Invité
est en ligne
Invité
Après-midi au calme Solweig & Aby
Ca fait maintenant cinq jours que nous sommes de retour a Harvard, les cours n'ont pas encore commencé. Tant mieux ! Car reprendre juste après le Summer Camp, pour moi c'est juste impossible. Tant de choses se sont écoulés en l'espace de deux mois. J'ai comme l'impression que tout ce que j'essaie de construire à chaque fois, s'effondre et cela à cause d'une seul et même raison, une certaine personne. Je ne suis pas sortie de ma chambre depuis trois jours. Aujourd'hui j'ai décidé de faire un effort, mais sortir avec un bras dans le plâtre et l'arcade toute abîmé ne donne pas vraiment envie. Seulement je n'ai pas le choix, je retire ce fichus plâtre dans quatre semaines. Quant aux égratignures, je n'ai qu'à attendre qu'elles cicatrisent, bien que ce soit sur la bonne voie !
Je n'ai pas revus Rose depuis mon retour à Harvard, la dernière fois que je l'ai vu c'était à l'hôpital. Tout comme Jamie, Ethan et Solweig. L'anniversaire de Solweig c'est terminé en réel cauchemar. Jamais je n'aurai pensée que ça ce terminerai de cette façon. D'ailleurs la dernière fois que j'ai vue Jamie il était sur ce lit d'hôpital et Cheyenne, si c'est bien comme ça qu'elle s'appele est arrivé en furie, inquiète de l'état de Jamie. Je me souviens autant de Cheyenne, que de ce camion qui nous a percuté. Je ne sais pas ce qui me fait le plus de mal, l'accident? ou de savoir Jamie en couple? Certainement la deuxième option. Avec cet accident, je me suis rendu compte que je l'apprécie comme au premier jour. En parlant de premier jour, je n'ai pas non plus de nouvelle de Solweig. J'imagine que ce n'est pas facile pour elle non plus, elle a perdu son bébé, puis elle a aussi appris pour moi et Jamie. Bien que ce soit pas comparable à la perte de son enfant. Cela dit, je sais qu'elle m'en veux. Je crois que ses vacances ont été les pire de ma vie.
Je me suis douché, comme chaque jour, puis j'ai enfilé un tee shirt assez large pour faire passer mon plâtre, ainsi qu'un short. Je ne prends pas le temps de me maquiller, je n'ai pas vraiment le coeur à ça. De toute façon je n'ai envie de rien en ce moment. Je décide tout de même de prendre un peu l'air, pour ne pas devenir totalement dingue. Après de longue minute de marche, j'arrive au Square. Qui est relativement vide. Je pose mon sac sur le plan d'herbe, puis je m'y allonge en posant ma tête sur mon sac. Je regarde le ciel, pensive. Puis je ferme les yeux.
(c) alysha
(Invité)