Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI won't give up, nah, nah, nah (Asia)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I won't give up, nah, nah, nah (Asia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air frais s'installant progressivement, des flocons pouvant même tomber du ciel à tout instant sans oublier les journées beaucoup plus raccourcis. L'hiver s'installait progressivement, tentant même de nous donner un peu plus de magie pour Noël. Les enseignes dans les rues ne cessaient de m'interpeller, m'agressant sans cesse la rétine et ne me laissant pas la moindre seconde de répit pour réfléchir convenablement aux cadeaux que j'allais bien pouvoir faire. Ma mère tout d'abord, un livre, une palette de maquillage, un massage ? J'étais une brêle pour ce genre de chose, j'ai beau aimer les gens, je ne sais absolument jamais quoi leur offrir. On a tous envie que les personnes puissent, en les ouvrant, avoir les yeux qui brilles et le sourire aux lèvres. Ce qui devient rapidement compliqué quand on n'est pas un as dans ce domaine. Cherchant toujours dans l'original, j'avais fais le tour des magasins dans l'espoir de trouver mais rien n'y faisait. Pas une seule idée, pas un seul coup de coeur présent, du moins jusqu'à ce que je rentre dans l'un des derniers magasins que je me donnais comme dernière chance. J'avais passé ma journée libre à ça, au lieu de réviser comme j'avais eu en tête de le faire. La pénombre s'était unit rapidement dans le ciel, me foutant le cafard malgré les musiques incessantes de Noël que j'entendais depuis le début dans chaque lieu où je pouvais mettre les pieds. Ressortant de la petite librairie, j'avais acheté quelques bouquins pour elle mais aussi pour moi. Parfois c'est sympa de recevoir un cadeau.. de sois-même. Faisant en plus un tour par la cas animalerie afin d'acheter de quoi accueillir un chat, j'en sortais les bras chargé d'une litière ainsi que d'une cage de transport. Ana n'était pas encore au courant de se changement et j'en avais vraiment rien à foutre de son avis pour ça. J'étais juste décidé et quand je l'étais rien ne pouvait me résister.
Arrivant sur le trottoir, je voyais justement un taxi s'arrêter devant moi, n'en demandant pas tant, je m'y engouffrais rapidement. Rare était les moments où, un taxi pouvait s'arrêter alors qu'on ne l'avait même pas encore appelé. D'ailleurs je trouvais ça assez étrange sur le moment, mais étant chargé je n'avais pas envie de me poser plus de question que de ça. Du moins jusqu'à ce qu'une fois bien installé, je tombe nez à nez avec une jolie demoiselle brune. Hum, ceci explique cela. Mais j'étais installé, trop tard, je bouge plus. Rien à faire. Je suis désolé, mais je suis rentré le premier.. C'était mon moyen sympathique pour lui dire "Dégage" sans l'a brusquer.

@Asia I. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I won't give up, nah, nah, nah
Ambroise & Asia

Les sapins aux milles et une couleurs explosives, le froid, le lait de poule, la foule dense dans les magasins et les insupportables chants de Noël au moindre coin de rue, ça commence réellement à te taper sur le système. T'es sûrement l'une des rares à Boston à ne pas supporter cette fête beaucoup trop commercial et surtout bien trop familial à ton goût. L'avantage de vivre à des kilomètres de ton Italie natale c'est que tu échappes à tout ça, aux longs repas qui se seraient vite transformés en joutes verbales avec ton père. C'est donc seule que tu passeras les fêtes de fin d'année, comme si le 25 était une journée totalement ordinaire. Bon tu enverrais sans doute un simple message de Joyeux Noël à ton frère. Point barre. Ce n'est pas les bras chargés de cadeaux que tu vas rentrer chez toi, tu as juste fait quelques emplettes pour remplir les placards et ton frigo, histoire d'hiberner quelques jours chez toi. Un projet de court métrage à fignoler alors évidemment qu'on ne va pas te voir durant quelques jours. Comme une vraie américaine, tu appelles un taxi, le premier passe sous ton nez sans même s'arrêter et tu pousses une injure, comme à chaque fois où on l'on te manque de respect. Tu marches quelques mètres et bingo l'un d'entre eux vient juste d'ouvrir sa porte à croire qu'il a lu dans tes pensées. Tout sourire, tu t'engouffres à l'intérieur, prend tes aises comme si de rien n'était. Au moment où tu claques la portière, une voix résonne à quelques millimètres de toi. Tu te retournes et tombe face à face avec un passager clandestin, loin d'être moche il faut le souligner. Ce dernier est visiblement excédé par ta présence." Rien à foutre, je suis pressée. " Mensonge mais tout prétexte est bon pour rester à l'intérieur." La galanterie, vous ne connaissez pas ce mot visiblement. " Tu t'impatientes mais si dans une minute, il n'est pas descendu, tu lances ses affaires par la vitre.
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans l'embarras avec toutes ses affaires que je portais, peut être aurait-il été plus intelligent de faire cette corvée sur plusieurs jours. Mais mon seul créneau horaire de libre était ce jour-là et n'étant pas quelqu'un de patient, j'avais préféré faire "au plus court" et donc de me retrouver un peu dans la merde pour le coup. Mon caractère se trouvait être un problème par moment. Mais le pire, je devais bien l'avouer c'était l'invitée surprise qui de trouvait à côté de moi. Un bien plus gros problème vêtue de cheveux et d'une paire de sein. Toujours délicat dans ce cas-là, oui parce que la demoiselle en question avait tout l'air d'être doté d'un caractère que j'appellerai d'emmerdeuse de première, j'avais fais un strike. Je sentais déjà sur mon front les mots en grosse lettre, "Bonne chance". Dès qu'elle ouvrit la bouche, le charme qu'elle pouvait ne serait-ce qu'un peu posséder s'était à présent envoler, elle avait le dont de charmer au premier regard ou bien à la première parole. Surtout le « Rien à foutre » tout à fait charmant. Je l'aime déjà. Incroyable. « Rien à foutre ? Vous ne pensez pas que je le sois aussi. » Répondis-je en arquant un sourcil, en réalité je ne l'étais pas mais je ne voulais pas laisser ma place à cette femme. Et encore moins pour cause de galanterie. Franchement, ça n'existe plus ça, faut pas déconner. La belle excuse. Le chauffeur quant à lui semblait doucement à s'impatienter en ne cessant cette danse avec ses yeux à travers son rétroviseur entre elle et moi. Le temps c'est de l'argent et lui était le meilleur pour le savoir. « Je suis le plus encombré, c'est évident que tu dois te casser de la voiture.  » Autant mettre les pieds dans le plat, il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds et me montrer courtois alors qu'elle ne l'est pas elle même. Mais les femmes de se genre étaient un défi pour moi et j'étais prêt à le relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I won't give up, nah, nah, nah
Ambroise & Asia

Pour une rare fois, tu n'avais pas voulu parader avec ta Ferrari dans les rues bondées de Boston. Tu avais fait ton écolo en venant faire tes quelques courses à pieds sauf que tu avais zappé la question du retour qui serait problématique avec tout tes sacs en main. Le sport c'est pas ta tasse Tu perdrais tes poumons en parcourant les quelques kilomètres à pied. Le taxi était donc la meilleure solution qui d'offrait à toi. Et tu étais plus qu'heureuse de te trouver à l'intérieur de l'habitacle, le froid extérieur t'ayant anesthésié de toute part. C'était parfait enfin presque. L'inconnu assis à tes côtés venait de gâcher tes quelques secondes de bonheur. De suite, t'es sur la défensive, son manque de galanterie ne te plait guère." C'est pas mon problème. " Ton côté égoïste ne le laissera pas gagner. Tu ne bougeras pas les fesses. Un point c'est tout. Et malheureusement pour lui quand tu décides quelque chose tu t'y tiens. Il te prend de haut et t'aimes pas ça du tout, ton sang est en train de bouillonner. Tu te contiens difficilement, ta main agrippant le cuir du siège. Mais lorsqu'il te donne un ordre, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase." Oh tu redescends d'un étage là, je ne suis pas ton chien. " Il a réveillé l'animal en toi, tu sortirais presque les griffes pour lui lacérer le visage." Il te faut quoi ? 50 $ ? 100 $ ? " L'argent achète tout comme on dit, excepté le respect peut être. Tu te fichais éperdument que le chauffeur perde sont temps avec vous deux. Au pire tu lui glisseras un billet à lui aussi, une fois qu'il t'aura déposer chez toi parce quoi tu comptais bien gagner contre cet homme.
Made by Neon Demon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)