Invité
est en ligne
Invité
“BIZUTAGE DE LA WINTHROP HOUSE BABY” AAAAAH WELCOME CHEZ LES PLUS BEAUX, CHEZ LES ROUGES
Déjà, laisse moi te dire que tu as fait le meilleur des choix du monde. La Winthrop House est la meilleure confrérie, tu pouvais pas trouver mieux. Nous sommes tous soudés. J'vais être ta bizutrice pour les deux prochains mois et clairement, tu es dans la merde parce que je ne vais pas te lâcher. J'espère que tu es prêt(e) à souffrir parce qu'il faudra la mérité ta place chez les gentlemans.
En vrai, no panic. Ce n'est pas si horrible que ça, il faut juste que tu montres ta motivation et ta détermination à travers des défis.ET A TOI LA BELLE COULEUR ROUGE
J'me présente, je m'appelle Louise, j'ai 25 ans
J'viens du Nord et j'suis comptable (ouais, rien pour plaire celle-là MDRRR). Je suis sur les forums RPG depuis plus de 10 ans, c'est mon grand-frère qui m'a fait découvrir cet univers. Milo est un vrai connard, très maladroit et cru sur les bords, je crois que je suis un peu pareille que lui. J'suis assez fofolle mais j'le vis bien. J'aime la vie et je rigole tout le temps. En vrai, j'suis une crème
Afin qu'on fasse plus ample connaissance, peux-tu remplir ce petit questionnaire. Ne te prends surtout pas la tête, tu peux répondre en quelques phrases, c'est juste pour apprendre à se connaître.
- Code:
[b]PSEUDO • [/b]Pseudo de ton perso
[b]PETITE PRÉSENTATION • [/b]Petite présentation de ton perso
[b]PRENOM & AGE • [/b]Ton prénom irl & ton age
[b]DESCRIPTION • [/b]Petite description, qui es-tu irl ?+ RECAPITULATIF +
E. Xavi Fàbregas
Début le 18/12/2016
1er défi : en cours
2ème défi :
3ème défi :
(Invité)