Invité
est en ligne
Invité
Soliman. A Marlson & Rose Evannah.M Morrighan
Non, non je ne suis pas du tout en train de t'éviter , non du tout !
Le Summer Camp était fini, et je pouvais le dire, Enfin ! Entre les histoires avec mes frères, Solweig , l'accident , le coquart que je me tapais depuis quelque jours... J'étais bien contente. Les cours n'avaient pas encore recommencés, mais j'étais bien à la bibliothèque. Et ce n'était pas vraiment pour étudier, à vrai dire que je faisais plutôt semblant. Depuis un an, j'y allais assidument pour voir un certain Soliman. D’ailleurs, j'avais pu savoir son nom, par rapport aux rumeurs. J'avais bien remarqué que c'était le genre de gars populaire, que tout le monde connait, que tout le monde aime ou pas mais qui ne passe en aucun cas dans la case ''indifférence''. En parlant d'indifférence, eh bien je ne l'étais pas en ce qui concernait le jeune homme, même si j’essayais de me persuader que non et que les rumeurs que j'entendais sur lui étaient une bonne preuve qu'il ne fallait pas que je m'attarde sur son cas.
Je relève la tête, et qui vois-je ? Soliman. Instinctivement, je recule ma chaise, pour me relever et partir … Après tout il était sûr que l'étudiant avait remarqué, que je l’évitais ou étrangement que j’évitais d’aller à la bibliothèque à l’heure où il s’y trouvait. Je me lève, en espérant qu’il ne me remarquera pas. Mais c’était tout simplement impossible, vu qu’il n’y avait presque personne… Quelle idée de se pointer à la bibliothèque avant la reprise des cours. J’avance vers la sortie, je croise son regard, il bloque le passage. Je dis faussement agacée « Tu pourrais t’écarter ? »
(Invité)