Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're sexy and you know it (velida)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

You're sexy and you know it (velida)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux que faire du sport, je sais que je représentais le cliché parfait des Winthrop mais, ça avait son importance dans ma vie comme celles des autres rouges. S'y mettre à fond, se vider la tête, pouvoir se défouler et cogner là où cette fois-ci il est réellement possible de le faire, ça avait ses avantages. Pour moi, la natation était l'endroit idéal pour me détendre tout en me vidant de mon énergie. Un lien où à cet heure-ci personne ne s'y était trouvé pour mon plus grand bonheur. Pour la simple et bonne raison que je n'avais aucunement l'envie que l'on m'emmerde, j'avais besoin cruellement de concentration. C'est après deux heures à nager comme un taré, que j'avais finalement arrêté visiblement trop fatigué. Ayant pris une bonne douche afin d'enlever toute senteur possible de chlore, je sortais du bâtiment en ayant en tête de passer faire un tour à la maison Winthrop, j'avais un ami à voir et il me pressait d'entendre ce qu'il avait à me dire. Sur le chemin de l'aller, j'étais complètement frigorifié, regrettant mes cheveux mouillés et claquant des dents. Je me pressais presque pour rentrer dans la maison, y prenant mes aises puisque autrefois, il y a environ un an, je vivais ici, parmi les rouges. Depuis je m'étais un peu éloigné et avait préféré le grand confort aux chambres placards, Ana aux hommes virils bourrés de testostérones, bref tout avait été fait pour que je finisse par quitter cet endroit. Posant mes affaires, je saluais les quelques mecs présents dans le salon avant d'aller me chercher un verre d'eau. C'est alors qu'une sonnerie retentissait, me faisant sursauter par la même occasion. Ne voyant personne prêt à se dévouer pour ouvrir, j'y allais profitant encore de quelques instants de la chaleur avant que ne n'ouvre la porte. Ouvrant sur une Eliot que je connaissais très bien la regarder était juste un délice plaisir que je prenais, dégageant un sourire sur mon visage encore rafraîchis. Vel, tu sais me suivre sans mon accord est punit par la loi, tu es au courant ? Répondis-je en ne pouvant cacher ma surprise, mais aussi ma joie de la revoir dans un contexte plutôt imprévu.

@Velida M. Cavendish
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : You're sexy and you know it (velida) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

You're sexy and you know it (velida) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

You're sexy and you know it — Cela ne m'arrive jamais ce genre de choses, jamais ! Je suis la fille la plus adroite du monde, celle qui ne fait jamais de gaffe et il a fallut que ma voiture refuse de démarrer dans le parking du Mcdo. La honte hein. Je comprends pas, peut-être que je suis en panne mais si c'était le cas, je le saurais non? Il faisait un froid de canard. Je me frottais les mains pour me réchauffer puis je cherchais après une idée lumineuse. Je sais, la Winthrop House n'est pas très loin, je trouverai surement un homme brave et fort pour m'aider à faire démarrer ce truc. Je suis pas mécanicienne et encore moins une magicienne. Je marchais donc d'un pas pressé jusqu'à la maison des rouges et je sonnais à la porte à une reprise. Mmh, personne. J'allais donc sonner une deuxième fois lorsqu'on m'ouvrit la porte. J'étais pas étonnée de tomber sur Ambroise. J'ai appris qu'il était un nouveau bizut depuis peu. Cette maison lui colle comme un gant. « Oh pardon, je suis démasquée. » plaisantai-je en lui tendant les bras pour qu'on me foute les menottes aux poignets. Trève de plaisanterie, il y a urgence. Je reprenais mon sérieux. « Je venais voir si l'un de vous pouvait venir m'aider? Ma voiture ne veut plus démarrer et je ne sais pas quoi faire. » dis-je honteuse en plissant ma jupe en laine de mes mains froides. Je lui faisais ensuite le regard du chat potté en espérant le prendre par ses sentiments. C'est clair mon coco, c'est toi ou je vais chercher un autre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

You're sexy and you know it (velida) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas surpris par le peu de monde se trouvant à la Winthrop House ces temps-ci, et même dans l'université entier. Tout le monde oui presque avait rejoint leur appartement ou papa et maman les attendaient tendrement, la cheminée prête, englobant la pièce de chaleur. Ok, je les enviais plutôt à ce point là. Je devais l'admettre. Mais j'avais quelques surprises en restant ici, je ne m'attendais pas à tomber sur Velida. Surtout elle chez les rouges, ça n'avait pas vraiment de sens. Peut être attendait-elle l'un des rouges habitant ici ? J'en était presque vert de jalousie dans ce cas-là, être invité par la jolie Eliot était d'une rareté, du moins elle ne laissait pas les hommes l'approcher facilement. Enfin, c'est ce que je pouvais apercevoir. Pas facile, et ça avait le don de me plaire. Je plaidais coupable pour laisser mon regard se balader sur elle à l'université. La beauté se remarquait, autant en profiter. La jeune femme souriait à ma blague, poussant même celle-ci. Avant de finalement me faire part de sa requête assez amusante. « Je veux bien, mais je veux une contre partie en échange. Je veux un rendez-vous, un soir. » Répondis-je sincèrement en prenant ma veste en cuir, juste à mes côtés que j'avais posé sur le porte manteau prêt à l'accompagner jusqu'à sa voiture. Je pouvais me prendre un vent, une tornade même mais je m'en fichais j'avais de la ressource. Je voulais ma sortie en sa compagnie, quoiqu’il en coûte. « C'est peut être parce que t'as pris du poids qu'elle ne veut plus démarrer.. » ajoutais-je en lui envoyant un de mes plus beaux sourires comme je sais les faire. Certes, je voulais passer à l'attaque et la séduire mais pas en me rendant comme un vulgaire pigeon.

@Velida M. Cavendish
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

You're sexy and you know it — Quoi de mieux qu'un charmant winthrop pour me dépanner? Non mais franchement. En plus Ambroise il est juste parfait quoi. Son regard, sa bouche, mouah je pourrais le smacker là tout de suite mais non je ne vais pas le faire. Je n'oserais pas voyons. Pour qui va-t-il me prendre? Peut-être que s'il m'aide bien il aura sa récompense. Non mais je suis grave quand même. Velida sors-toi ça de la tête. Je souriais un peu gênée lorsqu'il voulait un rendez-vous en retour. Sérieusement? Mais... pourquoi? Peut-être parce que tu lui plais idiote. Je me grattais nerveusement la nuque en cherchant mes mots. « Un rendez-vous, haha très drôle. » je fuyais, bah oui évidemment, parce que moi les rendez-vous c'est un truc qui me rend nerveuse et tout ce qui est romantique, j'aime pas. Enfin j'ai jamais testé vu que j'ai jamais eu de petit copain et que j'ai jamais été amoureuse. Avis à la population, coeur à prendre. « C'est pas vrai et puis au macdo j'ai juste piqué une frite ou deux à mon voisin. J'ai pris une salade.» trahie oui je me sens trahie. Je sais qu'il blague c'est pour ça que je rentre dans son jeu. Je l'accompagnais jusqu'à ma voiture et je lui tendis les cléfs pour qu'il y jette un oeil. « Fais pas attention au désordre, c'est la voiture de mon frère qui est bordélique. » mensonge, ou vilaine c'est pas bien de remettre la faute sur ton brother. Mais il me pardonnera hein, je le sais.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité étant que je connaissais certes les bases du fonctionnement d'une voiture mais de là à la réparer j'avais quelques doutes que je ne lui montrai absolument pas. Un enseignement que j'avais appris d'une nonne, incroyable et amusant en y repensant. Puis mon père adoptif avait repris ce rôle parce que j'étais un garçon et pour montrer mon côté viril, je me devais de faire des choses virils. Oui, la logique forcément. Mais je n'allais pas lui jeter la pierre ça me semblait utile pour une fois. N'oubliant pas mon écharpe que j'enroulais autour du cou, la lovant même à mon cou, je suivais la jeune femme jusqu'à l'endroit du crime. A ma proposition concernant le rendez vous, je sentais la jeune femme mal à l'aise, hum, elle n'avait certainement pas envie. « Et me payer un chinois devant un bon film télé ? » Proposais-je de nouveau en haussant les épaules, tout à coup, Velida me semblait beaucoup moins froide qu'en habitude. Peut être avait-elle baissé la garde ? « Une salade, humhum. » Dis-je en faignant de la croire, franchement qui de nos jours part manger au macdo en s'achetant qu'une salade au lieu d'un bon hamburger frite ? Surtout que bien souvent les salades là-bas se retrouvaient plus caloriques qu'autre chose. Prenant ses clés de voiture, j'ouvrai celle-ci en les posant sur le contact sans oublier d'ouvrir le capot de la voiture. Elle ne mentait pas, un désordre impossible s'y trouvait, heureusement que je n'étais pas maniaque. « J'imagine, ça doit être compliqué de s'y retrouvé. » Dis-je en levant le capot et le bloquant, mes yeux parcourraient de gauche à droite les différentes fonctionnalités. « Tu as essayé de l'allumer mais ça ne marchait pas c'est bien ça ? » Demandais-je en réfléchissant tout en me retroussant les manches laissant apparaître la longue cicatrice sur mon avant bras. Petit souvenir d'une adolescence pas si facile.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

You're sexy and you know it — Un rendez-vous quoi. Help, qu'est-ce que ça veut dire? On est sensé accepter c'est ça? Genre, c'est le truc qu'on demande aux filles parce qu'elles attendent que ça right? Bah moi, j'en ai jamais ressenti le besoin et disons que ça me perturbe un peu. Est-ce que je pourrais plaire à Ambroise plus que ces filles qu'il pouvait draguer? Non, c'est impossible, y'a tellement mieux que moi. Aha la confiance en soi mon dieu comme c'est moche. Je passais une main sur ma nuque et j'haussais les épaules en me mordant la lèvre. « D'accord, mais un film d'horreur. » manquerait plus qu'on regarde un film romantique et ça serait le pompon. N'empêche, j'ai de la chance d'avoir ce super héros pour venir m'aider. J'avais pas envie de payer la dépanneuse ou encore de me faire aider par un clochard en rue. Le beau Ambroise se mettait en position du beau mécanicien qui regardait ce qui n'allait pas dans le capot. Je vous jure, le spectacle était beau à voir. J'en bavais presque. « Oui, enfin, elle ne veut plus démarrer et je crois qu'il y avait encore de l'essence. » oui, je crois, rien n'est sûre avec moi. Si ça tombe elle est simplement en panne et voilà. Ridiculus. Lorsque le winthrop remonta ses manches, je remarquais automatiquement une marque sur sa peau. Une cicatrice... Voldemort est passé par là? Si ça tombe, je peux pas en rire, c'est peut-être un truc grave. « Qu'est-ce que tu as au bras? Tu es tombé? » indiscrète comme jamais mais on ne me changera pas. Puis ça montre que je peux m'intéresser aux gens et faire attention à eux.
(Ottis Heimann)