Invité
est en ligne
Invité
maybe it's a christmas miracle
C'était un dimanche soir que j'avais très envie de partager avec Sofia, ma meilleure amie. Pleine d'énergie, elle est bien différente de moi. Elle me booste bien, elle me fait rire et avec elle comme avec personne je peux rire et dire tout ce qui me passe par la tête. Souvent, je me lâchais en sa compagnie. A chaque fois que je la voyais j'avais toujours plein de choses à lui dire, ce jour là particulièrement. Ca faisait pourtant depuis la rentrée que cet "événement" -si on peut l'appeler comme ça- était arrivé. Je savais qu'elle n'allait pas m'en vouloir de ne pas lui en avoir parlé puisqu'elle était consciente que je ne donnais pas d'importance à ce genre de choses. Aussi parce qu'avec Sofia, on ne se prend pas la tête. Je ne suis pas comme ça, de toute façon. Je ne comprends pas comment font les personnes qui se disputent sans arrêts avec leurs meilleurs amis. Mais bon, je ne juge personne.
J'avais donc décidé d'aller toquer à la porte de la chambre de mon amie, en espérant qu'elle soit seule ou de ne pas tomber nez à nez avec sa colocataire que je ne connaissais pas bien. Je n'aime pas parler à des gens que je ne connais pas, pas parce que je n'aime pas les interactions sociales, mais parce que je ne suis jamais à l'aise et toujours nerveux. Je frappai à la porte de mon amie, une pizza à la main, il était environs 19 heures 30.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)