Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDétente post exam (Louis)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Détente post exam (Louis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Détente post exam
Blue & Louis

Et voila, la fin des cours de 2016 à enfin sonner le glas, je vais enfin pouvoir me détendre, m’amuser, passer du temps avec ma famille et surtout, arrêter d’être jusque pas d’heure dans les salles de classes et me faire virer par l’agent de sécu’ Louis qui en a vraiment marre de me voir. Le pauvre, je dois vraiment être chiante, promis en 2017, je vais essayer de partir plus tôt ! Enfin, je me dis ça chaque année, mais à chaque fois, ça ne loupe pas : je mets du temps. Enfin, on va essayer de faire de son mieux pour éviter de se faire manger ou éjecter à jamais des salles de classes par Louis. Ce serait dommage que je ne puisse pas continuer à m’entraîner !

D’ailleurs, quand on parle du loup, je le vois entrer dans La Luna Caffee, devant mon chocolat chaud viennois, je décide de me lever et de m’avancer vers lui Bonjour Louis lui lance je avec un sourire bienveillant Les élèves partis, tu vas pouvoir enfin souffler n’est-ce pas ? lui lance je en souriant, me sentant visée dans cette remarque, je ne voulais pas paraître désagréable ni rien, j’ai beaucoup d’auto dérision, je m’excuse souvent face à Louis et me dépêche de rassembler mes affaires avant de partir. Souvent, je me sens nulle de lui donner du fil à retorde. Le pire, c’est que je ne le fais pas exprès ! Je ne réfléchis juste pas … même quand je me mets un réveil, je l’entend pas, trop concentrée à travailler comme une folle Tu te joins à moi ? J’ai une place plus loin lui dis je en lui montrant ladite place d’un geste de la tête
AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Détente post-exam

What are you doing here ?!

N'ayant rien trouvé d'anormal dans l'université en faisant ma ronde habituelle, j'avais décidé d'aller me prendre un café et de quoi manger. Je n'avais rien pu avaler ce midi donc oui, je mourrais de faim. Les étudiants étaient ravis aujourd'hui et pour cause : c'était la fin des examens. Ça me rappelait ma jeunesse... Bref... Je m'étais mis en route pour La Luna Caffe, je connaissais très bien cet endroit, car j'y venais pratiquement tout le temps. Oui enfin, quand mon emploi du temps me le permettait hein. Une fois à l'intérieur, une jeune fille vint à ma rencontre. Je la reconnus immédiatement, Blueberry. Ainsi, elle venait ici aussi pour décompresser après une rude journée... Elle m'avait même salué. Je la regarde et lui souris à mon tour. Pourquoi me montrerai-je désagréable envers elle ?

Bonjour, Blue.

Avais-je dit calmement. Elle m'en avait voir des vertes et des pas mures celle-là. Mais je n'étais pas au boulot, donc inutile d'être agressif ou quoi que ce soit d'autre. Je souris quand elle me dit que je vais enfin pouvoir souffler un peu.

En effet. Je préfère quand c'est plus calme. Comme maintenant, quoi.

Je lui souriais encore une fois. On se voyait régulièrement, elle et moi. Parce qu'elle préférait rester encore dans la salle de classe, quand ses camarades étaient dehors. À croire qu'elle le faisait exprès... Je regardais autour de nous, il y avait pas mal d'étudiants ici, mais aussi des gens comme vous et moi, enfin, je veux dire par là, qui travaillent en quelque sorte.

Je te suis dans ce cas.

Dis-je en la suivant, pour ne pas rester debout.
Code by Joy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Détente post exam
Blue & Louis

Je m'étais adressée à Louis avec un sourire poli et aussi parce qu'il était là. Le pauvre, je lui en faisais vraiment voir de toutes les couleurs ... et je pars souvent penaude de la salle ou alors, il m'arrivait de partir pile poil à l'heure de la fermeture, mais à un cheveux prêt ! Je souris, oui il préfère quand c'est plus calme, pas étonnant je dois dire, il y a moins de choses à se soucier pendant les vacances. Tout le monde part voir sa famille, faire la fête et prendre du bon temps hors des murs de Harvard. Je l'invite à me rejoindre à une table qui était non loin, il accepta ma proposition et nous nous mettons donc assis l'un en face de l'autre, près de la fenêtre. Le temps était beau malgré le froid, enfin, il faisait gris, il y avait de la neige, mais c'était vraiment sympa. J'aime beaucoup cette période de fin d'année. Certains trouvent que Noël et Thanksgiving sont des fêtes égoïstes, mais je pense et penserais toujours qu'il y a un petit truc, une magie qui fait que pendant cette période, on pense à ceux qui sont seuls. Certes,on peut le faire tous les jours ! Rien n'empêche pas l'autre, mais voila, Noël a son petit truc c'est tout Ma nouvelle résolution pour 2017 : partir avant l'heure ! lance je en souriant maladroitement Normalement ce semestre je n'aurais pas torp à t'embêter de toute manière, je vais emménager mon appartement sous peu pour me faire une salle qui me permette de danser et de ne pas venir ici lui dis je en souriant Et sinon ... à part ton métier ... tu fais quoi d'autres en dehors des murs de l'université ? ...Enfin, sauf si c'est personnel, je comprendrais lui demande je par curiosité et en buvant ma boisson chaude
AVENGEDINCHAINS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)