Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux que faire du sport, je sais que je représentais le cliché parfait des Winthrop mais, ça avait son importance dans ma vie comme celles des autres rouges. S'y mettre à fond, se vider la tête, pouvoir se défouler et cogner là où cette fois-ci il est réellement possible de le faire, ça avait ses avantages. Pour moi, la natation était l'endroit idéal pour me détendre tout en me vidant de mon énergie. Un lien où à cet heure-ci personne ne s'y était trouvé pour mon plus grand bonheur. Pour la simple et bonne raison que je n'avais aucunement l'envie que l'on m'emmerde, j'avais besoin cruellement de concentration. C'est après deux heures à nager comme un taré, que j'avais finalement arrêté visiblement trop fatigué. Ayant pris une bonne douche afin d'enlever toute senteur possible de chlore, je sortais du bâtiment en ayant en tête de passer faire un tour à la maison Winthrop, j'avais un ami à voir et il me pressait d'entendre ce qu'il avait à me dire. Sur le chemin de l'aller, j'étais complètement frigorifié, regrettant mes cheveux mouillés et claquant des dents. Je me pressais presque pour rentrer dans la maison, y prenant mes aises puisque autrefois, il y a environ un an, je vivais ici, parmi les rouges. Depuis je m'étais un peu éloigné et avait préféré le grand confort aux chambres placards, Ana aux hommes virils bourrés de testostérones, bref tout avait été fait pour que je finisse par quitter cet endroit. Posant mes affaires, je saluais les quelques mecs présents dans le salon avant d'aller me chercher un verre d'eau. C'est alors qu'une sonnerie retentissait, me faisant sursauter par la même occasion. Ne voyant personne prêt à se dévouer pour ouvrir, j'y allais profitant encore de quelques instants de la chaleur avant que ne n'ouvre la porte. Ouvrant sur une Eliot que je connaissais très bien la regarder était juste un délice plaisir que je prenais, dégageant un sourire sur mon visage encore rafraîchis. Vel, tu sais me suivre sans mon accord est punit par la loi, tu es au courant ? Répondis-je en ne pouvant cacher ma surprise, mais aussi ma joie de la revoir dans un contexte plutôt imprévu.
@Velida M. Cavendish
(Invité)