Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès-midi au calme. { Solw & Aby
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Après-midi au calme. { Solw & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après-midi au calme Solweig & Aby

Ca fait maintenant cinq jours que nous sommes de retour a Harvard, les cours n'ont pas encore commencé. Tant mieux ! Car reprendre juste après le Summer Camp, pour moi c'est juste impossible. Tant de choses se sont écoulés en l'espace de deux mois. J'ai comme l'impression que tout ce que j'essaie de construire à chaque fois, s'effondre et cela à cause d'une seul et même raison, une certaine personne. Je ne suis pas sortie de ma chambre depuis trois jours. Aujourd'hui j'ai décidé de faire un effort, mais sortir avec un bras dans le plâtre et l'arcade toute abîmé ne donne pas vraiment envie. Seulement je n'ai pas le choix, je retire ce fichus plâtre dans quatre semaines. Quant aux égratignures, je n'ai qu'à attendre qu'elles cicatrisent, bien que ce soit sur la bonne voie !

Je n'ai pas revus Rose depuis mon retour à Harvard, la dernière fois que je l'ai vu c'était à l'hôpital. Tout comme Jamie, Ethan et Solweig. L'anniversaire de Solweig c'est terminé en réel cauchemar. Jamais je n'aurai pensée que ça ce terminerai de cette façon. D'ailleurs la dernière fois que j'ai vue Jamie il était sur ce lit d'hôpital et Cheyenne, si c'est bien comme ça qu'elle s'appele est arrivé en furie, inquiète de l'état de Jamie. Je me souviens autant de Cheyenne, que de ce camion qui nous a percuté. Je ne sais pas ce qui me fait le plus de mal, l'accident? ou de savoir Jamie en couple? Certainement la deuxième option. Avec cet accident, je me suis rendu compte que je l'apprécie comme au premier jour. En parlant de premier jour, je n'ai pas non plus de nouvelle de Solweig. J'imagine que ce n'est pas facile pour elle non plus, elle a perdu son bébé, puis elle a aussi appris pour moi et Jamie. Bien que ce soit pas comparable à la perte de son enfant. Cela dit, je sais qu'elle m'en veux. Je crois que ses vacances ont été les pire de ma vie.

Je me suis douché, comme chaque jour, puis j'ai enfilé un tee shirt assez large pour faire passer mon plâtre, ainsi qu'un short. Je ne prends pas le temps de me maquiller, je n'ai pas vraiment le coeur à ça. De toute façon je n'ai envie de rien en ce moment. Je décide tout de même de prendre un peu l'air, pour ne pas devenir totalement dingue. Après de longue minute de marche, j'arrive au Square. Qui est relativement vide. Je pose mon sac sur le plan d'herbe, puis je m'y allonge en posant ma tête sur mon sac. Je regarde le ciel, pensive. Puis je ferme les yeux.

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Solweig
« Tu es mon amie, tu m'as soutenue dans les pires moments et je veux etre la pour toi, quoi qu'il arrive ... »

Debut septembre, la rentree n'a pas encore commence et les vacances se terminent, laissant sa place a l'automne. Pour ma part, ces vacances avaient debute a la perfection, je me portais comme un charme au bras d'Ethan, jusqu'a cette fete d'anniversaire, ou je crois que tout mon petit monde s'est effondre. J'ai appris que ma meilleure amie Aby etait sortie avec mon ex Jamie, j'avais ete en colere contre eux alors que je commencais enfin a m'entendre avec Jamie. Et comme si tout cela ne suffisait pas, un camion heurte notre voiture et je perd le bebe. Depuis qu'Ethan m'a annonce la nouvelle a l'hopital, j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments, d'avoir mis mon coeur sur 'off'. Je fuis la realite certes, mais c'est bien plus facile comme ca. Les autres doivent se rejouir de cette nouvelle, eux qui etaient tellement horrifies a l'idee de me voir devenir mere ... de toute facon je n'aurais peut-etre pas ete une bonne mere. Ethan s'eloigne, bref, ma vie part en cacahuetes.

Il fait beau aujourd'hui, je ne suis pas sortie de mon lit depuis je ne sais combien de jours, je n'ai pas vu Ethan depuis qu'il m'a abandonnee a l'hopital. Je me sens seule, terriblement seule. Et puis ce bout de chou que j'avais l'habitude de caresser de mon ventre chaque matin non plus n'est plus la. Surement au ciel avec papa. J'ai besoin de prendre l'air pour reflechir a tout ca. J'enfile une longue robe noire et des tennis avant de me rendre au parc sur Inman Square, non loin du campus, 'Nothing Can Change This Love' de Sam Cooke aux oreilles. Je marche regardant les alentours. Je vois Aby assise sur un banc, sa tete penchee en arriere, les yeux fermes. Je ne lui avait pas parle depuis l'accident, mais j'avais eu le temps de lui pardonner, j'etais trop lassee pour etre en colere. J'avais egalement pu parler a Jamie lorsqu'il etait a l'hopital, il m'avait tout explique et j'avais fini par comprendre pourquoi il n'avait rien voulu me dire, c'etait sa facon de me proteger. Je m'approcha du banc ou Aby etait assise et fini par m'y asseoir, juste a ses cotes.

" Belle journee, hein ? " finis-je par dire sans vraiment etre convaincante, juste histoire de la sortir de ses pensees.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis toujours allongé sur l'herbe, tranquillement. Je repense a plein de choses. J'ai parfois l'impression que ma tête va exploser. Mais je n'arrive pas à me défaire de toutes ses pensées ! J'espère qu'un jour ça va cesser ! Une petite voix que je connais très bien me sors de mes pensées, " Belle journée, hein ? " J'ouvre les yeux. Je regarde Solweig s'installer à coté de moi. Elle ne semble pas mettre d'entrain dans sa réponse. Je force un sourire. Je suis tout de même contente de la voir. Je me demande comment elle ose venir me parler après cette grande cachoterie que je lui ai fait. Je suis certaine que si Solweig aurait sût que j'étais sortis avec Jamie plus jeune, elle ne serait pas sortie avec lui juste après et pour le coup j'aurais moins soufferts. Puis je n'aurais pas menti a tout le monde non plus. Seulement j'étais et je suis bien trop amoureuse de Jamie pour aller à l'encontre de ce qu'il a envie. Je ne voulais pas rompre ma promesse, et surtout ne pas mettre en périls sa relation avec Solweig.

Je me redresse légèrement, puis je lui réponds. " Coucou, oui chouette journée .. " Je lui réponds sur le même ton qu'elle a pris pour m'aborder. Je sais que Solweig ne doit pas non plus être en forme pour cette rentrée. Je pense que nous sommes tous dans le même état, sauf peut être Ethan, que je ne peut juste plus encadrer, encore moins voir en photo. Je me souviens que son ex était venu le voir à l'hôpital et qu'il est parti avec elle. Laissant Solweig seule, avec ce bébé qu'elle a perdu en route. Je ne sais pas qui j'ai envie d'étriper, Arwen ? Pour avoir le cran de faire un truc pareil, ou Ethan lâche comme pas deux. Je ne préfère pas penser à ça, car je commence a m'énerver intérieurement. Quand Ethan est partis, j'ai rejoint Solw dans sa chambre. Au début j'étais avec Jamie, jusqu'à ce que cette fille débarque à son tour, cette fameuse Cheyenne, sa "petite amie". Bref, je regarde Solweig, je prends mon courage a deux mains, puis je lui demande... " Comment ça va? .. " Revoir Solweig me rappelle l'accident et combien elle me manque. Sa relation avec son pedobear nous a tellement éloigné pendant un moment ... Bref, je sais qu'elle m'en veux pour Jamie. Mais je ne me démonte pas pour autant. J'attends sa réponse.

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Solweig
« Tu es mon amie, tu m'as soutenue dans les pires moments et je veux etre la pour toi, quoi qu'il arrive ... »

Aby redresse legerement da tete sortant de ses pensees. " Coucou, oui chouette journée .. " Un long silence regna quelques instant, je la laissais dans ses pensees avant qu'elle reprenne " Comment ça va? .. " Sur le moment, je restais silencieuse. Que lui repondre ? La verite ? Que tout se barre en couilles dans ma vie ? Non, elle a deja eu a faire a mes plaintes la fois ou elle m'a retrouvee comateuse dans mon lit a cause d'Ethan, je ne prefere pas lui infliger ca une seconde fois, alors je mens, et le mieux possible.

" Tres bien, merci et toi ? " repondis-je essayant d'arborer un sourire aussi radieux que le soleil d'aujourd'hui. Ma question est idiote, je sais pertinament qu'elle ne va pas bien. J'ai appris que Jamie sortait avec l'autre pauvre fille, Chen... je l'avais croisee a l'hopital en me rendant dans la chanbre de Jamie. Celle la aussi pensais apparemment pouvoir se taper mon ex... decidement...
Je n'en voulais plus a Aby, il ne m'avait pas fallu trop de temps pour comprendre, mais elle me manquait, elle et Rose etaient mes meilleures amies et j'avais senti cet eloignement lorsque j'etais sortie avec Ethan et encore plus lorsque Rose avait appris que j'etais egalement sortie avec Jamie. Aby, elle ne m'avait jamais lachee. Biensur aussi parce qu'elle savait pertinament qu'elle non plus n'avait pas son mot a dire vu la situation, mais tout de meme, elle ne portait pas Ethan dans son coeur, et avait continue de me soutenir malgre tout. J'avais envie que tout redevienne comme avant entre elle et moi, comme au temps ou nous nous disions tout. J'etais certaines que si il n'y avait pas eu autant de cachoteries et de tensions entre nous tous, cet accident ne serait pas arrive, nous aurions pu l'eviter, meme si c'etait a dix secondes pres.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regarde Solweig qui me répond avec un joli sourire. Son sourire est vraiment radieux, mais je sais qu'il cache plein de choses, et un réel mal-être. Seulement je ne suis pas sûr qu'elle ait envie de mon réconfort ... Ou encore de mes conseils. Puis actuellement j'avoue ne pas être en état de donner des conseils. Je n'arrive même à gérer ma vie ... Alors celle des autres hein ... " Tres bien, merci et toi ? " Elle me demande si je vais bien. Je ne préfère pas répondre, je ne vais pas bien puis je n'ai pas envie de parler de ça. Je n'ai pas non plus envie de lui mentir. Je crois que j'ai assez menti comme ça. Enfin cela dit j'ai menti que sur une chose. J'aurais sans doute pas dû continuer dans ce mensonge. Mais je ne voulais pas non plus trahir Jamie ... S'il à souhaiter cacher cette relation c'était uniquement pour Rose.

Je la regarde, puis j'hésite à prendre la parole ... Puis finalement, je le lui dis " Je suis vraiment désolée Solw ... J'aurais dû t'en parler pour Jamie .. Enfin vous en parler ... " Dis-je en soupirant. Je crois qu'elle mérite mes excuses et pas qu'un peu. Je n'ai pas vraiment envie de revenir à ce sujet, seulement je sais que si je lui en parle pas maintenant ça va trainer. Alors autant mettre carte sur table et en finir pour de bon avec tout ça. Mais lui dire que je l'aime encore, je ne sais pas si c'est une bonne idée. M'enfin, je vais voir comment la conversation se profil.

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Solweig

Aby se plonge encore dans ses pensees avant de me repondre " Je suis vraiment désolée Solw ... J'aurais dû t'en parler pour Jamie .. Enfin vous en parler ... "
Je soupire en regardant le sol. Lorsque je l'ai appris, c'est vrai que ca m'a enormement blessee. Je n'avais pas eu le temps de tomber amoureuse de Jamie - et heureusement - seulement j'avais beaucoup d'attachement pour lui, et lorsqu'il etait sorti avec moi et m'avait quittee ensuite, j'aurai souhaite de tout mon coeur que la raison nous concerne que nous et pas ma meilleure amie. Je finis par la regarder droit dans les yeux.

" C'est bon Aby, j'ai eu le temps de digerer a l'hosto " J'essaye tout de meme de me souvenir de leur comportement l'un vis a vis de l'autre durant tout ce temps. Ils avaient bien cache leur jeu, mais je me demandais si toutefois, mon amie avait toujours des sentiments pour lui. Je repris " Si tu l'avais dit Aby, je sais pertinamment de que Rose en aurait pense. Mais t'aurais pu me le dire a moi, je suis ta meilleure amie Aby et quoi que tu fasses, je t'aurais soutenue... et par la meme occasion, je ne serais jamais sortie avec Jamie, ca aurait evite du chagrin a tout le monde... " Je pense qu'elle ne savait pas a quel point je tenais a elle, et j'avais aussi envie de lui dire du coup a quel point elle m'avait blessee lorsque je lui avais appris que j'etais enceinte. Mais c'etait du passe desormais puisque mon bebe etait mort.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à mes excuses, Solweig souffle. Je la regarde en essayant de comprendre pourquoi cette réaction, mais elle ne tarde pas a prendre la parole " C'est bon Aby, j'ai eu le temps de digerer a l'hosto " Une chose est sûre, Solw n'est absolument pas comme moi, elle n'est pas du genre rancunière. Mais j'espère qu'elle a pensée à autre chose que moi et Jamie à l'hôpital. Je n'ai pas le temps de répondre que Solw reprend " Si tu l'avais dit Aby, je sais pertinemment se que Rose en aurait pense. Mais t'aurais pu me le dire a moi, je suis ta meilleure amie Aby et quoi que tu fasses, je t'aurais soutenue... et par la meme occasion, je ne serais jamais sortie avec Jamie, ca aurait évite du chagrin a tout le monde... "Là elle n'a pas tort. Seulement je voulais en parler à l'époque. Mais pour Jamie, je ne l'ai pas fait. Il avait catégoriquement refusé d'en parler à qui que ce soit. Mise à part mon cousin qui vivait aussi chez moi, ou plutôt chez mes parents adoptifs. En aucun cas je veux remettre la faute sur Jamie. Car si vraiment je voulais en parler je l'aurais fait, seulement j'étais amoureuse et j'avais dix-sept ans ! La naïveté des dix-sept ans nous fait prendre des décisions peux réfléchis, faut être honnête.

Quoi qu'il arrive je ne peux pas revenir dans le passé. " Je sais, je sais que tu as totalement raison, seulement à l'époque c'était juste pas possible .. Jamie venait chez moi lors de ses fugues .. Alors on c'est fait une promesse ne jamais en parler ... Tu sais que j'ai qu'une parole .. Dis-je en soufflant, j'ajoute par la suite " J'ai été stupide de le laisser sortir avec toi, mais c'était trop tard pour faire quoi que ce soit .. " En réalité je n'ai pas envie de rentrer dans les détails ... " Fin' ... Quoi qu'il arrive, j'ai merdé ... Je le sais ! je voulais juste m'excuser, parce que je n'ai pas eue le temps de le faire tout simplement ... J'aurais du t'en parler c'est tout .. " Je la regarde un instant, sans rien dire. Puis je regarde devant moi. C'est fou comme nous nous sommes éloignés. Je me demande si un jour je vais retrouver cette complicité que j'avais avec elle, cette joie de vivre qu'elle me procurais. J'ai comme l'impression que tout à changé à mon grand désespoir.

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Solweig

" Je sais, je sais que tu as totalement raison, seulement à l'époque c'était juste pas possible .. Jamie venait chez moi lors de ses fugues .. Alors on c'est fait une promesse ne jamais en parler ... Tu sais que j'ai qu'une parole .. J'ai été stupide de le laisser sortir avec toi, mais c'était trop tard pour faire quoi que ce soit .. Fin' ... Quoi qu'il arrive, j'ai merdé ... Je le sais ! je voulais juste m'excuser, parce que je n'ai pas eue le temps de le faire tout simplement ... J'aurais du t'en parler c'est tout .. " me dit Aby.

Ça me fait encore bizarre d'entendre parler d'eux... J'ai un petit pincement au coeur, et peut-être que sans le vouloir, je dois être un peu jalouse. J'étais quand même sortie avec lui, et même si je n'aurais pas du, je l'avais adoré, j'aurais pu l'aimer, mais il ne m'en avait pas laissé le temps, donc je l'avais détesté. Mais j'avais toujours eu ce petit attachement envers lui, aussi amical fut-il, et j'essayais tout de même de digérer la nouvelle encore, même si je leur avais pardonné. Mais je respecte son choix de ne rien dire, même si il m'avait beaucoup affectée.

" Tu sais Aby, je crois que ce qui m'a le plus blessée dans tout ça, ce n'est pas vraiment que tu sois sortie avec lui, c'est surtout que je n'ai été qu'une raison pour te rendre jalouse. Qu'il se soit servit de moi ... enfin bref, c'est du passé, maintenant " finissais-je les yeux dans le vague.

Je repensais aussi à ce qu'elle m'avait dit lors de mon anniversaire, sur le fait qu'Ethan m'aie changée. Je n'avais jamais eu cette impression, je pensais être restée fidèle à moi même, apparemment ce n'était pas sa pensée. J'avais eu l'impression que depuis que j'étais en couple avec Ethan, tout le monde pensait de moi que j'étais une enfant naïve et amoureuse. L'amour m'avait peut-être rendue un brin naïve, mais bien que j'avais douté sur les sentiments d'Ethan pour moi, un couple marche sur la confiance, je lui faisais confiance, et je ne pouvais être sure à cent pour cent de ce qu'il ressentait. Je l'aimais, point. Et je trouvais dommage que mes amies me délaissent pensant que j'étais devenue une autre personne, comme s'ils ne m'acceptaient pas. J'avais l'impression qu'il y avait cette grande barrière qu'elles avaient mis pour me séparer d'elles, et je ne les voyais que de loin, me disant que notre beau trio, n'étais désormais plus qu'un duo, peut-être à cause de moi ... Rose ne me pardonnerai pas, c'était clair dans ma tête, mais Aby, j’espérais encore qu'elle ne m'abandonne pas totalement.. et pourtant.

" J'ai pas changé Aby, je suis restée la même je t'assure.. mais je ne sais plus ce que vous attendez de moi, je suis totalement perdue. " disais-je la voix légèrement brisée.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après mes excuses à propos de Jamie, Solweig me répond " Tu sais Aby, je crois que ce qui m'a le plus blessée dans tout ça, ce n'est pas vraiment que tu sois sortie avec lui, c'est surtout que je n'ai été qu'une raison pour te rendre jalouse. Qu'il se soit servit de moi ... enfin bref, c'est du passé, maintenant " C'est bizarre. Je ne m'attendais absolument pas à cette réponse. Finalement Solw semble ce fichtre totalement de là relation que j'ai eue avec Jamie. Elle ignore peut-être que cette relation a été très importante pour moi. Non Solweig en veux plus à Jamie finalement, si j'ai bien compris, elle lui en veux de s'être servis d'elle dans le simple but de me faire du mal et donc l'oublier plus vite. Je ne compte pas revenir là dessus. Elle me dit que c'est du passé, peut être sa manière à elle de me dire qu'elle est passée à autre chose? Quoi qu'il arrive pour le coup ce n'est pas vraiment de ma faute. Quand Jamie m'a fait croire qu'il ma trompé, il a continué sur sa lancer en sortant avec ma meilleure amie. Il est entièrement responsable de tout ça... J'ignore s'il c'est excusé auprès de Solweig d'ailleurs ... Bref, ce n'est pas à moi de lui dire. A présent, je ne suis même plus sur de le revoir, il a une petite amie, et pourtant ... Je décide de ne rien ajouter, je n'ai pas envie de parler de Jamie, encore une fois ...

D'une voix assez brisée et perdu, Solweig me dit " J'ai pas changé Aby, je suis restée la même je t'assure.. mais je ne sais plus ce que vous attendez de moi, je suis totalement perdue. " Je la regarde. Pourquoi elle me dit ca? Oui j'ai trouvé Solweig changé, comme aveuglé par Ethan de tout ce qui l'entoure. Sans doute l'amour. Avec le recule, je ne peux pas lui en vouloir. L'amour rend débile, je m'en rends compte de jours en jours. Ce qui me touche vraiment c'est quand elle me dit 'je ne sais plus ce que vous attendez de moi, je suis totalement perdue'. Comme un petit pincement au coeur, je me rends compte que je n'ai pas été tendre avec elle depuis quelques semaines. Elle me connais, je suis entière, j'ai beaucoup de mal à prendre des pincettes. Encore moins avec mes amies les plus proche. Je veux que leurs bien et quand je sens que ça ne va pas être le cas j'y vais franco. Je la regarde dans les yeux, un petit aire désolé. " Changé est un grand mot Solw ... J'ai juste l'impression d'avoir perdu la Solw de toujours, celle qui ne se prend pas au sérieux, qui ris toujours pour un oui ou pour un non. Avec qui je passe la plupart de mon temps a glandouiller ou autre ... Je n'ai pas envie de reparler de Ethan, encore moins revenir sur son comportement. Mais oui, pendant un moment j'ai eue l'impression que la Solw de toujours est parti. " Je hausse les épaules, toujours mon regard plongé dans le sien, puis j'ajoute. " Je n'attends rien de toi Solw ... Juste que tu sois toi même, tu le sais bien. Tu n'as pas à être perdue."

(c) alysha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aby & Solweig

Après mes confessions sur ce que je ressentais vis-à-vis d'Aby et Rose, mon amie me regarde dans les yeux d'un air désolé :

" Changé est un grand mot Solw ... J'ai juste l'impression d'avoir perdu la Solw de toujours, celle qui ne se prend pas au sérieux, qui ris toujours pour un oui ou pour un non. Avec qui je passe la plupart de mon temps a glandouiller ou autre ... Je n'ai pas envie de reparler de Ethan, encore moins revenir sur son comportement. Mais oui, pendant un moment j'ai eue l'impression que la Solw de toujours est parti. " Elle avait surement raison. Mais elle n'avait seulement pas compris que la Solweig qu'elle connaissait n'était jamais partie. Elle avait simplement des hauts et des bas comme tout le monde, et bien qu'avant elle ne connaissait que le bonheur, en ce moment c'était le malheur. Aby haussa les épaules avant de reprendre.

" Je n'attends rien de toi Solw ... Juste que tu sois toi même, tu le sais bien. Tu n'as pas à être perdue." Je la regarde en pensant. 'Mais je suis moi-même' Elles ne savent pas, elles m'ont connue, je n'étais qu'une enfant insouciante, une petite fille pourrie gâtée qui ne savait rien du malheur. Je ne dis pas que maintenant je le connais plus que quiconque, loin de là... On dit que ce qui a de bien avec l'enfer, c'est qu'il y a toujours pire .. mais là n'est pas la question... Je crois qu'Aby a du commencer à me trouver changée le jour ou elle est rentrée dans cette chambre ou je m'étais enfermée une semaine durant. Et elle avait eu raison de A à Z. Je sentais la fin avec Ethan, et je ne savais pas bien si c'était de ma faute, parce que j'avais perdu notre bébé, ou simplement parce qu'il n'éprouvait plus rien pour moi. Et le pire c'était que je ne pouvais même pas rassurer Aby en lui disant que j'irai mieux. Parce que je n'irai pas mieux. Je viens de perdre mon enfant et je sais que Ethan ne va pas tarder à me quitter. Je n'irai pas mieux, du moins pas pour le moment. Les temps vont être durs, et je vais devoir m'éloigner d'Aby, encore, pour éviter d'encore la faire chier avec cette histoire d'amour de merde qui nous a tous pourri la vie. Mais je suis persuadée qu'un jour ça ira bien mieux, et dans pas bien longtemps. Il suffit peut-être de le vouloir, de s'en convaincre assurément. Je finis par regarder Aby et lui dire :

" Je suis moi-même, Aby. C'est juste qu'avant il y avait la Solw heureuse, puis il y a eu la Solw amoureuse, puis après la Solw, elle est devenue malheureuse. " Ça a le mérite d’être clair. Ça m'énerve tellement de devoir lui dire ça. Je déteste me montrer malheureuse devant elle, elle m'a déjà vue dans cet état, et c'est pas beau à voir. Je décide donc de vite changer de sujet avant qu'elle ne se souvienne plus de mon rire.

" Comment va Rose ? Elle me manque ... Et Jamie ? " ça faisait peut-être beaucoup de questions, et Rose devait certainement pas les poser à mon égard vu notre relation nouvellement platonique. Pour le coup, je n'arrivais même plus à me souvenir de ce que ça faisait d’être son amie. Elle m'avait longtemps fait la gueule, je pense qu'elle avait du m'oublier encore plus depuis l'anniversaire. Et après on me demande d’être heureuse... bref, rien que d'y penser ça ne fait que de me déprimer encore plus.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)