Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeanddy ♥ you and me for eternity
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Leanddy ♥ you and me for eternity

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥️
L'avantage de travailler à l’hôpital, c'est que je peux avoir un œil sur les dossiers des gens que j'aime et particulièrement Teddy. Ce matin j'ai reçu ses derniers résultats et ils ne sont pas très concluants, ce n'est pas non plus catastrophique mais je m'inquiète .. Et si elle avait raison ? Si au final on avait pas autant de temps que je le pensais ? Ça m'a ruiné ma journée, à tel point que je n'ai pas accepté les appels de ma copine aujourd'hui, elle va me faire la gueule mais je m'en fiche. J'ai réfléchi toute la journée et j'ai pris une décision .. J'veux vivre avec elle. J'ai passé la journée chez moi à faire mes affaires sans lui dire, je veux lui faire la surprise. J'ai pas grand chose chez moi, du coup je prends surtout mes fringues qui tienne dans mes deux sacs de sport et avant de partir je termine mon frigo, enfin je termine de boire les bières de mon frigo et je ne vois pas le temps passé .. 3h du matin, merde. Oh puis merde, je prends mes sacs et je marche jusqu'à chez Teddy à pieds sous la flotte, une fois arrivée devant chez elle je reste dehors et j'hurles son prénom. TEDDY !! hurlais-je dehors pendant bien 15 minutes avant qu'elle daigne se lever et venir sur le balcon du salon. Il pleut affreusement dehors, je suis trempé et mes deux sacs d'affaires aussi, mais qu'importe je m'en fiche. Elle doit être énervée que je la réveille à cette heure-ci, de me voir un peu bourré, mais bizarrement j'ai beau être bourré, je suis totalement conscient de ce que je suis en train de faire. T'as raison .. T'avais raison depuis le début, ça sert à rien d'attendre. lui disais-je en la regardant. Je me suis mentis à moi-même en disant que je faisais ce que je veux quand je le voulais, car c'est faux, j'ai souvent eux peur de l'avenir et particulièrement avec Teddy, mais j'ai décidé d'emmerder ma peur, de profiter de la vie et du temps que j'ai à ses côtés. Je t'aime .. T'es la pire des chieuses tu le sais, mais j'aime ça, j'aime quand t'essaie de cacher ton côté sensible, à vrai dire j'aime absolument tout chez toi. J'ai refusé de l'admettre lorsqu'on s'est rencontré, mais je crois que j'étais déjà amoureux de toi et quand j'ai compris que t'en voulais un autre, ça m'a fait mal plus qu'autre chose car à cet instant j'ai su que j'ai réagit trop tard, que j'aurais dû le faire avant, que je n'aurais pas dû perdre de temps. Alors j'veux plus perdre de temps .. J'veux vivre avec toi .. Quand tu iras mieux j'veux un enfant avec toi .. J'veux passer ma vie avec toi Scott et même si j'suis bourré, j'te jure que je pense chaque mot que je prononce et que j'suis sûr de moi en faisant ça .. Une fois mon monologue terminé je cherchais quelque chose dans la poche de mon jean, avant de mettre mon genoux à terre malgré la pluie battante, sortant une bague et son écrin, je me suis ruiné pour l'acheter mais je m'en fiche. Veux-tu devenir ma femme ? Je suis trop con de lui demander ça et elle serait trop conne d'accepter, mais qu'importe j'en ai envie. Je ne sais pas combien de temps la vie acceptera qu'on soit ensemble, du coup je veux en profiter et la rendre heureuse aussi longtemps que possible. Bon anniversaire m'amour Leanddy ♥ you and me for eternity 2511619667
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥ you and me for eternity Tumblr_m75r31fQ6g1qzgc80o2_250
you and me for eternity ಇ
Pourquoi il ne me répond pas quand je l’appelle ? C’est pas compliqué de toucher le bouton répondre de son téléphone quand même Leanddy ♥ you and me for eternity 1616978029 Je sais parfaitement qu’il ‘a beaucoup de choses à faire et des responsabilités mais qu’importe je suis une priorité. Je devrai être sa priorité. Ce n’est pas facile d’être la petite copine de Leandro Spinelli. Parfois j’ai dû mal à le cerner. Il voudrait pouvoir tout contrôler et moi avec mais malheureusement je ne suis pas femme à être contrôler.. J’ai un fort caractère et lui aussi ce qui fait que malheureusement ça fait beaucoup d’étincelles. Sauf que là ce n’est pas des étincelles que ça va faire mais un véritable feu.. J’ai horreur de me sentir ignorée. Et puis je m’inquiète aussi peut être qu’il y’a un problème ? J’essaie de repousser cette idée le plus loin possible de mon esprit et continue de passer ma journée en pensant quand même à mon stupide copain qui ne me répond pas Leanddy ♥ you and me for eternity 3861440630  La fin de journée arrive bien vite et je rentre chez moi sans avoir aucune nouvelle de Leandro. Je commence vraiment à avoir peur mais je ne le montre pas spécialement. Je n’aime pas montrer que j’ai peur, c’est être faible et ça plutôt mourir que de montrer ce sentiment. Je fais ma séance de sport quotidienne et prend une longue douche pour me changer les idées. Au final je n’ai pas envie de manger avant de filer au lit. Je sais parfaitement que demain Leandro aura le droit à une petite explication plutôt musclée de ma part. Je finis enfin par trouver le sommeille après avoir tourné et retourné mon lit. Je suis réveillée par des hurlements d’une voix que je connais bien. Leandro ? Non je dois rêver. Je continue d’essayé de dormir jusqu’a comprendre que ces hurlements viennent de dehors alors j’enfile rapidement un peignoir en soie et je sors sur le balcon. Il pleut comme une vache qui pisse et Leandro et en bas avec deux sac complètement trempée et visiblement un peu éméché « Leandro mais qu’est-ce que tu fais tu vas attraper froid » Dis-je en le regardant les yeux grand ouverts mais qu’est-ce qu’il fait ? Qu’est-ce qu’il raconte ? J’ai du mal à comprendre il parle vite et j’ai l’impression qu’il dit des choses que je ne comprends pas. Mes yeux s’ouvrent un peu plus à chacune de ses paroles.. Je rêve là il veut vivre avec moi ? Il veut avoir un enfant de moi.. J’en reste un peu scotché c’est l’alcool qui parle ou Leandro ? Peut être un peu les deux « Leandro tu n’es… » Je n’ai pas le temps de dire oh mon dieu qu’il sort une bague et qu’il me demande de l’épouser je plaque ma main devant ma bouche.. Non c’est impossible.. « Leandro.. » Dis-je totalement surprise de tout ça. Je quitte le balcon précipitamment pour me jeter dehors j’en ai rien à foutre de la pluie je me plante devant Leandro les yeux émues de bonheur et la peur au ventre « Tu es vraiment sérieux tu sais si tu es vraiment sérieux je vais te dire oui car j’ai envie de t’épouser Leandro, dis moi que tu es sérieux.. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux oh bordel oui je veux l’épouser je le veux plus que tout merde je veux devenir sa femme parceque je l’aime à un point inimaginable..   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥️
Je suis comme un con sous la pluie, mais j'en ai rien à faire, tout ce que je voulais entendre c'est un 'oui' de sa part. Au départ elle commence déjà à m'engueuler, avant de finalement me voir m'agenouiller pour lui demander sa main, à cause de la pluie j'avais un peu de mal à la voir, mais elle décida de sortir dehors pour me rejoindre, elle semblait heureuse et émue, je restais quelques secondes à genoux devant elle avant qu'elle me demande si j'étais sérieux. Oh que oui je suis sérieux, ma dernière paie est passée dans cette blague, je suis pas con au point de me ruiner pour une blague Leanddy ♥ you and me for eternity 1881463262 je suis très sérieux, je n'ai jamais été aussi sérieux. Je me relevais et m'approchais de ma petite-amie. Je n'ai jamais été aussi sérieux de ma vie.. murmurais-je en souriant avant de lui passer la bague au doigt. Cette fois-ci je le veux vraiment, contrairement à la dernière fois avec Ornella, cette fois-ci j'ai vraiment envie de me marier avec Teddy, de faire ma vie avec elle aussi longtemps que possible. Une fois la bague au doigt, je passais ma main sous son menton pour approcher ses lèvres des miennes. Je t'aime. disais-je avant de l'embrasser avec tout l'amour du monde. J'ai eu longtemps peur, peur de faire une erreur et de souffrir, mais quand j'y pense, les seuls fois oû j'ai souffert avec Teddy, c'est lorsque j'ai attendu, lorsque j'ai attendu et que son cœur a été kidnappé par un autre, lorsque j'ai attendu et qu'Ornella a tout gâchée, maintenant j'arrête d'attendre, c'est elle que je veux et personne d'autre. Je l'embrassais comme si ma vie en dépendait, une fois à bout de souffle je posais mon front contre le sien tout en caressant sa joue malgré la pluie qui tombent sur nous. J'suis désolé d'avoir mis du temps avant d'accepter de vivre avec toi .. J'avais juste peur, peur de précipiter les choses et au final souffrir encore une fois en voyant que ça marche pas. Mais j'sais que ça marchera avec toi, car je t'aime et j'compte pas t'abandonner ou te laisser m'échapper encore une fois. lui avouais-je avant de l'embrasser de nouveau, je pourrais faire ça toute la soirée mais on va y aller mollo sinon la petite Jessica risque de rougir, moow la prude Leanddy ♥ you and me for eternity 3997999705 On devrait rentrer, j'veux que pas que tombe malade à cause de moi. ajoutais-je en souriant. Qui aurait cru le jour de notre rencontre, que je finirai par lui demander sa main ?
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’arrive pas à le croire, c’est comme si la vie avait décider d’enfin me foutre la paix et me consacrer un peu de bonheur. Je dévale les marches pour arriver dehors. Je suis trempée il est trempée mais qu’importe qu’est-ce que j’en ai foutre en ce moment précis ? Absolument rien du tout. « Je t’aime aussi plus que tout » Dis-je à Leandro en le regardant passer ma bague au doigts. Certains diront que c’est rapide, certains diront que je suis folle et oui je suis folle de lui. C’est peut être rapide, on fait peut être une bêtise mais je sais que j’aime cet homme plus que tout, j’en suis éperdument amoureuse et ça ne changera pas alors pourquoi attendre ? C’est vrai pourquoi attendre ? Il n’y a aucune raison valable d’attendre je ne sais pas ce que l’avenir me réserve alors autant profiter de la vie pendant que je le peux. « Oui mais je m’en fiche d’attraper froid » Dis-je en serrant Leandro contre moi, les larmes se mélangent aux gouttes de pluie. Je suis pas forcément sensible mais dans ces moments là je laisse entrevoir ce que j’ai au fond du coeur c’est à dire une joie énorme. Il est parfait et je l’embrasse encore une fois pour lui montrer à quel point je l’aime. Je ne suis pas le genre de personne à être douce et à être attentionné, je suis pas non plus la reine des câlins et des bisous mais c’est pas grave j’en ai envie. J’attrape par la main Leandro et l’attire à l’intérieur de chez moi. « Attends ne bouge pas » Dis-je en allant chercher des serviettes de bains pour qu’il puisse s’essuyer le pauvre il est trempé et c’est lui qui va être malade. Je l’aide à se sécher mais ce n’est pas très concluant « Tu devrais prendre une douche chaude ça te ferait du bien » Dis-je en caressant sa joue. J’ai envie de savoir, j’ai envie de comprendre pourquoi ? Qu’est-ce qui c’est passé dans sa tête pour qu’on en arrive là tout les deux ? « Je peux te poser une question ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? qu’est-ce qui ta fait changer d’avis comme ça ? » Je suis curieuse peut être qu’il ne faudrait pas mais je suis curieuse quand même.   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanddy ♥
Je laissais Teddy me ramener chez elle, enfin chez nous à présent, pour me réchauffer mais pour être franc je m'en fichais d'être trempé, j'étais surtout heureux puis les litres de bières que j'ai bu avant de venir me tienne chaud faut aussi se l'avouer. Finalement après une tentative de séchage plus ou moins concluante et une caresse sur ma joue, elle termina par me demander pourquoi j'ai changé d'avis. Je la regarde en souriant tendrement avant de la serrer contre moi. Toi, c'est toi qui m'a fait changé d'avis. T'avais raison, ça servait à rien d'attendre, j'avais juste peur de te perdre en accélérant les choses, mais au final c'est en faisant rien que j'aurais fini par te perdre et j'ai pas envie d'avoir de regrets, on sait pas ce que demain nous réserve, alors autant en profiter. Lui avouais-je en la serrant contre moi. C'est surtout voir qu'elle ne guérit pas comme je l'aurais voulu qui m'a foutu une claque dans la gueule, mais ça sert à rien d'en parler, elle va finir par aller mieux j'en suis certain puis de toute façon je pense chaque mot que je prononce, je ne veux pas avoir de regret. Et surtout parce que j'en ai envie. terminais-je par dire avant de reprendre ses lèvres en otages. Habituellement je suis pas trop bisous non plus, j'suis plus sexe sauvage sur le lit, mais bon les circonstances font que j'ai envie de sentir ses lèvres contre les miennes ce soir. La future madame Spinelli m'accompagnera t-elle prendre une douche ? Lui demandais-je en souriant toujours en la serrant contre moi et faisant descendre l'une de mes mains sur ses fesses. Par contre si tu viens, j'te promet pas de rester sage. De toute façon qu'elle vienne sous la douche ou non, je ne resterai pas sage ce soir.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris tendrement aux propos de Leandro. Il a tellement raison on ne sait pas de quoi demain sera fait et je le sais parfaitement. Je trouve ça quand même étrange qu’il ait changé d’avis comme ça du jour au lendemain mais ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre hein ? C’est formidable il est formidable voilà tout. « J’aime quand tu dis comme ça que j’avais raison Leanddy ♥ you and me for eternity 166564858 » Dis-je fière de moi. J’adore quand il me dit que j’avais raison car c’est vrai j'avais raison et j’ai toujours raison. C’est ainsi il va falloir qu’il s’y fasse je suis miss perfection. « Et bien je suis ravie de voir que tu en as envie » Dis-je tellement heureuse. J’ai l’impression d’avoir tellement de projets. C’est dingue et quand il me dit la futur madame Spinelli j’arrive pas trop à y croire. Il y’a quelques temps il était fiancé à une autre et maintenant c’est moi. « Attends un peu y’a encore quelques semaines tu étais fiancé à l’autre connasse là.. Notre mariage n’aura rien à voir avec ton précédent mariage » Dis-je l’air grognon d’un coup. Ouais ça m’énerve de me dire qu’il a failli se marier avec une autre si je n’étais pas intervenu.. Mais ça c’est une autre histoire qu’il faut oublier pour lui et pour moi. Même si moi ça reste gravé dans ma mémoire. Je sais que Leandro est capable du meilleur mais surtout du pire. « Une douche ? Non je n’en ai pas trop envie mais par contre un bain je ne dis pas non. » Dis-je en souriant. Une douche c’est trop rapide un bain c’est mieux et ça me rappellera le premier bain que nous avons pris ensemble ou il a voulu jouer les romantiques. C’était mignon mais absolument pas romantique tout lui. « Bien sûr que si tu vas rester sage. Maintenant que nous sommes fiancé nous ne pouvons rien faire avant le mariage voyons question de principe » Dis-je très sérieusement Leanddy ♥ you and me for eternity 1881463262 j’ai envie de lui faire croire ça pour voir sa réaction et je pense que ça va être drôle. J’entre dans la salle de bain pour faire couler le bain et m’assois sur le coin de la baignoire « Tu penses tenir le coup jusqu’au mariage ? » Dis-je le plus sérieusement du monde.   

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)