Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALEK #02 with full of good feelings.

CALEK #02 with full of good feelings.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui était un jour particulier. Oui, particulier parce que je n'avais pas travaillé. Depuis que j'avais engagé Ryad, j'avais beaucoup plus de temps pour moi et je pouvais enfin profiter de certains de mes weekend et ça faisait tellement de bien que j'avais l'impression d'être la nana la plus heureuse du monde. C'est pourquoi, j'avais profité de ce matin pour décompresser un peu et me reposer tranquillement en attendant l'heure où je commencerait à tourner en rond. Lorsque ce fut le cas, je me résignais à faire le tour de mes messages et une conversation attira particulièrement mon attention. Celle avec Carter. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vue et elle me manquait. Avec mon emploi du temps surchargé c'était parfois compliqué de trouver un créneau pour se voir mais là, aujourd'hui, je sentais que c'était le bon moment. Je lui envoyais donc « hey miss, je travaille pas ce soir et demain, ça te dirait de venir passer la soirée chez moi ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vues.. » sous-entendant un tu me manques certain. Sans même attendre sa réponse, je vérifiais si j'avais besoin d'aller faire quelques courses ou non, juste au cas où puis je me rasseyais devant la tv en attendant un message ou quoi que ce soit qui me donnerait une réponse par rapport à mon sms. J'étais impatiente, je ne tenais plus en place. Carter était une bonne amie et elle me manquait vraiment, tellement que j'avais vraiment hâte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calek CALEK #02 with full of good feelings. 2764
with full of good feelings

Tu étais dans ta chambre dans la colocation, celle juste à côté de celle de Roman comme c’était étrange et généralement tu passais un peu trop de temps dans sa chambre sauf aujourd’hui. Tu avais pris l’excuse de travailler pour te mettre tranquillement dans ta chambre enfin de compte, tu étais allongé sur ton lit en train de regarder le plafond comme une imbécile, il fallait le dire, mais tu aimais bien, tu étais bien comme ça. Tu fronças les sourcils entendant ton téléphone sonnait, tu te tournas pour le prendre dans tes mains avant qu’un sourire ne se dessine sur tes lèvres en voyant le prénom de Malek et sa photo s’affichait sur ton téléphone. Tu n’avais pas eu le temps de la voir ou même de lui parler, d’événement dans ta vie que tu en perdais toi-même la tête mais là, c’était une super bonne occasion pour la voir, pour passer du temps avec elle et juste avec elle, personne d’autres autour de vous alors tu n’allais pas dire non. Tant pis pour le week-end que tu devais passer à la colocation, tu avais envie de voir ton amie et c’était la seule chose qui comptait, les amies avant le copain. « Hey ! Je suis partante, j’arrive ! » Tu sortis immédiatement de ton lit pour prendre un sac, mettre des affaires dedans pour ce soir et le lendemain. Tu allais dire que tu partais à tes colocataires avant de partir rapidement en direction de chez Malek, tu étais tellement pressée que tu n’avais pas réellement dire au revoir à Roman, tant pis tu le verras assez vite pour te rattraper. Tu payas le taxi avant de sortir rapidement pour aller frapper à sa porte et pour enfin la voir, depuis le temps hein tu ne pouvais qu’être pressée de passer du temps avec elle.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais reçu son texto qui me disait qu'elle venait et là... je laissais exploser ma joie. J'avais tellement envie de la revoir que j'en perdais toute notion de temps et d'espace. J'avais simplement envie de passer un peu de bon temps, d'oublier les mecs et de me consacrer un peu à ma vie perso. Avec Carter, j'étais sûre et certaine qu'on allait bien déconner et qu'on allait en profiter pour se faire plein de confidences.. j'adorais ça. J'avais préparé l'appartement comme il se doit, prête à l'accueillir et lorsqu'elle frappa à la porte, je me dépêchais d'aller lui ouvrir, arborant un grand sourire tandis que j'ajoutais « coucou ! Vas-y entre fais comme chez toi.. » alors que j'en étais presque trop excitée. C'était la première fois depuis longtemps que j'invitais une copine à dormir et franchement... ça m'avait manqué. Prenant son sac pour le mettre dans ma chambre, je lui montrais alors là où l'on allait dormir avant de la guider vers le salon tout en ajoutant « tu veux boire quelque chose pour commencer ? » d'un ton amical avant d'ajouter à nouveau un « vas-y, assieds toi je m'occupe de tout » avant de lui sourire à nouveau, trop impatiente de commencer cette soirée pijama entre copines...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)