Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Colocataire et tête à claque...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(F/M) Colocataire et tête à claque...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Des filles et des garçons (F/M) Colocataire et tête à claque... 387742012
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 4-5 je pense, après à voir !
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
(F) Amour de vacance - Ils se seraient rencontré au Brésil lorsque F y aurait passé des vacances avec sa famille, il y a quatre cinq ans. Elle serait tombé sur Abel, qui était en train de se battre, elle aurait voulu les séparer, mais l'autre mec lui a collé une droite, frapper une fille c'est mal hein, du coup Abel a bien démonter le crane de ce fameux mec, t'as du sang qui a giclé sur cette fameuse fille, bref, rien de bien sexy comme première rencontre. Ils ont passé le reste des vacances ensembles, à se découvrir, à se connaitre, en sachant très bien que ce n'était qu'une espèce d'amourette de vacance et que ça n'irait jamais plus loin. Sauf qu'ils vont se revoir à Harvard, du coup, à voir comment ça pourrait évoluer.

(M) EnnemiUn Eliot, une vrai tête à claque. Ils étaient dans le même avion quand Abel est arrivé à Boston. Assis l'un à côté de l'autre, ils ont discuté. Le jeune homme n'avait pas l'air de faire parti de la haute société, non, il était plutôt normal et parlait bien. Ils ont discuter, ils ont rigoler, ils ont échanger leurs parcours, et... Depuis qu'Abel est entré à la Mather, c'est la guerre entre eux. Ce début d'amitié c'est transformé en rage, en haine. Ils ne peuvent pas se voir, comme si les deux avaient joué à un jeu dans cet avion pour passé le temps, leur seul désir, se foutre sur la gueule.

(F) Colocataire numéro une -Dernièrement, Abel a pris un appartement, sauf qu'il se fait chier. Il a décidé de passer une annonce pour trouver deux colocataires, peu importe le sexe de ces derniers. Cette jeune femme était l'une des première à répondre à l'annonce, et la première à mettre ces pieds dans l'appartement. Au début, tout était calme, que ça soit elle, l'autre jeune femme ainsi qu'Abel, l'entente était parfaite, mais depuis quelques semaines, une certaine tension sexuelle s'installe entre elle et Abel. Ils font comme si de rien était, mais il n'est pas rare les fois où ils manquent de déraper en plein milieu de l'appartement.

(F) Colocataire numéro deux - La deuxième fille de l'appartement. Au départ, Abel n'était pas trop partant pour la prendre, il se disait que vivre avec deux filles, ça devait être un sacré bordel, et qu'il allait finir par devoir mettre du rouge à lèvre et étendre des soutifs une fois sortie de la machine. Sauf que cette jeune femme est rapidement devenue comme une confidente, une personne à qui il tient beaucoup. Toujours prête à s'amuser et à rigoler, elle est là pour mettre une bonne ambiance dans l'appartement, elle est là pour trouver toujours quelque chose d'amusant à faire ou à dire.

(M) ou (F) - Si vous avez des idées autres des miennes, je suis preneur !

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Si t'as pas les dents trop jaunes et que le matin t'es fraiches au réveil, ça me convient (F/M) Colocataire et tête à claque... 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh vouiiii un colocataire, tu veux bien de moi p'tit abel ? (F/M) Colocataire et tête à claque... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Moi (emo) J'sais pas quoi, mais j'suis tout le temps fraîche :ymca:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso F. Suarez Est-ce que ça te va si tu deviens ma confidente et qu'on va squatter chez Noé ? (F/M) Colocataire et tête à claque... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Pourquoi pas :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce toujours d'actualité pour la colocataire numéro une ou l'amourette du brésil (mais elle peut y être allé avec juste un membre de la famille ? et elle serait plus vieille que Abel, du coup, si ça ne gêne pas (F/M) Colocataire et tête à claque... 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAHHHHHHH les deux liens de colocataire et celui du Brésil ont été pris (F/M) Colocataire et tête à claque... 1779901633
On peu en trouver un autre si tu veux (F/M) Colocataire et tête à claque... 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien négatif avec un brésilien (F/M) Colocataire et tête à claque... 152426858
J'ai pas spécialement d'idées mais peut être qu'ils auraient pu se connaitre au Brésil, genre Abel aurait tenté plusieurs fois de faire gouter de la drogue à Gaby qui aurait toujours refusé parce que c'est la petite fille à papa par excellence ? (F/M) Colocataire et tête à claque... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (F/M) Colocataire et tête à claque... 152426858 (F/M) Colocataire et tête à claque... 152426858

J'passe pour savoir si la recherche est toujours d'actualité ou s'il faut archiver ? (F/M) Colocataire et tête à claque... 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (F/M) Colocataire et tête à claque... 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé