Invité
est en ligne
Invité
Sullivan & Elia ♥
J'étais sortie en ville me promener quand je passais devant central square, c'est alors que je pensais à Sullivan, un professeur de musique de Harvard, mais il était bien plus qu'un professeur pour moi. Oui je vous vois avec vos grands yeux. Eh bien désolée de vous décevoir mais non, Sulli & moi on est loin d'avoir une relation amoureuse, mais plutôt amicale. Je me rappelle encore de mon arrivée à Harvard & quand j'ai su qu'il était prof de musique ici. Bref, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, tout l'été en fait puisque j'étais partie dans le Vermont avec une bonne partie de l'université. C'est donc en passant devant central square que l'idée me vint d'aller lui rendre une petite visite. Je m'arrêtais donc en bas de chez lui, cherchant sa voiture sur le parking : si elle y est c'est qu'il est chez lui sinon non. Trouvant alors la voiture garé sur le parking, je souriais, contente d'être sur que j'allais le voir. Montant les escaliers de l'immeuble j'étais impatiente & excitée à la fois. Frappant contre sa porte pour qu'il vint m'ouvrir, j'eus aucune réponse. Peut être était-il sous la douche, ou en train de faire quelque chose & qu'il mettait du temps à arriver ? J'attendais donc devant la porte puis j'essayais de nouveau. Aucune réponse encore, je pris alors mon téléphone pour l'appeler, peut être que la sonnerie de son téléphone le ferait sortir de son sommeil si c'est le cas ou de ce qu'il fait. Après 3-4 essais, toujours pas de réponse. Ce n'était vraiment pas normal, j'essayais alors de tourner la poignée, si c'était fermé c'est qu'il avait du aller chez un voisin ou non loin. Sauf que la porte s'ouvrit quand je tournais la poignée. Passant ma tête pour avoir une vue sur l'appartement, je disais assez fort " Sullivan ? C'est Elia, t'es là ? ", j'attendais pour avoir une réponse, encore rien ! Fermant la porte derrière moi, je m'avançais vers le salon qui était la première pièce lorsque l'on arrive dans son appartement, c'est alors que je le vis à moitié sur le sol & appuyé contre son canapé en train de suffoquer. Paniquée, inquiète, apeurée, terrifiée .. Bref tout ce que vous voulez, je ne savais pas ce qui lui arrivait. Ayant suivi une formation pour essayer d'être maitre sauveteur, j'avais eu plusieurs heures de cours sur les diverses façons de sauver une personne selon la situation. Je me mis alors à côté de lui, accroupit. " Sulli qu'est ce qui a ? Qu'est ce qui t'arrive ? Tu m'entends ? Sers moi la main ", sa pouvait être digne d'un film, d'une série, mais c'est le genre de paroles, de gestes qui aide beaucoup.
(Invité)