Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4 4r5JduDS_o

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4 Kaiden

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais du mal à me faire à l'idée. Toi et moi, mariés et heureux. C'était tellement irréaliste mais en même temps une suite tellement logique. Je ne saurais expliquer en fait. C'était toi et moi, tout simplement. J'aimais notre relation, bien qu'un peu trop imprévisible à certains moments, comme maintenant par exemple. Mais.. c'est ce qui en fait toute la beauté, n'est-ce pas ? Tous les deux remontant l'allée centrale de la chapelle, on se retrouvait face à celui qui serait notre pasteur. Aucune idée si c'en est un vrai ou s'il a été désigné comme tel via un certificat sur internet. Mais le fait est qu'il peut et qu'il le fera. Il va nous marier cet homme, il va faire en sorte qu'on soit lié pour le reste de nos vies via ces alliances achetées vite fait dans les rues de Las Vegas. Oui, toi et moi, on s'engageait sur du long terme. “Moi, Kaya Weasley, je te reçois Nicholas Brewster comme époux et je te promets de rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie.” Bordel, mon coeur battait la chamade, mon sourire s'écartait un peu plus sur mon visage et puis naturellement, ma main se resserrait autour de la tienne. Bordel, j'étais éperdument amoureux de toi, je m'en rendais compte. Et rien ni personne ne se mettra en travers de notre chemin, je t'en fais la promesse. « Moi, Nicholas Brewster, je te reçois Kaya Weasley comme épouse et je te promets de rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie. » Le pasteur faisait alors signe pour qu'on échange les alliances toi et moi et du coup, je les sortais de ma poche, te tendant la mienne pendant que je gardais la tienne. Attrapant ta main gauche, je te glissais l'alliance sur ton annulaire, signe de ce mariage. « Par cette alliance, je fais de toi ma femme. »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j'avais prononcé mes voeux. Je l'avais fais et c'était à toi maintenant. J'appréhendais un peu. J'avais peur que tu te rétractes. Peut être que finalement, t'allais te rendre compte qu'on allait bien trop vite et que tu choisirais de revenir sur tout ça. Ouais, j'avais la trouille que ça arrive parce qu'en plus de constituer le vent le plus magistral de toute ma vie, ça ferait mal. J'avais le coeur qui battait un peu trop vite et j'tentais de trouver dans tes yeux la moindre indécision. Comme si te fixais comme ça allait me permettre d'infiltrer ta tête et connaître tes pensées. Et non. Tu serais ma main un peu plus et je me mordillais la lèvre, prête à céder à la panique. « Moi, Nicholas Brewster, je te reçois Kaya Weasley comme épouse et je te promets de rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves, dans la santé et dans la maladie, pour t'aimer tous les jours de ma vie. » Mon dieu, j'pouvais finalement respirer. Un sourire timide venait prendre place sur mon visage alors que je me rendais compte que t'allais vraiment pas reculer face à tout ça. Tentant de garder mon calme, de ne pas tomber dans les pommes, j'attrapais l'alliance que j'étais supposée te glisser au doigt. Et après avoir eu le droit à la mienne le long de mon annulaire gauche, j'plongeais mes yeux dans les tiens. Par cette alliance, je fais de toi mon mari. Et en même temps que je prononçais mes mots, je faisais glisser l'alliance sur son doigt, incapable de le lâcher du regard. « En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la loi, vous Nicholas Brewster et vous Kaya Weasley je vous déclare maintenant unis par les liens du mariage. » Oh. Mon. Dieu. On était mariés. Réellement. On était allés jusqu'au bout et on était réellement mariés.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4 4r5JduDS_o

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4 YZGnzSqt_o

DON'T GO BREAKING MY HEART ✩ NICHOYA - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Le moment était précipité, certes, mais je savais que c'était ce que je voulais. Toi avec cette magnifique bague au doigt. Certes, on aurait pu faire les choses bien, prévenir nos proches et le faire en leur compagnie. Mais non, c'était pas ce qui s'était passé. Toi et moi, on s'est envolés comme des voleurs dès qu'on a pu pour prendre le large à Las Vegas, trouver une chapelle qui saura nous marier et.. on y était. On avait le prêtre en face de nous et il nous expliquait la marche à suivre. D'abord toi, ensuite moi. Les voeux étaient prononcés, rien de très personnalisé. Mais on s'en fichait, pas vrai. Tout ce qu'on voulait, c'était avoir l'état civil de mari et femme pour que les choses soient réellement faites. Alors on répétait à chaque fois ce qu'il fallait dire, on suivait les instructions. Et maintenant, je glissais la bague à ton doigt, faisant de toi mon épouse. Et à ton tour, t'en faisais de même avec ma bague. Et là, c'était le plus important au final, parce que j'avais le coeur battant, le regard posé sur toi, impossible à défaire. Je sais pas quoi dire, quoi faire, c'était le trou total. “En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par la loi, vous Nicholas Brewster et vous Kaya Weasley je vous déclare maintenant unis par les liens du mariage.” J'avais le sourire, mais je ne bougeais pas, jusqu'à ce que finalement, je tilte quel moment c'était. « C'est là que j'embrasse la mariée ? » osais-je finalement demander au prêtre, détournant le regard quelques instants pour avoir confirmation de sa part. Et oui, il hochait la tête, avec son air je-m'en-foutiste. Bon, certes, c'était pas quelqu'un de très impliqué mais il a fait l'affaire. Mon regard de nouveau posé sur toi, j'approchais mon visage du tien et je venais t'embrasser, pour sceller cette cérémonie. On était mari et femme.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'avais le coeur qui voulait réellement sortir de ma poitrine à ce moment là. Genre vraiment. Il battait la chamade à un tel point que ça en devenait presque douloureux mais bordel, j'étais en train de vivre le plus beau moment de ma vie. Même si c'était précipité, même s'il n'y avait pas eu de préparatif et tout le reste c'était le plus beau jour. J'étais en train d'épouser l'homme dont j'étais follement amoureuse. J'étais mariée à lui depuis quelques secondes et ça voulait dire que j'allais passer le reste de ma vie à ses côtés. J'pouvais pas ne pas être heureuse à ce moment en fait. C'était juste impossible. Et maintenant que le prête avait dit ses dernières paroles, on s'retrouvait dans un silence quasi complet. Mh, Nicho ? Accouche en fait. Puis tu posais la question et malgré moi, un rire s'échappait de ma bouche. J'me fous pas de toi hein ? Mais faut quand même avouer que c'est plutôt drôle pour la peine. Bien sagement, j'attendais que tu te décides et quand tes lèvres touchaient les miennes c'était là qu'on scellait vraiment le tout. Mari et femme. C'était notre statut désormais et.. J'crois que j'aurais pas pu rêver mieux en fait. J'étais comblée. Réellement comblée pour la peine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)