Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityW. Zachaël Stones - # (456) 113-6309
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

W. Zachaël Stones - # (456) 113-6309

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM PRENOM
TEXT MESSAGE
THANKS XO MONSTER

Merci Shiloh pour me permettre d'utiliser ton code **

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b> NOM PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;"> TEXT MESSAGE </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
En effet, je suis curieuse de savoir qui tu es. Mais pourquoi tu me contactes au juste ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
Tes raisons sont bizarres, j'espère que tu es pas névrosé qui a volé le numéro d'un de mes proches ! Tu veux quoi ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
Et il t'a laissé mon numéro comme ça ? bref. C'est pas orthodoxe comme procédé pour parler à une fille. Et dans quel but tu veux me rencontrer ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
Hey, fallait être plus diplomate que ça, chéri ! C'est comme ci tu me demandais de te faire une fellation alors que je ne connais rien de toi ! Oui, j'fais partie des merdeuses qui veulent savoir à qui elles font face. C'est que tu aimes pas les difficultés mon beau ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
Autour d'un verre ? Que c'est ennuyeux. ça me tente pas spécialement de parler de la pluie et du beau temps tu sais. Tu as pas quelque chose de plus intéressant ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
Non parce que si la visite est aussi ennuyeuse que de boire un verre avec toi, je veux pas te faire pleurer si je m'endors quoi! Et puis, j'suis sûre qu'un musée m'amuserait largement plus que ta propre chambre. hm, ça te dit de donner un peu de toi-même ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
T'sais que tu rêves un peu trop, mon beau? Je cherche juste un modèle pour poser nu. J'ai un dessin à faire, et j'aurais besoin d'un homme courageux. Après, dis-le si tu l'es pas, j'vais pas te forcer !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
Quand je dis nu... c'est que je te ferais rien cacher, on verra tout et on sera quand même dans un lieu assez spécifique, je vais quand même te demander de venir dans un cimetière hein ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
Intéressant. Si tu te sens d'attaque, demain, six heures au cimetière de Cambridge ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)