Invité
est en ligne
Invité
Leanddy
L'avantage de travailler à l’hôpital, c'est que je peux avoir un œil sur les dossiers des gens que j'aime et particulièrement Teddy. Ce matin j'ai reçu ses derniers résultats et ils ne sont pas très concluants, ce n'est pas non plus catastrophique mais je m'inquiète .. Et si elle avait raison ? Si au final on avait pas autant de temps que je le pensais ? Ça m'a ruiné ma journée, à tel point que je n'ai pas accepté les appels de ma copine aujourd'hui, elle va me faire la gueule mais je m'en fiche. J'ai réfléchi toute la journée et j'ai pris une décision .. J'veux vivre avec elle. J'ai passé la journée chez moi à faire mes affaires sans lui dire, je veux lui faire la surprise. J'ai pas grand chose chez moi, du coup je prends surtout mes fringues qui tienne dans mes deux sacs de sport et avant de partir je termine mon frigo, enfin je termine de boire les bières de mon frigo et je ne vois pas le temps passé .. 3h du matin, merde. Oh puis merde, je prends mes sacs et je marche jusqu'à chez Teddy à pieds sous la flotte, une fois arrivée devant chez elle je reste dehors et j'hurles son prénom. TEDDY !! hurlais-je dehors pendant bien 15 minutes avant qu'elle daigne se lever et venir sur le balcon du salon. Il pleut affreusement dehors, je suis trempé et mes deux sacs d'affaires aussi, mais qu'importe je m'en fiche. Elle doit être énervée que je la réveille à cette heure-ci, de me voir un peu bourré, mais bizarrement j'ai beau être bourré, je suis totalement conscient de ce que je suis en train de faire. T'as raison .. T'avais raison depuis le début, ça sert à rien d'attendre. lui disais-je en la regardant. Je me suis mentis à moi-même en disant que je faisais ce que je veux quand je le voulais, car c'est faux, j'ai souvent eux peur de l'avenir et particulièrement avec Teddy, mais j'ai décidé d'emmerder ma peur, de profiter de la vie et du temps que j'ai à ses côtés. Je t'aime .. T'es la pire des chieuses tu le sais, mais j'aime ça, j'aime quand t'essaie de cacher ton côté sensible, à vrai dire j'aime absolument tout chez toi. J'ai refusé de l'admettre lorsqu'on s'est rencontré, mais je crois que j'étais déjà amoureux de toi et quand j'ai compris que t'en voulais un autre, ça m'a fait mal plus qu'autre chose car à cet instant j'ai su que j'ai réagit trop tard, que j'aurais dû le faire avant, que je n'aurais pas dû perdre de temps. Alors j'veux plus perdre de temps .. J'veux vivre avec toi .. Quand tu iras mieux j'veux un enfant avec toi .. J'veux passer ma vie avec toi Scott et même si j'suis bourré, j'te jure que je pense chaque mot que je prononce et que j'suis sûr de moi en faisant ça .. Une fois mon monologue terminé je cherchais quelque chose dans la poche de mon jean, avant de mettre mon genoux à terre malgré la pluie battante, sortant une bague et son écrin, je me suis ruiné pour l'acheter mais je m'en fiche. Veux-tu devenir ma femme ? Je suis trop con de lui demander ça et elle serait trop conne d'accepter, mais qu'importe j'en ai envie. Je ne sais pas combien de temps la vie acceptera qu'on soit ensemble, du coup je veux en profiter et la rendre heureuse aussi longtemps que possible. Bon anniversaire m'amourCODE BY RESSAPANDA.
(Invité)