Invité
est en ligne
Invité
J'ai envie de me bourrer la gueule, les fêtes de fin d'années, c'est vraiment ce que je déteste le plus et surtout cette année. Mon père veux me marié à une femme que je n'aime pas, enfin je crois, parce que à ce niveau c'est la merde dans ma tête. De plus j'ai eu les résultats du teste de paternité et je sais que le gamin que Kaylee attend est bien le mien, pour couronné le tout Hippo qui est absente a avorté de notre enfant, la par contre je sais pas si je dois me réjouir ou lui en vouloir de ne pas m'en avoir parler. Quand je vais la revoir, je vais tellement lui en mettre plein la gueule qu'elle se rappellera pas de sa dernière morale faite par l'un de ses parents. La cette fin d'années est la pire de toute et c'est pourquoi ce soir, j'ai décider de me bourrer la gueule, j'ai plus envie de penser et d'essayer de trouver des solutions à mes problèmes. J'arrive donc au Royale seul et a pied, n'habitant pas très loin je profite de cet avantage pour ne pas mettre ma vie en danger et surtout celle des autres. Pour une fois je me suis pas habiller en costard, j'ai retrouver dans mon dressing un jean et un t-shirt dont je ne connaissais même pas l'existence, je suis sur que ça doit être un cadeau de ma mère qui déteste me voir sans arrêt en costard. Je suis sur que si elle me voyais dans cette tenue elle serait ravis de son achat. Je passe mes mains dans mes cheveux bouclé en guise de peigne et entre dans le bar d'une démarche assurer. Je me dirige directement au bar pour me commander un whisky pur.
© SEAWOLF.
(Invité)