Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était un jour particulier. Oui, particulier parce que je n'avais pas travaillé. Depuis que j'avais engagé Ryad, j'avais beaucoup plus de temps pour moi et je pouvais enfin profiter de certains de mes weekend et ça faisait tellement de bien que j'avais l'impression d'être la nana la plus heureuse du monde. C'est pourquoi, j'avais profité de ce matin pour décompresser un peu et me reposer tranquillement en attendant l'heure où je commencerait à tourner en rond. Lorsque ce fut le cas, je me résignais à faire le tour de mes messages et une conversation attira particulièrement mon attention. Celle avec Carter. Ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vue et elle me manquait. Avec mon emploi du temps surchargé c'était parfois compliqué de trouver un créneau pour se voir mais là, aujourd'hui, je sentais que c'était le bon moment. Je lui envoyais donc « hey miss, je travaille pas ce soir et demain, ça te dirait de venir passer la soirée chez moi ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vues.. » sous-entendant un tu me manques certain. Sans même attendre sa réponse, je vérifiais si j'avais besoin d'aller faire quelques courses ou non, juste au cas où puis je me rasseyais devant la tv en attendant un message ou quoi que ce soit qui me donnerait une réponse par rapport à mon sms. J'étais impatiente, je ne tenais plus en place. Carter était une bonne amie et elle me manquait vraiment, tellement que j'avais vraiment hâte...
(Invité)