Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de parler à Sally, la dernière fois on ne sais pas quitté un très bon terme, j'ai du lui mentir à propos du mariage arrangé, mais là j'en est marre de devoir faire le mec amoureux avec Kaylee alors que c'est pas du tout le cas. J'ai besoin d'elle et je sais que même si nous sommes en froid elle sera toujours là pour moi, tout comme je serais présent pour elle. J'ai tellement de chose à lui dire que je ne sais pas par où commencer, je lui est d'abord envoyé un sms pour savoir si je pouvais venir, sa réponse était un peux froide mais j'ai su y répondre avec glamour comme à mon habitude. Sur Boston il fait froid en ce moment, mais le soleil est au rendez vous, je décide donc de sortir ma moto du garage et m'habille en conséquence pour être le plus au chaud possible lorsque je roulerais. Je met mon casque et part en direction de chez Sally. Après quelque minutes de trajet, j'arrive enfin chez elle. J'arrête la moto et la gare sur une place sous une fenêtre de Sally pour avoir un oeil dessus, j'ai pas envie de me la faire voler ou abimer. Je retire mon casque et monte les marches deux par deux pour arrivé enfin devant la porte de la jeune femme. Je toc deux trois fois histoire qu'elle m'entende mais assez doucement pour ne pas réveiller Zoé, j'imagine qu'elle fait la sieste ou un truc dans le genre.
© SEAWOLF.
(Invité)