Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée était maintenant commencé. Je fermais le magasin avant de me rendre sur le campus, me changer et d'aller prendre de l'air. S'était une soirée qui était très occupé et s'était encore plus encouragent pour moi, car le temps passe beaucoup plus rapidement. Je suis maquilleuse et commis dans un magasin de cosmétique. Depuis que je suis une jeune adolescente, j'ai toujours adoré les produits M.A.C et surtout grâce à ma mère qui me laissait utiliser ses produits. J'ai du faire mes preuves pour avoir une place dans ce magasin et lorsque les filles ont entendus mon histoire, j'ai été engagé immédiatement. Je suis très reconnaissance d'avoir eu cette place. Je vérifiait les portes et le code de l'alarme avant de partir. Ma mère m'avait donné mon cadeau de noël à l'avance et je n'avais jamais rien demander à ma mère avec tout ce que j'avais surmonté durant les dernière années. Elle m'avait offert ma toute première voiture et j'étais très heureuse, mais aussi sous le choc, car je n'avais jamais pensé recevoir ça. Je répètais toujours à ma mère que je voulais un Range Rover de couleur blanc. Ce cadeau est comme mon bébé et je suis très nerveuse lorsque je me stationne. Je regarde toujours à l'entour de ma voiture pour ne pas avoir de surprise. Je ne me fais que des idées et je rentrait chez moi pour aller sous la douche. Je passais quelques minutes en dessous de la douche. J'adore l'eau chaude et même parfois brulant. J'avais déjà mis sur mon lit mes vêtements pour ce soir. Un jean pâle avec un long chandail en laîne mince. On pouvait voir mon soutiens gorge noir en-dessous, mais pas tant que ça. Je laissais mes cheveux lousse ce soir. Un peu onduler, mais c'est comme ça que je les aimes. Maquillé et prête à partir, je m'arrêtais dans un Starbuck pour me chercher un chocolat chaud au épices des fêtes. La saveur que j'aime le plus et je partie tranquille vers les jardins publique pour prendre de l'air. Un endroit que j'aime fréquenter pour me changer les idées.
roller coaster
(Invité)