pizza entre les bras! dis-je en laissant un léger rire échapper d'entre mes lèvres. Je vis rapidement qu'elle était en plein dessin, et j'espérais ne pas la déranger. Oh, je faisais que quelques finalisations. Ça peut attendre à plus tard. Et je suis certaine que ce que t'as à me dire est bien plus intéressant que mes cours. me rassura t-elle. Je l'observais du coin de l'oeil aller chercher des couverts et m'assis sur le lit lorsqu'elle m'y invita. J'ouvris le carton et retirais mes chaussures pour m'asseoir en tailleur sur son lit, bah ouais j'allais pas risquer de faire des traces sur ses draps quand même. Je retirais ma veste que je mis en boule derrière moi et la regardais observer la pizza. Alors qu'elle me demanda ce qu'il se passait, je me mis à jouer avec mes doigts. Euh... alors hum... il y a.. cette... fille. Depuis hum... la rentrée... Je me raclai la gorge plusieurs fois et je sentis assez rapidement mes joues rougir. Je la croise toute les semaines le même jour à la même heure, mais elle ne connait pas mon existence. Je sais même pas son nom.. m'enfin... hum... Un léger sourire apparut sur mes lèvres. Un sourire gêné et un peu rêveur je dois dire.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'Edward s'installait sur mon lit, je nous prépara chacun une pointe de pizza. J'apporta les deux assiettes tout en m'installant à ses côtés. Il y avait tellement de coussins dans mon lit qu'il y avait moyen de faire quelque chose de confortable. "C'est bon à savoir, je vais noter ça." souriai-je devant sa blague. À première vue, Edward avait l'air d'un type plutôt timide. Bon, d'accord, il l'était. J'étais heureuse qu'avec moi, il se détende et se laisse aller. Je commença à manger ma pizza alors que je l'avais invité à me raconter ce qui le tracassait. Pour être honnête, je m'attendais à tout sauf à cette révélation-là. Une fille. "Une fille!" répétai-je avec sûrement un peu trop d'enthousiasme. Le petit cupidon en moi venait de se réveiller. J'avais l'habitude de me mêler de ce qui ne me regardait pas avec mes proches. Edward en faisait partit. Il ne pouvait donc pas s'attendre à ce que je reste les bras croisé.Depuis la rentrée en plus! J'aurais pu être vexée qu'il ne m'en ait pas parlé plus tôt. Mais puisque Koray et moi avions rompu en novembre, j'aurais pas vraiment eu envie de parler de couple. Koray me manquait même si j'essayais de ne pas l'avouer. On était bien ensemble. Mais le fait qu'il a déjà sorti avec Dani compliquait les choses. "Décrit-la-moi! Qu'est-ce qui t'attire chez elle? DIs-moi tout!" Un peu curieuse? Non, pas du tout voyons. "Tu vas la rencontrer, je te le jure. Et je suis certaine qu'elle va craquer pour toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange de le dire à voix haute une fille me plait. Ca rend tout de suite la chose plus réelle et j'avouerai que ça fait même un peu peur. Mais bon, je savais qu'il y avait un moment où il fallait que j'en parle à quelqu'un et la première personne à qui j'ai envie de dire ça, c'est Sofia bien sûr. "Une fille!" a t-elle commencé à s’enthousiasmer. Je voyais dans son regard qu'elle était contente que je lui parle d'une fille, chose qui n'était jamais arrivé puisque je n'étais jamais tombé sous le charme de personne en fait. Je crois que je m'en étais toujours empêché parce que je savais que c'était pour moi impossible d'aller draguer une fille. Je souris un peu et continuais de lui raconter un peu avant qu'elle ne me dise "Décrit-la-moi! Qu'est-ce qui t'attire chez elle? DIs-moi tout!" Je me raclai alors la gorge en jouant avec mes doigts, j'avais pas l'habitude de ce genre de situation. Je pris d'une main une part de pizza et me mordis les lèvres. "Elle est de taille moyenne je dirais, la peau dorée, les cheveux noirs et bouclés et les yeux marrons. Elle a l'accent australien, je l'entends souvent parler avec ses amis et j'ai aussi remarqué que... euh elle a une voix toute douce." J'essayais de ne pas rougir plus que je ne le faisais déjà. "Tu vas la rencontrer, je te le jure. Et je suis certaine qu'elle va craquer pour toi!" me dit mon amie alors que je commençais à grignoter la part de pizza que j'avais en main. "Ben justement. Je voulais l'aborder puisque ça fait quelques mois que je la regarde mais on sait tout les deux très bien que je suis incapable de m'approcher d'un inconnu ordinaire alors d'elle..." Je me raclai une nouvelle fois la gorge avant de poursuivre ma petite histoire. "Du coup j'ai commencé à laisser des petits cadeaux au pied de sa porte... Comme... bah comme un admirateur secret en fait..." Je ne saurais même pas dire d'où m'était venue l'idée à la base, elle était juste survenue de manière assez soudaine dans ma tête.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès qu'Edward avait mentionné qu'il était question d'une fille, mon attention avait été multipliée par 1000. Tout comme mon enthousiasme d'ailleurs. C'était bien la première fois que mon meilleur ami me parlait d'une fille, une fille qui lui plaisait. Je savais très bien que c'était difficile pour mon ami de s'ouvrir aux autres. J'étais donc plus qu'heureuse qu'il le fasse avec moi. Je lui avais demandé de me parler un peu de cette fameuse fille. Je me disais qu'avec la description, j'allais peut-être reconnaître la demoiselle. Le campus comportait beaucoup d'étudiants mais il y avait une chance pour que je la connaisse. Par contre, il resta plutôt vague sur la description. De nombreuses étudiantes pouvaient correspondre à ce qu'il disait. Et il ne savait pas son nom. J'allais proposer à Edward de jouer les cupidons entre eux. Je pourrais faire semblant de me promener avec Edward, de l'accrocher doucement et pousser mon meilleur ami pour qu'il l'aide à ramasser ses choses. Comme j'avais aucune difficulté à entrer en relation avec les autres, je ferais un peu la conversation et dès que je verrais que c'est bien entamé entre eux, je trouverais une excuse bidon pour me tirer et les laisser seuls. Mais Edward me confia qu'il avait commencer à déposer de jolis présents à la porte de la demoiselle. "Oh, c'est trop mignon. Tu veux bien me dire pourquoi je ne tombe jamais sur des gars comme toi." rigolai-je. Parmi mes exs, j'en comptais un qui m'avait plaqué parce que je ne voulais pas coucher avec lui et l'autre avait déjà sorti avec une de mes amis. Pas de chance. "Tu devrais l'attendre un de ses jours. Je peux même rester proche au cas où tu aurais besoin d'aide. Ou laisse-lui ton numéro de téléphone. Vous allez pouvoir parler un peu et apprendre à vous connaître. C'est plus facile par SMS qu'en personne."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de tout ça à une amie me faisait un bien fou. Surtout qu'ici, il ne s'agissait pas de n'importe quelle amie mais de Sofia, ma meilleure amie. Je ne savais même pas pourquoi je ne lui avais pas parlé plus tôt car c'était elle à qui j'avais envie de dire les choses, à qui je voulais partager les événements de ma vie. Une vie qui n'était habituellement pas mouvementée, donc "rencontrer" une fille c'était déjà quelque chose de fou. Mais bon, j'étais comme ça et je restais toujours mystérieux et secret sur moi-même, j'étais quelqu'un qui préférait écouter et conseiller plutôt que parler et épiloguer. Mais cette fois, ça me faisait plaisir de partager ça avec Sofia et de pouvoir lui demander des conseils. Je me doutais que sa dernière rupture avait été plutôt difficile pour elle, comme chaque rupture pour toute personne amoureuse ou attachée, en fait.
Je lui racontais donc que j'avais commencé à jouer à l'admirateur secret, et apparemment c'était une bonne idée que j'avais eu puisque la réaction de Sofia était assez expressive. "Oh, c'est trop mignon. Tu veux bien me dire pourquoi je ne tombe jamais sur des gars comme toi." me dit-elle. Paroles qui me firent sourire car je n'avais pas été certain quand j'avais commencé que faire ça était une bonne solution puisque j'avais peur d'être ringard ou complètement creepy. "Tu devrais l'attendre un de ses jours. Je peux même rester proche au cas où tu aurais besoin d'aide. Ou laisse-lui ton numéro de téléphone. Vous allez pouvoir parler un peu et apprendre à vous connaître. C'est plus facile par SMS qu'en personne." me conseilla Sofia. J'hochais la tête en terminant ma première part de pizza. Ecoutant attentivement ce qu'elle me disait. Ses conseils n'étais absolument pas bête et je comptais bien les mettre en application. "Le truc du SMS c'est pas con. Je vais faire ça la prochaine fois. Ca va sûrement m'aider à vraiment l'aborder. Je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral." J'avais hâte de faire ça mais en même temps, j’appréhendais déjà. Parce que c'est vrai, je ne savais déjà pas comment la belle australienne prenait tous ces cadeaux. "Si ça se trouve," poursuivais-je après avoir lâché un léger soupir, "si ça se trouve elle n'aime pas mes cadeaux et ils finissent tous à la poubelle. Même si ... Même si je l'ai déjà vue porter le bracelet que je lui ai offert. C'est vrai que ça c'était bon signe. Non?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon meilleur ami avait ce qui est des plus adorable. Je ne l'avais jamais vu en amour et pendant un petit instant je me suis surprise à espérer que je sois cette fameuse fille. Pas que j'avais des sentiments pour mon ami. Non, loin de là. Edward était mon meilleur ami, une des personnes les plus importantes dans ma vie. Je rêvais seulement de tomber, un jour, sur un garçon aussi romantique que lui. Jamais je n'avais connu quelqu'un qui avait joué les admirateur secret. C'est vraiment mignon.
Assise en indien sur mon lit, je termina ma pointe de pizza juste après avoir donner comme conseil à Edward d'y aller par SMS. Ça allait être beaucoup facile pour lui de lui laisser son numéro que de parler face à face. Et n'importe quelle fille allait être assez curieuse pour écrire au fameux numéro pour connaître l'identité de son admirateur. Je souris à Edward lorsqu'il confirma que le coup des SMS était une bonne idée. Malgré tout, il avait une crainte; celle que la demoiselle ne soit pas intéressée. "Ed, il faudrait vraiment être complètement nulle pour ne pas craquer. Surtout si elle porte ce que tu lui offre. Elle aime ça, ça se voit."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)