Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdward + cause we're all weird people - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Edward + cause we're all weird people

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias nan, au contraire il est ultra réservé, il est tellement timide que c'en est maladif tu vois Edward + cause we're all weird people - Page 6 1616978029 il ose parler à personne et va voir un psy pour ça Edward + cause we're all weird people - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@F. Edward Carroll Nathan parle pas vraiment au gens, en fait il a une attitude qui ne favorise pas le contact mais il ne les repousse pas pour autant,
mais il estime de pas avoir besoin des autres, alors genre il enverra jamais le premier texto pour parlé ce genre de chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias je pense que c'est ça qui pourrait faire la force d'une amitié entre les deux Edward + cause we're all weird people - Page 6 1616978029 je m'explique: Nathan et Eddy peuvent se connaître depuis un moment déjà (genre le début de leurs études ou quoi) et ils sont ultra soudés, mais ils ont la même vision des choses: ils se voient de temps en temps, se soutiennent et savent qu'ils ont pas besoin de se parler tous les soirs par textos pour que leur amitié ne dure, ils savent que si y'a besoin l'autre sera toujours là mais en même temps ils ont pas besoin de se le montrer pour que ce soit réel. Tu vois ce que je veux dire? Edward + cause we're all weird people - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends tout a fait Edward + cause we're all weird people - Page 6 3997999705 genre ils se parlent pas pendant 2 semaines et se vois la 3 ième comme si de rien n'étais Edward + cause we're all weird people - Page 6 1881463262 Edward + cause we're all weird people - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà hanwii et du coup leur amitié est solide quoi Edward + cause we're all weird people - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@F. Edward Carroll mais qu'on t'il en commun ? Edward + cause we're all weird people - Page 6 1881463262 Edward + cause we're all weird people - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias pas grand chose justement Edward + cause we're all weird people - Page 6 387742012 mais justement les contraires s'attirent parfois (emo) y'a juste ça qu'ils ont en commun:
Cinéphile (+) Adore les marvels et DC comics (+) Geek quand il est pas en salle de sport et au boulot (+)
même si c'est pas Eddy qui va au sport Edward + cause we're all weird people - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@F. Edward Carroll En même temps quand Nathan fait pas tout ça il est sois en cours, sois entrain de bossé sois a la salle de sport Edward + cause we're all weird people - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nathan Zacharias ils auraient pu se rencontrer comme ça Edward + cause we're all weird people - Page 6 1616978029 genre à une convention ou au Comic Con Edward + cause we're all weird people - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@F. Edward Carroll plus un comic con Edward + cause we're all weird people - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)