Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl faut qu'on parle.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Il faut qu'on parle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle
— with @Sally L-A. Mendoza

J'ai besoin de parler à Sally, la dernière fois on ne sais pas quitté un très bon terme, j'ai du lui mentir à propos du mariage arrangé, mais là j'en est marre de devoir faire le mec amoureux avec Kaylee alors que c'est pas du tout le cas. J'ai besoin d'elle et je sais que même si nous sommes en froid elle sera toujours là pour moi, tout comme je serais présent pour elle. J'ai tellement de chose à lui dire que je ne sais pas par où commencer, je lui est d'abord envoyé un sms pour savoir si je pouvais venir, sa réponse était un peux froide mais j'ai su y répondre avec glamour comme à mon habitude. Sur Boston il fait froid en ce moment, mais le soleil est au rendez vous, je décide donc de sortir ma moto du garage et m'habille en conséquence pour être le plus au chaud possible lorsque je roulerais. Je met mon casque et part en direction de chez Sally. Après quelque minutes de trajet, j'arrive enfin chez elle. J'arrête la moto et la gare sur une place sous une fenêtre de Sally pour avoir un oeil dessus, j'ai pas envie de me la faire voler ou abimer. Je retire mon casque et monte les marches deux par deux pour arrivé enfin devant la porte de la jeune femme. Je toc deux trois fois histoire qu'elle m'entende mais assez doucement pour ne pas réveiller Zoé, j'imagine qu'elle fait la sieste ou un truc dans le genre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je n'avais rien de prévu si de faire le ménage, c'est bien d'avoir une maison mais il fallait l'entretenir, encore heureux j'avais une petite maison et seulement deux des chambres étaient aménagés à l'étage, la mienne et celle de ma fille du coup c'était vite fait, je plaignais vraiment ceux qui avait une grande maison ou une villa. Ma cuisse allait mieux et après un grand ménage je pris une petite douche et je m'occupais de Zoé, elle avait besoin de manger,d 'être changer et surtout de faire sa sieste pour ne pas être dérégler, j'étais en retard sur beaucoup de chose et surtout sur la décoration du sapin, j'avais déjà poser l'étoile en haut du sapin avec Zoé et quelques boules mais il me restait les guirlandes et la guirlande lumineuse c'est quand que je sortis le carton que j'avais reçu le sms de Hardin, il me dit qu'il arrivait d'ici quelques minutes, le temps pour moi de déposer la décoration sur le sapin et brancher la guirlande et le voilà à ma porte en train de taper. Zoé était au lit à l'étage elle risquait pas d'être réveiller, j'ouvris la porte en le regardant toujours froide vu notre dernière conversation. "Salut."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on parle
— with @Sally L-A. Mendoza

Je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux, surtout après notre dernière conversation, mais je compte bien remettre les choses dans l'ordre et surtout ne plus lui mentir. Sally est la seule à qui j'aime pas faire du mal, c'est la seule qui à mes yeux compte énormément et si en disant la vérité à la jeune femme, je me met mon père à dos et bien tant pis. Je prend le risque de perdre toute ma fortune. Je lève les yeux au ciel quand elle me sort un salut tellement froid qu'elle aurait pu me geler sur place. "Bouhou, je vais finir congelé." Je rentre dans sa maison sans attendre d'y être inviter et retire mon équipement de moto, pour une fois je suis pas habiller en costard, c'est rare de me voir en jean et pull. Je pose tout ça à l'entrée et tend une oreille pour écouté et en remarquant ce silence, je comprend que Zoé dort comme je l'avais prévu.
Je vais dans le salon et m'installe dans son canapé. "Tu as quelque chose à boire?" Je prend mes aise comme à mon habitude et j'avoue que je gagne du temps, parce que je sais pas comment je vais tourner le truc.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en froid depuis la dernière fois et je ne comptais pas revenir vers lui, je lui avais dis que rien ne serait possible entre lui et moi et si pour lui il prenait mal le fait que je ne sois pas son vide couille tant pis mais pour moi c'était comme ça, son père était mon beau père et aujourd'hui je trouverais ça dégueulasse et malsain de coucher avec mon demi frère même si je ne le considérais pas comme tel. Qu'il se mari pour le coup m'arrangeait s'il pouvait en avoir une autre dans la tête tant mieux et puis comme on ne ce parlait plus il aurait au moins quelqu'un à qui parler quand il ira mal mis de mon côté j'étais ferme on aurait plus jamais les rapports qu'on avait auparavant. J'étais donc devant la porte une fois qu'il fut entrer je la refermais j'allais au salon pour ranger es anciennes décorations qui trainait et que je n'avais pas mit sur le sapin, je n'avais pas répondu à sa première réplique et quand il me demandait à boire je répondis simplement. "Tu connais la cuisine et l'emplacement du frigo, sert toi." De mon côté je rangeais le carton dans le meuble du salon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)