Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThey said it wasn't a gateway drug (julathe)

They said it wasn't a gateway drug (julathe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La période de Noël, Jules n'aimait pas ça. C'était le genre de fête supposée être passée en famille et pour lui, il s'agissait de son père avec qui il n'avait absolument pas envie de passer une journée entière à se regarder dans le blanc des yeux. Et puis, si ce n'était que ça... Mais non, fallait qu'il y est de la déco partout, dans les rues, dans les magasins et même à la fac. Ouais, c'était une période trop cucul pour lui et voir tout le monde heureux tout autour pour une connerie de journée le blasait plus qu'autre chose. Comme quoi, sa vie était de la vraie merde et son existence, une grosse blague. Alors depuis un moment et parce que nager ne suffisait plus à lui changer les idées, Jules s'était mis à la drogue. C'était pas comme s'il était mather de toute façon alors l'étiquette, elle était déjà collée sur son front, cliché oblige. Donc qu'il s'y mette ou non, ça n'allait absolument rien changer pour personne. Le bon côté des choses en plus, dans tout ça, c'était qu'il pouvait se défoncer autant seul qu'avec ses amis et que ça lui faisait du bien. D'ailleurs y avait Agathe qui devait pas tarder à arriver, si elle voulait bien se grouiller un peu pour une fois. Lui, il ne l'avait pas attendue et était déjà à moitié allongé sur son lit, dos contre le mur en train de fumer, harcelant sa meilleure amie de sms pour qu'elle accélère le mouvement. C'était pas son genre d'harceler les gens mais là, il était déjà de meilleure humeur que d'ordinaire. En fait, il était déjà en train d'oublier.
@Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
They said it wasn't a gateway drug
— Le bff 

S'il y avait bien une période de l'année que j'détestais le plus, c'était bien Noël. J'avais jamais été cette fête et cette année, c'était pire. J'avais pas envie de passer du moment avec ma famille. Encore moins avec mes deux frères. Ça l'avait toujours été tendu entre nous mais depuis que la Eliot House avait brûlé, ils étaient devenus d'un pathétisme inimaginable. J'avais tellement honte d'eux à l'heure actuelle et bordel, ça me faisait marrer de les voir agir en de véritables paranos, comme leur putain de vice-président, je nommais Cole. D'ailleurs, j'avais envoyée il y a quelques jours un sms masqué à ce dernier, histoire d'alimenter un peu plus sa paranoïa. Ce con, il croyait vraiment tout et n'importe, tellement naïf pour un Eliot j'vous jure. C'était réjouissant tout ça. Il pouvait bien aller se faire foutre celui-là, sérieusement. J'enfilais rapidement des vêtements avant de sortir de ma chambre et de me diriger vers celle de mon meilleur ami. Qu'est-ce qu'il lui prenait de s'exciter comme ça en m'harcelant de sms ce con? J'connaissais Jules et c'était pas du tout son genre d'harceler les gens comme ça mais, apparemment, monsieur avait une surprise pour moi. Inutile de vous dire que ça m'intriguait, j'détestais les surprises. J'arrivais rapidement à la hauteur de sa porte et sans toquer, j'ouvrais celle-ci et je me faufilais dans la pièce. J'claquais la porte derrière moi et je vis mon meilleur ami à moitié allongé dans son lit, en train de fumer. « Alors on s'défonce sans moi maintenant? » Demandai-je en m'approchant de lui. L'odeur de la marijuana emboucanait la pièce, j'humais ce parfum que je connaissais si bien.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ordinaire, Jules était pas du genre à attendre. Il était pas du genre à attendre parce qu'il arrivait soit pile poil à l'heure convenue soit en retard, mais jamais en avance. Il n'aimait pas ça et n'y voyait pas l'intérêt de toute façon. Mais là, comme c'était à Agathe de se pointer dans sa chambre, bah il avait pas tellement d'autre choix que d'attendre en fait. Sauf que ça le faisait chier, parce qu'il ne savait même pas où elle était et qu'il n'avait rien d'autre à faire. Du coup ouais, il avait décidé d'allumer ce joint sans elle et puis tant pis, si madame n'était pas contente ce n'était pas son problème. C'était déjà sympa de sa part de l'inviter hein, tout le monde avait pas ce privilège, mather ou pas. Bref, il ne broncha même pas lorsque la porte s'ouvrit, souriant seulement comme un con en voyant enfin sa meilleure amie faire irruption dans la pièce. C'était pas trop tôt. Il avait juste attendu... sept minutes. Putain, c'est qu'elles étaient longues les minutes parce que Jules avait l'impression qu'au moins une demi-heure était passée. "Fallait être plus rapide, tu sais que j'aime pas attendre..." répondit-il en se décalant un peu pour lui faire une place avant de lui tendre son joint. "J'espère que c'est à la hauteur de tes attentes." Vu que madame n'aimait pas les surprises. Remarque, lui non plus ne les aimait pas en fait mais bon, là c'était différent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Le bff 

J'avais pris mon temps après l'annonce de Jules qui me disait qu'il avait une surprise pour moi. J'me demandais bien c'tait quoi cette fameuse surprise, étant donné que nous étions bientôt Noël et puis.. Non, c'tait pas dans ses habitudes d'offrir des surprises sans raison aux gens, encore moins à moi qui n'aimais pas ça. J'avais pris soin de choisir un haut avec des manches longues, histoire de cacher les quelques cicatrices qu'ils y avaient sur mes bras. Amare avait découvert mon secret il y a quelques jours et j'comptais bien faire en sorte que lui seul soit dans la confidence. En voyant les traits sur le visage de Jules qui me regardait en souriant comme un con, le message était assez clair: il était défoncé. J'lui retournais son sourire, en m'approchant de lui. À peine arrivée que j'commençais les reproches, genre il avait commencé à fumer sans moi ce con. Il me répondait ensuite que j'aurais dû être plus rapide, monsieur n'aimait pas attendre, mon cul ouais. Il se décalait un peu au même moment, pour me faire une place à ses côtés. Je venais me positionner près de lui, le bousculant légèrement au passage avec mon épaule.  « Et toi tu sais que j'aime pas les surprises.. » Rétorquais-je en haussant un sourcil, affichant un sourire narquois. Il me tendait le joint qu'il tenait entre ses doigts et il rajoutait qu'il espérait que ça soit à la hauteur de mes attentes. « Carrément ouais. » Disais-je alors que je prenais le joint et je le portais à mes lèvres. Je tirais quelques taffes, gardant la fumée quelques instants avant de tourner ma tête vers Jules et d'expirer la fumer dans son visage. « C'est ce qu'il me fallait. » Disais-je en le regardant. Lui il était complètement stone là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, Jules n'aimait pas attendre, du moins ça dépendait pour quoi... Mais là, tout de suite, alors qu'il était seul, affalé sur son lit à contempler le plafond, ce n'était juste pas possible. Il s'ennuyait, plus que jamais alors il avait demandé à Agathe de le rejoindre, elle n'était pas très loin après tout mais comme il devait s'en douter, mademoiselle prenait tout son temps. Elle le faisait exprès, ça le mather en était certain. Et si l'envie de commettre un meurtre lui traversa l'esprit, Jules oublia aussitôt cette pensée lorsque la jeune femme pointa enfin le bout de son nez. Et maintenant, il souriait comme un con, génial. De Lacroix de bonne humeur, fallait vraiment en profiter parce que ça n'était pas tous les jours que cela arrivait. "Chuuuut, celle-ci tu vas l'aimer, j'en suis sûr." Bon, techniquement ça n'était plus une surprise mais peu importe. Agathe aimait trop toutes ces conneries pour ne pas apprécier de partager un joint avec lui, ça il était assez bien placé pour le savoir. Y avait juste à voir sa tête pour deviner qu'il avait raison de toute façon. Elle était aussi contente que lui et bientôt défoncée à son tour. "Je te connais." répondit-il, sans bouger ne serait-ce que d'un millimètre, le regard perdu dans le vide. Le mather avait raison, une fois encore et il appréciait grandement d'entendre sa meilleure amie l'avouer. Tournant la tête sur le côté, il la regarda un instant avant de soupirer et de placer ses mains derrière son crâne. "Tu f'sais quoi ? Je m'ennuyais tout seul..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Le bff 

J'comprenais mieux maintenant pourquoi monsieur s'était excité à m'harceler de sms. Il était installé sur son lit, joint sur le bout de ses lèvres. L'odeur du cannabis emboucanait sa chambre, putain que j'aimais ce que je sentais. Et ça ne m'expliquait toujours pas c'tait quoi cette surprise. Je lui avais bien spécifiée que j'détestais recevoir des cadeaux et j'savais pas, mon intuition me disait que c'tait pas un cadeau emballé qu'il voulait m'offrir. Il était de bonne humeur, c'est tout ce qui comptait. Les effets d'un putain de joint ça. J'disais pas qu'il ne l'était pas dans la vie de tous les jours mais, Jules était le mec typique qui n'exprimait pas ses sentiments. Il me souriait comme un con en me voyant et j'savais que c'était un sourire sincère. Là encore, c'était l'effet du cannabis qui faisait son effet et j'étais la mieux placée pour dire que sous drogue, nous avions des réactions étranges. Mon meilleur ami me rassurait immédiatement en me disant que cette surprise-là, j'allais l'aimer. Puis, il me tendait le joint. Oh, c'était ça. Finalement, ouais il avait raison.  « T'es pas mon meilleur ami pour rien De Lacroix. »  Disais-je, en confirmant ses propos: il me connaissait. Il ne bougeait pas, il fixait je-ne-savais-quoi, le regard perdu. Il tournait son visage vers moi pendant quelques instants, puis il soupirait et il venait placer ses mains derrière son crâne. Il me confiait par la suite qu'il s'ennuyait tout seul. Je lui retournais son regard, sourire aux lèvres. « J'te manquais c'est ça? » Demandais-je amusée, alors que je prenais une seconde taffe, aspirant et je gardais la fumée dans ma bouche, ré-aspirais et je soufflais. « Y'a du nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vu? » Je m'allongeais sur son lit, foutant mes jambes sur ses cuisses. S'il voulait reprendre le joint, il n'avait qu'à venir le récupérer tiens.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non ils n'étaient pas amis pour rien et encore moins "meilleurs". D'ailleurs, il ne put s'empêcher de sourire à cette appellation, flatté de savoir que la jeune femme le considérait comme tel après si peu de temps. C'est vrai quoi, c'était le genre de chose typique que l'on savait mais que l'on ne disait jamais en face. Un peu comme les "je t'aime" en fait, mais peu importe. "Je sais." répondit-il simplement en fixant toujours le mur face à lui. Toujours aussi calme qu'à son habitude, peut-être même encore plus en fait, mais plus expressif, carrément plus expressif. Pour ce qui était de parler et de tout déballer, il n'y était pas encore mais ça n'allait sûrement pas tarder, fin ça dépendait d'Agathe aussi. Est-ce qu'elle lui avait manqué ? Bah, peut-être un peu, il ne savait pas trop en fait puisqu'ils se voyaient tous les jours. C'est juste qu'il se faisait chier tout seul, c'était la seule chose qu'il pouvait dire. "Je te rappelle qu'on se voit tous les jours ?" lança-t-il finalement d'un air amusé en lui lançant un regard. Non, le sentiment de manque, c'était pas vis à vis de la jeune femme qu'il le ressentait, de quelqu'un d'autre, peut-être. Il y avait du manque, certes, mais pas que. C'était tout un ensemble de sentiments contradictoires que Jules ressentait, c'est d'ailleurs pour ça que c'était autant le bordel dans sa tête, il ne comprenait rien. Et la drogue n'allait pas l'aider en quoi que ce soit, si ce n'est de se changer les idées pendant quelques heures... "J'sais pas..." répondit-il avant de s'approcher de son amie, en s'allongeant à côté d'elle sur le ventre cette fois pour lui prendre le joint des mains. Elle croyait quand même pas qu'elle allait le garder pour elle toute seule non ? "J'en sais rien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Le bff 

J'étais pas cette fille qui exprimait haut et fort mes sentiments et j'étais pas non plus celle qui était la plus expressive m'voyez. Là maintenant, je venais d'aborder le sujet de meilleur ami. Je savais que j'étais sa meilleure amie et lui il le savait qu'il était mon meilleur ami. Par contre, c'tait bien la première fois que je lui confirmais cette chance face à face. Jules confirmait mes dires en me disant qu'il le savait. Je le regardais et je le trouvais si calme, plus qu'à son habitude. Quoique, c'était Jules ça. Parfois ça faisait du bien d'être en sa compagnie, il était moins.. étourdissant que Nora. C'tait pas une remarque méchante au contraire, ça faisait changement. Je fixais à mon tour ce point qu'il regardait depuis tout à l'heure. Je finissais par tomber dans la lune quelque instant, fixant le mur. Je lui demandais si je lui avais manquée et ce dernier tournait finalement son visage vers moi, d'un air amusé. Il me disait qu'on se voyait à tous les jours. Afin, j'savais pas si c'tait une question ou une affirmation rendu-là. « Non mais c'est pas ce que je voulais dire.  » Finissais-je par avouer, détournant mon attention du mur pour poser mes prunelles dans les siennes. J'le savais bien qu'on se voyait à tous les jours lui et moi mais, passé du temps ensemble rien que lui et moi, c'tait une autre histoire. J'en profitais pour m'allonger sur son lit, dans le sens contraire. Je prenais une autre taffe du joint, fixant le plafond. Il répondait à ma question et monsieur ne savait pas s'il y avait des nouveautés dans sa vie. Bah voyons. Il s'approchait de moi, en s'allongeant à mes côtés sur le ventre, puis il s'accaparait du joint dans mes mains. Je fronçais les sourcils. « Héé c'tait à moi. » Disais-je en fixant le joint qu'il tenait à présent. Je soupirais, posant mes deux mains sur mon ventre et je le regardais. « T'en sais rien ou bien, tu sais pas par où commencer? » Finissais-je par demander, après un moment d'hésitation. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules n'aimait pas les questions, en fait, il les détestait et ça, ce n'était un secret pour personne. Suffisait de lui parler trois, quatre fois pour remarquer qu'il les fuyait autant qu'il le pouvait. Pourtant, là tout de suite, c'était pas ce que le mather cherchait à faire. Il était bien là, posé dans son lit, avec Agathe à ses côtés, à ne rien faire. Physiquement présent, il laissait son esprit divaguer au gré de ses envies et surtout, sous l'effet de cette drogue. La jeune femme lui parlait, il l'entendait et pour une fois, il ne ressentait pas l'envie de fuir. Agathe était curieuse, ça n'était pas nouveau et si d'habitude il ne se cachait pas de le lui faire remarquer, là, il s'en fichait. "Alors quoi ?" En fait, Jules cherchait même à comprendre où elle voulait en venir, ce qui était un véritable exploit venant de sa part. Mais c'est vrai, pour le coup, il avait un peu du mal à saisir ce qu'elle voulait dire. Ils se voyaient tous les jours alors y avait pas de raison qu'elle lui manque, point barre. C'était logique pour lui. Par contre ce qu'il était moins, c'était de répondre à sa deuxième question. Il en était incapable ou c'est ce qu'il croyait, en tout cas. "Plus maintenant." lâcha-t-il calmement en portant le joint à ses lèvres tout en la regardant se plaindre. Il partageait, c'était déjà pas mal de sa part alors fallait pas trop lui en demander non plus hein. "Les deux je suppose..." En fait, ça dépendait surtout si par nouveauté, elle sous-entendait bonne nouvelle. Parce que si c'était le cas, il n'avait rien à lui dire. "J'ai revu Ana." Voilà, c'était dit. Et maintenant elle allait sûrement lui livrer un interrogatoire mais peut-être que ce n'était pas plus mal, en fin de compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)