Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause ça fait un moment - Pv Olivia
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Because ça fait un moment - Pv Olivia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Because ça fait un moment - Pv Olivia 1346222243-tumblr-lqr5dydpfu1r2uhyxo1-500
Cambridge... Fallait dire que ça faisait étrange de revenir rôder en ville après s'être perdu presque 3 mois dans la forêt. Ça faisait du bien d'un sens, de retrouver la civilisation, les magasins, tout ces gens cons mais surtout... Mon Starbucks Café! Il m'avait manqué celui là et j'en profitais d'ailleurs de passer devant pour me laisser tenter par un grand Chocolat classique plein de crème chantilly (bah quoi? On a tous le droit à ses petits plaisirs). Mais je n'étais pas là pour me poser, flamber ou trainer car j'étais descendu en ville pour une raison précise, rendre visite à une vieille copine que je n'avais pas vu de tout l'été, autrement dit cette chère Olivia.

Ah... Oli-Oli', tout une histoire! Une grande histoire même. Cette fille en résumé est aussi strange que moi, du moins tout aussi spécial, difficile a décrypter, à part quoi! Et c'est un peu ce qui nous a amené à nous fréquenter d'ailleurs. Je me souviens bien avoir tenté de percer son mystère bien caché derrière ses deux grands yeux bleus. M'enfin voilà, depuis on a beaucoup sympathisé et je lui ai trouvé bien plus de points communs avec moi que je ne l'aurais cru. C'est d'ailleurs après quelques minutes et un poil de temps pour garer ma voiture, que j'arrivais enfin au pied de son immeuble. Avalant d'une bonne traite la fin de mon chocolat, j'en jetais le gobelet dans la poubelle du coin avant de me pointer devant sa porte et de frapper sèchement. "Ouvrez c'est la police!", bah oui autant faire un peu d'humour sinon c'est pas drôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROMANE & OLIVIA
« Why do you want, seriously ? »

Olivia était revenu du Summer camp bien avant les autres. En réalité, cette dernière avait décidé d’y aller pour profiter un peu, malgré le bon nombre d’étudiant, ça l’amusait toujours, mais au final, ce fut une très mauvaise idée. Entre temps, sa vie c’était bien compliqué et depuis sa façon de voir les choses étaient complètement différente. Bref, la jeune femme était de nouveau à Cambridge. Rien n’avait vraiment changé, son mariage était toujours d’actualité, sa relation étrange avec Aidan et Sheldon l’était toujours et pire .... La demoiselle venait d découvrir l’existance de sa soeur. Bref, tout pour être bien en forme quoi, n’est-ce pas ? ABSOLUMENT PAS ! La jeune femme n’arrivait pas à réalisé d’Ethan, son mari, était lui aussi à Cambridge, il l’avait retrouvé et ce point était le plus noir de tous. Lorsqu’elle avait prit la fuite il y a un an, c’était pour le fuir et maintenant, il était de nouveau dans sa vie, et c’était pire que tout pour elle. Ethan lui faisait peur, sa double personnalité la rendait presque folle à certain moment. Bref, la jeune femme ne voulait plus de lui, plus de tout ça dans sa vie mais ne savait pas vraiment comment gérer tout ça d’un seul coup. Trop de choses en même et des pires, ce n’était jamais facile. Bref, un nouveau départ pour une rentrée !!! Voilà les bonnes résolutions d’Oli’. Les étudiants c’était fini, les sorties ou les bêtises surement pas ! A présent, elle devait s’occuper d’elle et les hommes passeraient après, bien après tout ça ! Se reconstruire, voilà ce dont elle avait besoin ....

La jeune femme était entrain de trier certaine chose chez elle. Un bon tri dans certaines de ses affaires devenait nécessaire pour elle. Quand tout va mal, éliminer certaines choses matériels font parfois un bien fou. C’est souvent ainsi que les situations commence à se décanter. Pour Olivia ce fut toujours le cas, ses plus grandes décisions furent prises ainsi ! Bref, lors de son rangement, un coup à sa porte se fit entendre. Mais qui cela pouvait – il bien être ? La jeune femme n’attendait personne. La police ? C’est bien ce qu’elle venait d’entendre ? Non mais la police, que lui voulait-elle ? Pourtant, elle n’avait rien fait de grave, du moins à sa connaissance. Le seul moyen de savoir ? Aller vite ouvrir pour voir quelle histoire se cachait la dessous. Se dirigeant d’un pas ferme vers sa porte tout en posant au passage sur la table de l’entrée ses quelques papiers qu’elle avait en main. Que fut sa surprise lorsqu’elle ouvrit la porte. Romane ! C’était Romane la fameuse police. Mais que faisait – il ici ? En réalité, c’était la deuxième fois qu’il venait ici, bien qu’elle ne se souvienne pas tellement de la première. C’était bien la seul homme qui avait passé cette porte sans finir dans son lit. Ils avaient juste passé la soirée à parler de tout et de rien mais ils se tournaient pourtant bien autour. C’était assez étrange comme situation et surtout comme relation. ce lien n’était pas stable, ni même puissant et solide, bien au contraire, ils n’étaient pas liés et s’en fichaient royalement. Dans le fond, tous les deux se ressemblaient beaucoup. Bizarrement, Olivia se retrouvait quelque fois en lui, et c’était surement pareil pour lui. Mais que cachait cette si forte ressemblance ? Ils n’avaient jamais vraiment discuté de ça. C’était bizarre, mais c’était vrai ! Mais quel était le but de sa visite ? Olivia lui manquait ? Que se passait – il donc dans la tête du jeune homme ?

« Romane ? Que me vaut l’honneur de ta visite ? » Et oui, que faisait – il ici non d’une pipe ? C’était vraiment étrange cette situation et pour la première fois, Olivia n’était pas vraiment à l’aise. Sa venue, son humour, son attitude, bref, il était comme d’habitude, égal à lui même, mais rien de bien important quoi. Mais cette fois ci, la jeune femme sentait autre chose. C’était une peu comme ci, aujourd’hui, dans les heures suivante, leur relation allait complètement changé .... Mais dans quel domaine basculerait-elle ? C’était le seul point noir qu’elle avait à l’horizon. « Excuse mon impolitesse. Entre, je t’en pris !!! » Lui dit-elle en ouvrant grand la porte pour le laisser passer et en lui faisant son plus beau sourire. Jamais cette dernière ne montrerait qu’elle n’était pas à l’aise, surtout avec lui ..... Aller comprendre pourquoi !
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais faire des entrées chiante ou du moins original, c'était mon petit délire perso qui mettait généralement en forme dés le début. Bah oui, ça fait sourire comme réplique à la con! Elle vint enfin m'ouvrir « Romane ? Que me vaut l’honneur de ta visite ? », le sourire aux lèvres, un sourire en coin avec ce regard typiquement miens, je lui faisais un petit coucou de la main pour répondre "Bof... Je me faisais chier, je passais dans le coin et je me suis dis : OH mais pourquoi pas allez emmerder un peu la petite Olivia! Non je déconne, je passe prendre de tes nouvelles, savoir comment tu vas.", et oui, le pire c'est que c'était vrai, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas croisé alors je profitais d'un peu de temps libre pour corriger cette injustice. Mais elle semblait un poil nerveuse, du moins je lisais un petit quelque chose de particulier dans son regard, peut-être la surprise, ou pas... « Excuse mon impolitesse. Entre, je t’en pris !!! », J'entrais donc avec le sourire pour répondre au sien, sans gêne, mon regard se baladant à travers son salon avant d'enchainer "Alors, comment s'est passé ton été? Le Summer Camp t'as plus? D'ailleurs c'est con qu'on ne s'y est pas croisé, il me semblait que t'y était pourtant. Enfin, en même temps, j'y ai pas fréquenter grand monde.", oui avec elle j'étais tranquille, nature, à l'aise (quoi qu'en fait, j'étais comme ça avec tout le monde mais là je me comprenais). Venant près du canapé, j'enlevais ma veste en cuir pour la poser sur le dossier de celui ci avant de m'y assoir encore une fois sans gêne en laissant aller un bon soupir de soulagement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)