Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa tentation la plus dangereuse.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

La tentation la plus dangereuse.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tentation la plus dangereuse.
— with @Alexys C.-Mordachov

J'ai envie de me bourrer la gueule, les fêtes de fin d'années, c'est vraiment ce que je déteste le plus et surtout cette année. Mon père veux me marié à une femme que je n'aime pas, enfin je crois, parce que à ce niveau c'est la merde dans ma tête. De plus j'ai eu les résultats du teste de paternité et je sais que le gamin que Kaylee attend est bien le mien, pour couronné le tout Hippo qui est absente a avorté de notre enfant, la par contre je sais pas si je dois me réjouir ou lui en vouloir de ne pas m'en avoir parler. Quand je vais la revoir, je vais tellement lui en mettre plein la gueule qu'elle se rappellera pas de sa dernière morale faite par l'un de ses parents. La cette fin d'années est la pire de toute et c'est pourquoi ce soir, j'ai décider de me bourrer la gueule, j'ai plus envie de penser et d'essayer de trouver des solutions à mes problèmes. J'arrive donc au Royale seul et a pied, n'habitant pas très loin je profite de cet avantage pour ne pas mettre ma vie en danger et surtout celle des autres. Pour une fois je me suis pas habiller en costard, j'ai retrouver dans mon dressing un jean et un t-shirt dont je ne connaissais même pas l'existence, je suis sur que ça doit être un cadeau de ma mère qui déteste me voir sans arrêt en costard. Je suis sur que si elle me voyais dans cette tenue elle serait ravis de son achat. Je passe mes mains dans mes cheveux bouclé en guise de peigne et entre dans le bar d'une démarche assurer. Je me dirige directement au bar pour me commander un whisky pur.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai besoin d'oublier. J'ai besoin de bouger, de profiter de ma soirée pour ne pas penser à Zakhar. Il me manque et j'ai trop de fierté pour l'avouer à tout le monde. Je dis que je tiens le coup, que ce n'est pas si difficile que ça. Parfois, j'arrive à demander à Zakh quand est-ce qu'il rentre mais, il n'a jamais de réponse claire à me donner alors, je me mords la lèvre inférieure et je respire profondément parce que je sais que je vais finir par le saouler et qu'on va se prendre la tête. Personnellement, je préfère quand on se dispute en face à face alors, j'attends qu'il rentre. Ce soir, j'ai décidé de me rendre au bar, le Royale. Il n'est pas trop loin de la villa alors, j'y vais à pieds et puis, j'enchaîne les verres. Y en a certains qui me sont offerts et au bout d'un moment, je montre ma main et balance : Je suis mariée connard ! Avec un air tellement naturel qui les mecs finissent par tourner les talons sans rien dire parce que c'est quand même con de payer des verres à une nana déjà prise alors qu'il y a un tas de filles célibataires qui n'attendraient que ça. Ca me fait rire, ça m'occupe. Mais, ma tête commence déjà à tourner alors, je ralentis la cadence.
(Invité)