Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysix pack's legend (carter)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

six pack's legend (carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( SIX PACK'S LEGEND )
◇◇◇ ft. PUMPKIN N°1 six pack's legend (carter) 1f383
Dans la catégorie surprises, après Maxine et sa proposition plus qu'alléchante, il y avait Carter. Ouais, celle-ci l'avait dragué ouvertement sur formspring et réclamait une journée entière en sa compagnie. Elias, ça l'avait plutôt étonné puisqu'il pensait que la rousse ne l'aimait pas, comme quoi... Chanceuse qu'elle était, le bizutage du Winthrop tombait à pic. Alors, après quelques échanges par sms, madame avait fini par obtenir ce qu'elle voulait. Et comme en plus de ça, il était censé jouer au prince charmant, c'était à lui de venir la chercher alors ouais, il avait accepté, mais ce que Carter ignorait bien entendu, c'est qu'il allait le faire à sa manière. C'est donc de bon matin - il avait fait nuit blanche de toute façon - qu'il se rendit à la cabot house, son plus beau sourire sur le visage pour les éventuelles demoiselles qu'il croiserait. Il demanda rapidement à la première qu'il croisa où se trouvait la chambre de la rouquine et, étrangement, celle-ci la lui indiqua sans problème. Et après avoir terminé son petit numéro de charme, la fille repartie vaquer à ses occupations, Elias leva le poing et frappa de toutes ses forces sur la porte en gueulant : "CARTEEEEEEEEEER ! Réveille toi flemmarde, sinon dans cinq minutes j'me casse !" C'était drôle hein ? Pas pour tout le monde, mais ça l'était. Il devait sûrement avoir réveillé d'autres meufs dans les chambres mais peu importe, c'était pas vraiment le genre de détails sur lesquels il s'attardait, le Winthrop. Tout ce qu'il voulait, c'était embêter un peu la jeune femme qui allait user de son temps gratuitement. Alors il lui faisait rembourser cette dette à sa manière.

© WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince charmant face
Six pack's legend

Tu venais à la Cabot House dormir quelques soirs pendant la semaine parce que tu savais qu’une certaine blonde ne serait pas là et parce que tu ne pouvais pas retourner à la colocation. Ouais, tu étais réellement prêt à faire en sorte de ne pas lui pardonner tout de suite, même si c’était dingue dans le fond, mais bon. Tu voyageais donc entre l’hôtel, ta chambre à la cabot house et en plus le week-end à la colocation suite à ce que tu avais accepté de faire pour Roman. Tu devrais sûrement te calmer en faisant tout ça parce que tu n’allais pas tenir longtemps à ce rythme, tu ne le tenais même pas que tu devenais folle ne sachant pas où allait et surtout ce que tu devais faire ou pas. Franchement pourquoi t’avait-il trompé ce con ? ça serait déjà plus simple pour toi actuellement, mais non il avait fallut qu’il fasse la seule chose au monde qui te ferais du mal, la seule chose que tu aurais réellement du mal à lui parler, à passer au dessus facilement. Tu te réveillas en sursaut en entendant quelqu’un frapper contre ta porte et surtout en train de crier, tu allais tuer la personne surtout que tu savais parfaitement qui cela pouvait être, c’était ça le pire. Tu allais le tuer, réellement ! « La ferme Elias sinon je te tue et rentre au lieu de réveiller toute la maison abruti ! » Alors là, s’il pensait que tu allais ouvrir grand tes bras alors qu’il venait de te réveiller de la sorte, il pouvait toujours rêver. Tu enfonças ta tête dans ton oreiller avant de grogner fortement, tu allais tuer, grand dieu tu allais réellement le tuer. Tu entendais la porte s’ouvrir pour se refermer quelques secondes après et tu n’attendis pas une seule seconde qu’il prenne la parole pour le faire à sa place. « Tu vas devoir m’attendre ici le temps que j’aille me préparer et ne te plains pas sinon je te fais passer une journée horrible mais surtout ne baise pas dans mon lit. » Ouais, mieux vaut être prévenante avec lui, il pourrait facilement amener une fille dans ton lit le temps que tu te prépares pour passer la journée avec lui, tu n’étais pas idiote, il ne serait jamais venu te voir seulement pour le plaisir de ta présence à ses côtés. Tu finis par sortir de ton lit pour prendre tes affaires avant de sortir de la pièce en laissant le mec qui avait un melon d’enfer dans ta chambre, ce n’était sûrement pas une bonne idée, mais tant pis.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( SIX PACK'S LEGEND )
Peut-être qu'il allait bientôt avoir vingt-trois ans et peut-être qu'il était censé se comporter en adulte, en mec mature et tout ce qui s'en suit mais avec Elias, c'était juste pas possible. Comment pouvait-on lui demander d'être sérieux plus de cinq minutes et de ne pas emmerder le monde alors qu'il s'agissait de son passe-temps préféré ? Non, ce n'était pas possible, vraiment pas. La vie était trop courte pour se faire chier à respecter des foutues règles au final inutiles donc, fuck l'avis des autres, ça n'avait pas d'importance pour lui, presque pas. Mais en tout cas, une chose certaine, le jeune homme n'allait pas arrêter de faire le con pour qui que ce soit, plutôt mourir. Ce matin - ou plutôt ce jour - c'était Carter qu'il avait choisi comme victime et malheureusement pour elle, la rousse en subissait déjà les conséquences. Elias venait de la réveiller en gueulant à plein poumons juste devant sa forte et pas une seule seconde il ne s'était soucié des autres filles qui dormaient dans les chambres d'à côté. Du Elias tout craché. Un sourire stupide sur son visage, il entra simplement lorsque la cabot l'y autorisa - on ne savait jamais, il ne voulait pas voir des horreurs et faire des cauchemars par la suite tout de même. Monsieur s'apprêtait à reprendre la parole, toujours avec l'intention de se moquer de la jeune femme mais celle-ci prit la parole la première, apparemment pas très contente d'avoir été réveillée. Dommage, parce que la tête qu'elle faisait à l'instant en valait grandement la peine. "Je n'ai pas peur de tes menaces très chère, de nous deux, tu sais très bien qui est le plus compétent dans ce domaine..." dit-il en souriant fièrement, toujours aussi amusé par sa connerie, mais surtout par ce qu'elle venait de lui sortir à l'instant. "Qu'est-ce que vous avez toutes sérieux ? Y a rien de potable à cette heure-ci, et encore moins dans cette chambre." A part lui, bien sûr mais ça allait de soi. Non mais sérieusement, pourquoi tout le monde le prenait pour un accro du sexe ? Ok, il aimait bien séduire les filles et les mettre dans son lit mais fallait pas déconner non plus, il ne choisissait pas la première venue alors qu'il avait à sa portée des mannequins par exemple. Bref, Carter ne l'avait peut-être pas encore compris mais elle allait très vite changer d'avis, c'était elle qui lui avait demandé de venir après tout. "D'ailleurs, si tu pouvais te dépêcher un peu, j'vais t'emprunter ta douche aussi et pas la peine de me remercier." Quelle chance elle avait quand même. Enfin, fallait pas se faire de fausses idées, il ne comptait pas se laver en même temps qu'elle hein. Non, en attendant il s'amusait à regarder ce qu'elle avait dans les tiroirs de sa commode, c'était plus amusant et puis, s'il trouvait un truc intéressant, Elias pourrait toujours le prendre pour lui. Bah quoi ? Elle lui avait juste interdit de baptiser son lit, pas de fouiller dans ses affaires.

© WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince charmant face
Six pack's legend

Le sommeil, une chose qui était capitale dans ta vie enfin depuis peu alors tu avais juste pensé que tu passerais une bonne nuit sans souci. Non mais franchement, tu n’avais jamais cru qu’un mec et surtout lui, ne puisse venir te réveiller de la sorte. Tu avais envie de le frapper et tu finirais par la faire, tu ne risquais pas de lui faire du mal. Tu n’étais pas stupide à croire que tu lui ferais mal, il était un homme et tu étais une femme, les chances étaient genre très faible. Mais putain, tu pourrais bien le faire chier toute la journée s’il commençait celle-ci comme cela. Tu allais finir par te demander pourquoi, pourquoi tu avais eu envie de passer une journée avec lui, c’était du pur sadisme ou alors tu devais être désespérée, dans les deux cas ce n’était pas très glorieux pour toi et pour lui, ça allait être de l’amusement. Tu pris la parole sans le laisser le faire, tu n’avais pas envie de l’entendre encore plus sachant qu’il allait te sortir une énième connerie, il venait de te réveiller alors monsieur allait gentiment attendre avant de te rendre une nouvelle fois dingue. Tu enfonçais ta tête dans l’oreiller avant de grogner, tu n’avais clairement pas envie de te lever mais tu le fis quand même parce que tu devais aller te préparer, monsieur n’était pas très patient et pour autant, tu allais prendre tout le temps qu’il te fallait pour te préparer. Cette journée allait réellement définir qui était le plus chiant des deux, c’était comme une compétition silencieuse. Tu étais à la porte avec tes vêtements, tu te tournas vers lui tout en te penchant la tête. « Je ne parierais pas trop la dessus si j’étais à ta place. Tu me connais réellement mal sur ce domaine, mon cher. » Tu avais la gueule d’un ange, mais tu n’avais pas tout le temps cette attitude et il pourrait très bien le découvrir, plus vite qu’il ne pourrait le croire. « Merci du compliment, je suis heureuse de ne pas être potable à tes yeux parce que comme tu viens de le dire, il n’y a vraiment rien de potable dans cette chambre. » Nouveau sourire, tu n’allais pas le complimenter, il devait déjà le faire dans sa tête alors tu n’allais pas perdre du temps pour faire une telle chose et bien sûr, il était hors de question que tu lui fasses plaisir de cette manière. Tu ouvris la porte prête à partir avant de te retourner vers lui encore une fois, putain mais ce mec était un vrai connard dans le fond, mais tu étais en train de retenir l’insulte dans ta gorge ne voulant pas qu’elle sorte. Il pourrait se vexer, sait-on jamais. « Mais tu viens gueuler et me dire de me dépêcher alors que tu n’es même pas prêt toi-même. T’es vraiment… » Tu secouas la tête avant de sortir de la pièce parce qu’il fallait mieux faire ça que de continuer à parler avec lui. Tu reviens 20 minutes plus tard, tu avais pris ton temps sachant que tu ne lui ferais aucunement plaisir. Tu avais une serviette autour de ton corps sachant que tu avais pris que des sous vêtements pensant clairement te changer dans ta chambre, tu n’avais aucun problème de le faire devant ce mec puis de toute manière il devait aller dans la salle de bain donc aucun souci pour ça, il ne serait pas là. « Tu… Non, mais t’es sérieux à fouiller dans mes affaires ? Tu te crois chez toi ou quoi ? » Tu gueulais sur lui tout en lançant un regard noir sur ce mec qui était en train de fouiller dans tes affaires comme ci c’était normal.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( SIX PACK'S LEGEND )
Elle ne parierait pas là-dessus ? Et bien Elias ne se demandait pas pourquoi, tiens. C'était évidemment qu'il était plus calé dans ce domaine qu'elle sinon, elle ne serait pas en train de l'agresser du regard. Puis, ce n'était pas pour rien si tout le monde le qualifiait d'emmerdeur de première. On pouvait pas avoir un corps de rêve et en plus, être le mec le plus gentil du monde, désolé. Fallait profiter de ses privilèges alors lui, il le faisait. Et ça ne plaisait pas forcément aux autres mais ça, ce n'était pas son problème. "C'est ça ouais... Sympa de me prévenir mais je tiens le pari." Joueur, il l'était et surtout... il n'avait aucune envie de lui donner raison, c'était juste inenvisageable ça. Tout comme de la complimenter d'ailleurs. C'était déjà aimable de sa part de venir lui rendre visiter et d'accepter de passer une journée avec elle, alors qu'elle ne fasse pas trop la difficile non plus. Elias ne faisait jamais de compliments de toute manière, à personne, sauf rares exceptions. Et seulement après qu'on l'ait complimenté, lui. Il était pas con à ce point là quand même. "À part moi, bien sûr, mais tu le sais déjà, parce qu'on n'en serait pas là sinon. N'est-ce pas Carter ?" conclut-il en la regardant d'un air entendu, un sourire aux lèvres. Peut-être qu'il était stupide mais il avait très bien remarqué qu'elle lui faisait du rentre-dedans depuis quelques temps hein. D'autant plus que la copine de Lennox, cette Ariana, le lui avait fait remarquer. Alors elle pouvait nier ou dire tout ce qu'elle voulait mais ça ne prenait pas avec lui. S'asseyant sur le lit en lâchant un long soupir, il continua de la regarder en souriant, juste pour l'énerver, tandis qu'il ne l'écoutait plus que d'une oreille. Il était en train de l'agacer là et c'était juste un pur plaisir. C'était presque aussi bon le sexe, presque. Elias se régalait et n'allait pas s'en cacher. Elle était sa victime favorite, encore plus depuis que ses meilleurs potes s'étaient barrés. Monsieur avait besoin d'attention et de s'occuper, alors il faisait comme il pouvait. Exactement comme là, maintenant alors que mademoiselle était sous la douche et qu'il fouillait dans ses affaires sans la moindre gêne. Sorry not sorry. "Pourquoi, c'était interdit ? Je pensais juste que j'avais pas le droit de baiser dans ton lit..." demanda-t-il en reprenant ce même sourire tandis qu'il attrapait un soutif par sa bretelle avant de se tourner vers elle. "Mais pourquoi tu t'énerves Carter ? Tu me caches des choses ?" Provocation, provocation, encore et toujours. Il allait finir par s'en prendre une, c'était obligé. Et le pire, c'est qu'il n'y pensait même pas.

© WILDBEAST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prince charmant face
Six pack's legend

Tu te rendais enfin compte que la journée serait longue avec Elias, de toute manière tu devais t’en doutais rien que par le réveil que tu avais détesté autant le dire. C’était la pire chose qu’il pouvait te faire, à croire que son but était de rendre dingue tout le monde à force. Mais tu faisais comme tu pouvais pour garder ton calme, tu ne devais pas t’énerver sinon cela allait être un vrai bordel et autant le dire, tu n’étais pas prête à gérer tout ça. Tu venais de te lever et surtout de la pire façon alors un peu de calme ne te ferait pas de mal. « Tu pars trop sûr de toi, tu devrais réellement te méfier. » Tu haussas les épaules, de toute manière c’était son souci s’il n’était pas capable de te croire, s’il pensait que tu serais beaucoup moins chiante que lui. Tu savais que tu pouvais l’être alors, il verrait bien de lui-même. Tu passas ta main dans tes cheveux pour la descendre sur ton visage essayant de te réveiller le plus possible, tes yeux finissaient par se lever au ciel face à ce que tu étais capable d’entendre. Ce melon, tu te demandais réellement comme il était capable de rentrer dans les pièces tellement sa tête devait être énorme. Tu éclatas de rire tout en secouant la tête, Elias n’était pas mal. Ça serait mentir de dire l’inverse, mais tu n’allais clairement pas lui dire. Pour qu’il ne se sente plus pisser ? Merci, mais non merci. Puis il se complimentait assez pour que tu le fasses. « Si tu penses qu’un compliment sortira de ma bouche durant cette journée, tu peux toujours rêver Elias. » Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en partant. Tu reviens, tu es complètement et totalement sur le cul en le voyant fouiller dans tes affaires, dans tes sous vêtements en plus. Tu te demandais s’il n’était pas en manque, sait-on jamais avec lui, mais tu préférais te taire. Tu étais juste sur le cul avant de t’avancer vers lui pour le pousser, tu pourrais clairement le frapper. Ce n’était pas comme ci tu étais célibataire quoi que c’était compliqué alors bon. « T’es vraiment beaucoup plus idiot qu’on peut le croire. » Tu savais qu’il le faisait exprès, ce mec ne doit pas être aussi idiot que ça mais bon. « Alors je t’explique dans cette chambre, tu as juste le droit de respirer et encore, c’est bien un droit que je t’autorise. » Tu souris en coin avant de te rapprocher de lui pour prendre ton soutien gorge qu’il avait encore en main. « Mais je suis très calme. Monsieur veut peut-être voir ce que je porte comme il ne veut aucun secret entre nous ? » Tu souris en coin rentrant totalement dans son jeu, s’il pensait te faire peur ou quelque chose comme ça, il pouvait se mettre le doigt dans l’œil.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)