Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“BIZUTAGE DE LA WINTHROP HOUSE BABY”
AAAAAH WELCOME CHEZ LES PLUS BEAUX, CHEZ LES ROUGES :heaart:
Déjà, laisse moi te dire que tu as fait le meilleur des choix du monde. La Winthrop House est la meilleure confrérie, tu pouvais pas trouver mieux. Nous sommes tous soudés. J'vais être ta bizutrice pour les deux prochains mois et clairement, tu es dans la merde parce que je ne vais pas te lâcher. J'espère que tu es prêt(e) à souffrir parce qu'il faudra la mérité ta place chez les gentlemans. MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  152426858

En vrai, no panic. Ce n'est pas si horrible que ça, il faut juste que tu montres ta motivation et ta détermination à travers des défis.

ET A TOI LA BELLE COULEUR ROUGE

MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  2511619667 MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  2511619667

J'me présente, je m'appelle Louise, j'ai 25 ans  MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  3363626789
J'viens du Nord et j'suis comptable (ouais, rien pour plaire celle-là MDRRR). Je suis sur les forums RPG depuis plus de 10 ans, c'est mon grand-frère qui m'a fait découvrir cet univers. Milo est un vrai connard, très maladroit et cru sur les bords, je crois que je suis un peu pareille que lui. J'suis assez fofolle mais j'le vis bien. J'aime la vie et je rigole tout le temps. En vrai, j'suis une crème MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1881463262

Afin qu'on fasse plus ample connaissance, peux-tu remplir ce petit questionnaire. Ne te prends surtout pas la tête, tu peux répondre en quelques phrases, c'est juste pour apprendre à se connaître.  :loukas:

Code:
[b]PSEUDO • [/b]Pseudo de ton perso
[b]PETITE PRÉSENTATION • [/b]Petite présentation de ton perso

[b]PRENOM & AGE • [/b]Ton prénom irl & ton age
[b]DESCRIPTION • [/b]Petite description, qui es-tu irl ?

+ RECAPITULATIF +

:heaart: E. Xavi Fàbregas
Début le 18/12/2016
1er défi : en cours
2ème défi :
3ème défi :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Viens mon chat, y'a des cookies ici MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  2511619667 MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan je suis ravie MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1365124802 bon du coup je remplis la petite description de suite MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  152426858

PSEUDO • E. Xavi Fàbregas
PETITE PRÉSENTATION • Alors Xavi est espagnol, il est né à Barcelone et a été adopté très jeune parce que ses parents biologiques ne pouvaient pas l'élever décemment. Il a perdu son papa adoptif à l'âge de 12 ans et il a continué à soutenir sa maman malgré le retour de sa famille biologique. Il a déménagé avec elle en Suisse avant de venir à Harvard, qu'il a du quitter quelques mois plus tard parce que sa maman était malade mais le voilà de retour pour de bon :love2:

PRENOM & AGE • J'm'appelle Camille mais on a souvent tendance à m'appeler Camcam ou Caca donc as you want MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  166564858 et j'ai 24 ans MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  3997999705
DESCRIPTION • Alors je vis actuellement à Massy, pas très loin de Paris avec mon amoureux MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  3997999705 je suis en recherche d'un emploi dans le domaine du social, j'aimerais bien travailler avec des enfants MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1365124802 je suis fan de séries, la musique c'est presque toute ma vie MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1881463262 et j'aime les pandas, voilà MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Mon premier bizuuuuuut MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  2511619667
Ahh en plus on a crée notre multicompte en même temps hier (j'ai fait Sabian mon TC hier aussi MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1881463262) donc bienvenue ici Camille. J'me permets hein. Ahhh mais il est génial ton Xavi, j'adore hanwii il nous faudra un lien, t'as pas le choix (a)

Est-ce que tu es prête pour ton premier défi ?
Alors là, j'vais me la jouer narcissique parce que j'adore ça.

Comme tu n'as pas de signature, tu vas devoir en créer une pour en l'honneur de ton bizuteur sexy, Milo. Avec une image (ou gif) de Nicolas Simoes, si tu trouve pas, dis-le moi. Et un petit mot sur la Winthrop House. J'te laisse écrire un petit mot sur les WIWI, les plus beaux, la meilleure des confrérie au monde. Tu devras garder cette signature pendant 2 semaines (à compté du jour de sa création).  READY ??? MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan non mais c'est pas tout MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1881463262 le plus gros c'est qu'on a toutes les deux repris un ancien perso en plus MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  3997999705 coïncidence de dingue MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1881463262 merci MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1365124802 et pour le lien, c'est avec plaisir bien sûr MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  2511619667

Ça roule, j'accepte mon premier défi MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  387742012 j'installe ça dans la journée hanwii ❤️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas mais carrément cette coïncidence de fou MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1881463262
Pas trop déçue que ça soit moi ta bizutrice Cam ?? MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  166564858

Ahhh HÂTE DE VOIR ÇA MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan je crois au destin MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  387742012 non pas déçue pour un sou, j'adore même :love2: ça permet de faire un peu connaissance :heaart:

Dès que j'ai un peu de temps je m'y mets, promis MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  1881463262 mais d'ici ce soir ce sera installé, promis MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Xavi Fàbregas Mais oui c'est vrai on va apprendre à se connaître comme ça MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  2511619667
Ahhh super j'ai hâte de voir ça, oui ne t'en fais pas tu as le temps, tu as deux mois pour faire au minimum 3 défis MILO & SON ARMÉE DE ROUUUUGES  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)